Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin de réveiller mon potentiel divin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alcyone Bastian

Alcyone Bastian


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Veytaux
Date d'inscription : 14/02/2010

besoin de réveiller mon potentiel divin Empty
MessageSujet: besoin de réveiller mon potentiel divin   besoin de réveiller mon potentiel divin Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:12

Bonjours a tous et a toutes,

Voilà.... j'ai un sérieu problème avec l action.....

Je sais absolument plus ou j en suis..... ne sais meme plus si le savoir que je visualise vien de moi ou des livres que je m empresse de lire.....

Je recherche, si possible, une personne qui pourrai prendre un petit peux de son temp pour me permettre de libérer mon potentiel intérieure.

Tous est claire sur les sujet ésotérique (je visualise et "comprend" très bien tous ce milieu, ca me parait meme bien plus concret que la vie de tous les jours)... mais voila.... j ai du sauter une étape car je ne communique plus vraiment avec mon entourage.

je peu me libérer quand vous voulez et suis près a me déplacer dans toute la suisse..... si quelqu'un a la possibilité/potentiel de m aider a m enraciner (car je pense qu'est la le problème) je suis tout a sa disposition afin de travailler ensembles....

j'ai plein de projets (en tete) très utiles pour le changements de direction de l humanité mais malheureusement peu de confiance en moi et pas a l aise dans l échange avec les autres.... j ai quelque chose a purger et prendre un main et suis un peu pommé a ce niveau la.....

toute aide est la bienvenue..... je suis près a faire de grand effort si nécessaire mais j'ai besoin d'etre moi... sans barrière....

je suis ouvert a absolument toutes propositions.....

merci d avoir pris le temp de lire cette demande

paix et amour a tous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bdafflon.wix.com/alcyone
Gandalfe

Gandalfe


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 31/05/2010

besoin de réveiller mon potentiel divin Empty
MessageSujet: Re: besoin de réveiller mon potentiel divin   besoin de réveiller mon potentiel divin Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:53

Salut!

Lorsque je lis tes textes des image et des émotions me viennent, je ressent un besoin d'aide pour surpasser le désordre qui règne en toi, et pourtant... Serrai tu le même si toute ces tracasserie ne te dévorerais pas l'intellect? Te poserais tu toute ces questions si toute ces même questions ne te venais pas a l'esprit? Aurais tu acquis toute ces connaissance si celle ci ne t'attirerais pas?

Prend ce qu'il t'arrive comme un cadeau précieux de l'univers pour t'aider a t'élever, te rapprocher de ton but, te grandir...

L'univers tout entier et là pour répondre a tes questions, demande a l'univers "une personne qui pourrai prendre un petit peux de son temp pour te permettre de libérer ton potentiel intérieure" et l'univers te guidera.
Personnelement je vais dans un endroit ou je me sent bien, et je formule ma demande telle que ta phrase présitée susmentionné.
Cette demande tu l'adresse a qui tu veux, selon les mots que tu emploie pour t'adresser a ce que tu considère comme une force supérieur.

Je cherchais la même chose que toi lorsque j'ai écris ma présentation, et, j'ai formuler ma demande a l'univers (Ce que je considère comme force supérieur du bien, l'être qui ma ramener a la vie lorsque que j'étais adolescent)
Puis, une amie m'a encouragé d'aller voire une dame, elle m'as dis qu'il fallait que je rencontre cette personne, qu'elle pourrait m'apporter de bonne choses.
Je suis allé voir cette personne qui ma dis un tas de truque vraiment digue, notamment que je devais d'avantage exploiter mes facultés d'aider les autres, elle m'as encourager a suivre une formation de masseur métamorphique pour ouvrir un cabinet et soigner les gens.
Deux semaine avant d'aller la voire, un dragon vert venais dans mon esprit, puis spontanément elle ma dis qu'il y avais un dragon vert énorme au dessus du Lac Léman, ha ha ha, comme il y as aussi un énorme aigle au dessus du Mont pélerin, ce sont désormais mes guides, comme toute les plantes, tout les annimaux et tout l'univers.
Pour ma par, je préfère ne pas trop attendre des humains, mis a par les rencontres que mon destin m'envoie.
Et donc je me suis inscrit au cours de métamorphose et commence ce week-end, cela représente 88 heure de formation qui me donne un diplôme me donnant le droit d'exercer. Au départ je ne voulais pas pour le moment, mais le dragon vert m'as convaincu de par les visions que j'ai ces dernier temps.

Voici donc le cours résumé de ma recherche de guide, désormais j'ai trouver mon guide : c'est la nature, mon pote le géant bleu, et maintenant le dragon vert, sans oublier mes anges gardien et tout l'univers au travers les dimensions, l'espace et le temps.

C'est chaque personne que tu rencontre qui te guide, la personne que tu cherche c'est ton ange gardien, il es là tout près de toi et rayonne de son amour pour toi, demande lui tout ce que tu veux.

Nous sommes tous simultanément interconnecter les un des autres de telle manière que nous ne formons qu'un ensemble et nous sommes a la fois cette ensemble ; Un c'est l'univers, l'univers n'es qu'Un.

Aime les gens et il t'aimerons.

Amicalement Gandalfe...
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

besoin de réveiller mon potentiel divin Empty
MessageSujet: Re: besoin de réveiller mon potentiel divin   besoin de réveiller mon potentiel divin Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:22

perso, je te recomande vivement la lecture de ces 2 livres, "Manifester ses pouvoirs spirituels", recueil de canalisations du maitre acensionné Saint Germain, reçu par Pierre Lessard (éditions Arianne)

besoin de réveiller mon potentiel divin Livreclic4 besoin de réveiller mon potentiel divin Livreclic3
Revenir en haut Aller en bas
MARAYA




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2012

besoin de réveiller mon potentiel divin Empty
MessageSujet: Re: besoin de réveiller mon potentiel divin   besoin de réveiller mon potentiel divin Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:45

Bonjour finest,
Je comprends ton désarroi et en te lisant, j'ai vu comme un joli carrousel qui m'a donné l'image d'être en haute mer ;-)
Cela arrive lorsque nous développons trop vite le corps de projection, le mental ne suit pas et nous non plus... du coup tout éclate!
Il faut apprendre à redevenir maitre de ton corps et non plus le dépendant... On est le seul capitaine à bord ;-)
J'ai vu beaucoup de personne comme toi et j'ai mit en place un système de développement basé sur le rééquilibrage des corps.
Si tu le souhaite, tu peux me contacter en MP.
Belle journée
Maraya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de réveiller mon potentiel divin Empty
MessageSujet: Re: besoin de réveiller mon potentiel divin   besoin de réveiller mon potentiel divin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de réveiller mon potentiel divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de comptendre !
» Besoin d'un astrologue
» URGENT - Besoin de vos dons de guérisseur
» Besoin d'un petit coup de main
» besoin d'aide pour un probleme particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Entraide-
Sauter vers: