Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a propos de mes pratiques

Aller en bas 
AuteurMessage
fayajo




Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : grenoble france
Date d'inscription : 08/09/2009

a propos de mes pratiques Empty
MessageSujet: a propos de mes pratiques   a propos de mes pratiques Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:03

re bonjour a tous, en ce qui concerne mes pratiques, il ya plusieures choses:
tout d'abord par le biais de l'écriture auto, j'essaie de soulager ceux qui ont perdu des proches et qui souhaitent communiquer avec eux, essentiellement des communications d'amour , et pour réconforter les gens.
Je vais aussi très régulièrement dans "l'astral", visiter des proches qui sont de l'autre côté, aider des âmes errantes a s'élever vers la lumière et a trouver la paix, faire des séances de soins a en astral pour me connecter a l'âme des incarnés qui souffrent, envoyer des messages télépathiques, voyager dans les sphères célestes etc...
d'autres choses encore, mais je le dois a dieu et aux guides, c'est un peu genant, j'ai l'impression de m'étaler, mais j'espère rencontrer des personnes comme moi, afin d'échanger et de progrersser...
Merci de m'avoir lu a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de mes pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes pratiques
» Entrainements/Pratiques
» Administrateur: mes pratiques
» Restructuration énergetique et sonologie
» Pratiques bouddhiques tibétaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Quelles sont vos pratiques?-
Sauter vers: