Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelle

Nelle


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : St Gallen, Suisse
Date d'inscription : 13/08/2009

Coucou tout le monde!! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde!!   Coucou tout le monde!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:59

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Mélissa, j'ai 25 ans, et je une suis française résidant en Suisse(St Gallen). Smile
C'est la première fois que j'interviens dans un forum de discussion, mais j'ai le désir de rencontrer des personnes qui sont conscients que la vie d'ici bas n'est qu'une étape que l'on doit réaliser le mieux possible afin de préparer sa vie future et d'évoluer de manière positive.
Je vis des expériences qui me font assez peur, je suis consciente que je ne le doit pas, mais étant passée par ce qu'on veut bien appeler des paralysies du sommeil, à chaque fois qu'une manifestation autre que celle ci commence, ce souvenir laisse place à la peur.
Voici certaines choses qui m'arrivent:

_ Auparavant, comme je l'ai noté ci-dessus, je faisait des paralysies insupportable( présences néfastes, insultes ou paroles incompréhensibles...) Celles-ci se sont arrêtées à force de prières quotidiennes.
_ Il m'arrive de ressentir la colère, la tristesse, ou la joie des autres(Parfois je ne mrend que bien tard que ce ne sont pas les miennes lol! )

_Il m'arrive de ressentir des présences d'esprit

_J'ai eu récemment un esprit, qui au coucher à tenté d'entrer en contact avec moi et étant terrifié, je n'ai pas pu(j'ai entendu mon prénom et une autre fois un prénom inconnu:Jake)

_Je rêve tous les jours, des fois ils sont prémonitoires, d'autres fois non, souvent d'esprits désincarnés...

_Lorsque des personnes qui me sont proches pensent à moi, j'ai le déclic de les appeler(d'après ce qu'elles me disent!)

Je pense avoir un don(je l'ai constaté, et l'on me l'a dit plusieurs fois), mais malheureusement, je ne peux en parler à personne,si je le fais, j'ai toujours cette impression, que j'ennui, que je vais trop loin.

J'aimerais vraiment avoir des conseils de votre part, pouvoir me confier à vous, vous rencontrer, et bien sûr, par dessus tout cesser d'avoir peur.
Car j'aimerais vraiment apporter mon aide et mon soutien à certaines personnes, car j'ai remarqué que je rencontrai beaucoup de personnes ayant des problèmes(surtout lorsque j'étais à Paris.

Bon, à la base il s'agit d'une présentation, alors là je pense qu'il y a de quoi me lire! Sleep
Néanmoins, pardonnez moi pour la longueur de mon texte. Embarassed

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ces mots.

A bientôt! :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Coucou tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!   Coucou tout le monde!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:11

Salut Nelle,

Je te souhaite la bienvenue parmis nous. Merci pour ta présentation. Elle nous permet d'en connaître un peu sur toi et c'est agréable de savoir avec qui on parle.

Je comprend que tu puisses avoir peur parfois car cela m'arrive aussi. Mais je pense qu'en grandissant chacun de nous aura de plus en plus confiance en la lumière et pourra ainsi l'accepter totalement et la rayonner autour de soi.

Tu sembles, en effet, avoir une ouverture d'esprit te permettant d'aider les autres; tout comme chacun de nous dans un champ différent. Ais confiance en ce que tu ressens et en ton lien à la source et ton don ou capacité s'exprimera d'avantage. Ce que je dis sont des belles paroles, enfin je sens bien que c'est ce que je dois te dire et ce qui correspond à la réalité. Mais tout comme toi, je doutes souvent, je ne m'écoutes pas toujours et j'ai parfois peur... Donc ces paroles sont valables pour moi aussi (merci de me permettre de me remettre en question également... rabbit )

On aurait aimé organisé une rencontre entre membres sur lausanne mais rares sont ceux qui répondent présent. Si ça te dis on peut se faire ça avant mon départ (je pars en voyage une année aprés le 3 septembre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Nelle

Nelle


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : St Gallen, Suisse
Date d'inscription : 13/08/2009

Coucou tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!   Coucou tout le monde!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:58

Merci pour cette réponse, pour ces mots, car il est clair que comme tu l'a dit ce ne sont que des mots, mais qui ont le mérite de me soulager et de me confirmer que chacun de nous rencontrons des peurs, et qu'il faut se donner le courage de les surmonter.

J'ai l'intention de me rendre à Paris en fin août, donc je vais voir de mon côté pour trouver un moment de me rendre à Lausanne, et d'ici quelques jours, je te dirais à quel moment je pourrais organiser ce mini voyage!

Voilà, encore merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Coucou tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!   Coucou tout le monde!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:35

bonjour Nelle !
bienvenue sur le forum

et ben, il est gros ton avatar! si tu pouvais essayer d'en mettre un plus petit, ça aiderai bien pour la bonne lecture des posts!

tu as définitivement un don d'hyper-sensibilité, ce qui explique ta clairvoyance et ta clairaudiance: c'est génial! tu n'as pas ce don pour rien, tu es là pour aider les autres.
comme tu es en période d'apprentissage de ce don, c'est normal d'avoir des peurs et des doutes: on va donc t'aider à maitriser ce don

la premiere chose, il va falloir apprendre à te protéger!
te protéger du ressenti de la négativité des gens autour de toi et te protéger des entités e l'ombre, car effectivement, quand on est lumineux et qu'on a un tel don, on a souvent des attaques des forces de l'ombre...

je te propose de creer un nouveau post dans le forum et on en reparle, de façon à ce que tout le monde en profite!
gros bisous lumineux à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : St Gallen, Suisse
Date d'inscription : 13/08/2009

Coucou tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!   Coucou tout le monde!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:51

Coucou Rodolphe! Very Happy

Merci pour l'accueil! C'est vrai que mon avatar n'est pas du tout discret, je vais le changer!

En ce qui concerne mon don, toute aide de ta part et de ta part est la bienvenue, en ésperant être à la hauteur de cette mission qui m'a été donnée.

Il est vrai que lorsque je fais des rencontres, la plupart du temps, j'ai soit des appréhensions, soit un excellent feeling.Mais je me suis déja trompée, ou plutôt, je n'ai pas suivi mon sentiment premier.
Et je suis tout à fait d'accord avec toi quand au fait qu'il m'est vraiment neccessaire de me protéger.

Je vais donc créer un post ou je vais tenter de mettre le plus de détails possible sans être troooooop longue, et encore merci pour ton interêt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!   Coucou tout le monde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: