Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Septembre 2009 - L'évènement mondial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coeursoleil




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2009

Septembre 2009 - L'évènement mondial Empty
MessageSujet: Septembre 2009 - L''évènement mondial   Septembre 2009 - L'évènement mondial Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:19

Septembre 2009

Le grand rendez-vous cosmique.
Joignez-vous à nous !


A cette date, une porte de Lumière sera ouverte dans l’invisible, entre les mondes divins et la Terre, avec une puissance considérable. Un tel évènement ne s’est pas produit depuis des milliers d’années sur la planète.

De nombreuses prophéties en parlent depuis 2000 ans ! Et cela se produit de votre vivant… ne passez pas à côté ! C’est LE moment ou jamais !

• Peut-être êtes-vous né à cette époque pour assister à ce grand changement qui se prépare depuis si longtemps. Des êtres consacrés au sein d’une tradition millénaire s’activent dans le secret depuis 7 années, pour que cet évènement puisse avoir lieu et que les prophéties se réalisent. Triomphez de tous les obstacles et venez ! Seuls les vaillants pourront gravir la montagne de la vie.
• Ce qui se produira alors, a la possibilité d’illuminer votre existence tout entière. Vos vibrations seront puissamment élevées et vous recevrez un nouveau niveau de conscience, une nouvelle base pour réaliser votre mission individuelle sur la Terre.
• Vous recevrez une bénédiction pour vous et tout votre entourage, un cadeau intérieur à offrir au monde, une plus grande capacité d’agir positivement sur votre destinée.
• Cela sera pour vous une manière de contribuer puissamment à un état de paix durable dans le monde et à l’avènement d’une nouvelle conscience planétaire.
• Cet instant clé ne se produira qu’une seule fois, alors venez et vous pourrez dire : « j’y étais ! »

Pour que cet évènement ait une portée planétaire, il faut atteindre une masse critique minimale de 300 personnes présentes.

Afin de faciliter l’accès à cet événement unique et d’en faire profiter le plus grand nombre, nous vous proposons un tarif exceptionnel : 270 € seulement, pour 4 jours en pension complète, séminaire compris ( vous ne payez pas le séminaire, soit : une économie de 175 € )
Plusieurs centaines de personnes sont déjà inscrites et s’assembleront autour du feu de l’Archange Michaël. Alors venez renforcer le cercle des bâtisseurs de la nouvelle époque sur la Terre. Venez participer à l’avènement d’une nouvelle culture... Venez construire un futur Lumineux et prospère... Pour vous, pour vos enfants... pour les générations à venir.

au quebec :
DU 16 au 20 Septembre 2009
Région de l’Estrée - Village de Cookshire

En europe ( France ) :
du 23 au 27 Septembre 2009
Dans les Alpes, près de Chambery.


Organisation/renseignements : Site : www.septembre2009.org
contact-quebec@septembre2009.org • contact-europe@septembre2009.org

Faites circuler cette information autour de vous et envoyez-là à tout votre carnet d’adresse, pour que la masse critique des 300 personnes soir atteinte, voire largement dépassée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Essenia




Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 01/06/2008

Septembre 2009 - L'évènement mondial Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2009 - L'évènement mondial   Septembre 2009 - L'évènement mondial Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:49

En tout cas moi j y serai et j'invite toutes les personnes de ce forum à venir passer ce super moment avec nous...vous ne pouvez pas vous imaginer la puissance de la ronde des archanges....y a vraiment plus de temps a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kesh.ch
gaia85




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/04/2009

Septembre 2009 - L'évènement mondial Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2009 - L'évènement mondial   Septembre 2009 - L'évènement mondial Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:04

Alors là, suis "sur le cul" !!! je sais qu'il va se produire des choses importantes en septembre et je ressens le besoin d'aller dans les Alpes très intensément. Je ne sais pas pourquoi et en lisant ce post je me dis que c'est peut être ça mais pour moi, ce sera impossible d'y être alors ce doit être autre chose mais bon ce rendez vous m'interloque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre 2009 - L'évènement mondial Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2009 - L'évènement mondial   Septembre 2009 - L'évènement mondial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 2009 - L'évènement mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrimoine mondial
» Groupe Mondial de Guerison Planetaire
» alerte maladie contagieuse par l'Organisation Mondial du B..
» groupe mondial de guérison planétaire ConnectingLight
» Méditation gratuite Festival Mondial de la Terre, Lausanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: