Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un petit coup de main

Aller en bas 
+3
Fabrice
shungit
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:07

Coucou à tous.

J'aimerais éloigner de moi une personne qui est dans des vibrations très basses et qui se colle à mon ami (qui n'y voit que du feu et pense que je suis parano et que je me fais des films sur lui...). Donc, bien évidemment, si je n'étais pas avec mon ami le problème ne se poserait pas mais là j'ai du faire avec depuis une année. Bon il s'est déjà bien éloigné mais j'aimerais vraiment qu'il ne soit plus dans mon entourage proche (sans lui souhaiter du mal bien évidemment) et qu'il ne contacte plus mon copain. C'est le genre de sangsue qui a tendance à déteindre un peu sur moi et ça va jusqu'à me donner des nausées... Avez-vous des rituels ou des décrets? Savez-vous comment éloigner ce genre de personne? Pourriez-vous le faire partir pour moi? Merci d'avance.

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
shungit

shungit


Nombre de messages : 27
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 04/10/2007

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:27

t'as certainement quelque chose a regler avec cette personne ( ou du moin avec le pourquoi elle te derange)

Souvent avec les entités "parasites"* ( etheric ou physique) le fait de s'en debarasser ne change pas grand chose, c'est un peut comme enlever une echarde du pied, sur le moment ca va mieu mais a la premiere ronce qui se pointe hop une nouvelle echarde a enlever Very Happy

Si la personne squatée regle ses soucis en lien avec le squateur, le squateur disparait de lui meme( ben oui il a plus rien a manger) C'est comme si tu met des chaussure pour aller au bois lol! plus d'echardes sous les pieds.

aime tes pied et aime les echardes
aime toi et aime ceux qui te derrange
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:23

Ce n'est pas moi qui est squattée mais mon cher et tendre (qui n'attire d'ailleurs souvent que ce genre de personne: dans la dêche, pas de tunes, vie malsaine, pas d'appart ni de job, etc.). Mais le truc est qu'il ne trouve pas que c'est des sangsues et dis que c'est moi qui ne voit que le mal partout (et pourtant je suis loin de penser cela pour plus de deux ou trois personnes de mon entourage). Du coup, elles m'atteignent à travers lui en fait. Rien que de savoir qu'il les voit et qu'ils réussissent à lui faire croire qu'ils sont autrement me dérange au plus profond car moi qui parle avec mon coeur et mon intuition je ne suis pas vraiment prise en considération (alors qu'après avoir posé la question lors d'un channeling et également à des thérapeutes, j'en ai eu la confirmation). La colère et la haine de ce genre de personne réussi à me toucher à travers lui et cela me donne des palpitations et des pensées pas toujours roses allant jusqu'à des nausées. Alors que je suis une personne sensible qui voudrait que le monde soit un peu plus rempli d'amour et de respect. J'ai l'impression que ce genre de fréquentation me freine dans mon évolution et mon ascension. Comme si les basses vibrations tentaient de freiner mon développement personnel à travers le seul point où l'on peut me faire du chantage : mon amour pour mon compagnon... Et oui, c'est la seule personne pour laquelle je suis prête à faire des concessions. Alors c'est un peu compliqué...
Je ne pense pas que j'ai des choses à régler avec cette personne... Elle ne reflète pas non plus mes fonctionnements. Nous n'avons rien en commun, pas les mêmes principes ni les mêmes valeurs et mes difficultés dans ma vie actuelle ne sont pas non plus mises en avant par son comportement. Cela fait plusieurs mois que je réfléchis à cette situation et c'est toujours les mêmes conclusions auxquelles j'arrive...

ALORS SI QUELQU'UN A UN RITUEL OU UN DECRET POUR SE DEBARASSER DES PARASITES INCARNES DE CE GENRE C'EST LE BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Aide   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:33

Bien à toi,

Je me permets si tu le desir de te proposer cette reflexion.

Tout d'abord je pense que ton compagnon doit déjà regler cette dette karmique avec ces personnes,celane regarde que lui:Mais si toi tu te sens mal c'est bien parceque ces gens generent des vibrations basse par rapport à toi.
Tu as une longeur de plus que ton compagnon c'est pour cela que tu voie ressent les"mefaits" de ces personnes.Voilà Déjà une explication.
Comme tu travaille avec les Maitres est les Archanges demande à Saint Michael Archange de t'aider lorsque tu es en meditation avec son epee de couleur bleu Il peut beaucoup c'est Lui qui combat le dragon! N 'hesite pas.

Mets du sel gemme devant ta porte d'entree sous ton paillisson, pus devant la porte de chaque piece et enfin visualise un mur de flammes bleu et viole,demande de te proteger de ces personnes.

Si le resultat n'est pas ateint en voie moi un MP je t'aiderais beaucoup plus.

Esperant que cela t'aide.

A bientot.

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:04

Coucou.

Je te remercie beaucoup pour tes conseils... Je vais faire ce que tu as dit... C'est quoi le sel gemme et je le met comment devant les portes? Dans un sachet dans l'appart ou sur le sol? Merci d'avance pour les précisions...
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
shungit

shungit


Nombre de messages : 27
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 04/10/2007

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:07

Oui son epee bleu est des plus efficace, elle coupe tres bien les liens.

Le sel gemme est le sel qui ne provient pas de la mer, mais de la terre.

Comme l'a tres bien dit Fabrice ,ton ami a certainement qqch à regler par rapport a ce genre de situation. Pourquoi ne pas l'aider a passer ces etapes en conscience.
Meme si le libre arbitre a pas ete offert a l'humanité par un maitre assentionné, je crois que chacun a le droit de choisir son chemin.

L'huile essentielle de geranium est aussi un outil puissant.

Les bacteries pathogene ne survivent pas quand la frequence vibratoire est plus haute que la leur.
Je sais ce Monsieur n'est pas une bacterie, mais plus on vit dans l'amour ( et dieu sait que tu sait que l'energie vibratoire de l'amour est haute) plus on vit dans l'amour.
C'est la loi de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:37

attention à ne pas confondre le sel de terre utilisé en magie (de couleur généralement brun) et de moins bonne qualité avec du sel gemme, le sel gemme se trouve plus facilement dans certains magasins bio et n'as pas tout à fait le même gout que le sel, hum très bon avec une salade et excellent pour la santé.


si tu as besoin un petit coup de pouce, tu peux aussi appellé merlin c'est un gentil magicien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:40

Yes, merci bien pour votre aide...

Je vais faire tout ça ce week-end. En semaine je suis un peu overbookée...

Toute bonne journée.

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:52

coucou, je viens juste de voir le post et arrive un peu tard
moi, j'allais te proposer un decret de Saint-germain, "le poignard de flamme Violette" que tu dois enfoncer (en visualisant) dans la cause du problème, meme pas besoin de connaitre cette cause, mais sinon, l'épée de flamme bleue de Michael est effectivement redoutable pour ce genre de soucis...
en te souhaitant tout de bon....

au fait Merlin, savais-tu que c'est Saint Germain qui avait été incarné en tant que Merlin?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Reponse   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:41

Bonjour à tous ,

Je voie que cette demande d'aide a touche pas mal de monde:ceci est tres bien.
Pour repondre notre chere Admin, il faut mettre le sel gemme parterre tout du long des porteset en dessous du paillasson.

Les incarnations du Maitres Saint Germaint sont entre autre:Saint Joseph epoux de Marie, Roger Bacon moine Benedictin,un des Roi Mage...

Voici une parole du Maitre Saint Germain.

"Curieux scrutateur de la Nature,
J'ai connu du Grand Tout le Principe et la Fin.
J'ai vu l'or en puissance au fond de sa riviere,
J'ai saisi sa matiere et surpris son levain.
J'expliquai par quel art,l'ame aux flancs d'une mere
Fait sa maison,l'emporte et comment un pepin
Mis contre un grain de ble, sous l'humide poussiere;
L'un plante et l'autre cep,sont le pain et le vin.
Rien n'etais,Dieu voulant,riendevint quelque chose,
J'en doutais,je cherchais sur quoi l'univers pose.
Rien gardait l'equilibre et servait de soutien.
Enfin avec le poids de l'eloge et du blame,
Je pesai l'Eternel;il appela mon ame:
Je mourrai,j'adorai,je ne savais plus rien."

Comte De Saint Germain

Bonne reflexion!

A bientot

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:22

Rodolphe, quand je parlai de merlin je parlais de ma personne lol!

Pour ce qui est des incarnations de saint germain, excuser moi, mais je n'ai pas tout saisit, était t'il merlin, et comment peut il être à la fois l'époux de marie et un des rois mage Question
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Reponse   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:03

Cher Merlin,

La reincarnation, bien sur! pas besoin d'y croire ,c'est comme Dieu elle existe de fait.
Ce que j'ai ecrit n'est qu'une petite partie car l'on se reincarne des milliers de fois avans d'ascensioner.L'ame et l'esprit son immortelle ,c'est se qui fait que nous vivons eternellement.
Bient à toi Merlin.

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:46

oui Merlin, je pensais bien que tu parlais de toi, mais c'était juste pour dire, au cas ou tu ne le savais pas, que l'etre, le grand maitre que l'on connait actuellement sous le patronime de Saint-Germain est une une ame qui s'est, tout comme nous, incarné d'innombrables fois et comme l'a si bien fait remarquer Fabrice, ses incarnations ont été: Joseph, "père" de Jésus, Merlin, Christophe Colomb, Roger Bacon, et plus récemment, je sais plus comment, le mari de Dalida...!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: reponse   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:35

Bonjour Rodolphe,

Merci pour tes explications ,permet moi d'ajouter quelque chose ceci n'est que mes propos et reflexion: le Maitre Saint Germain n'a pas ete un des compagnon de la chanteuse Dalida un livre a ete ecrit dans les annee 80 qui explique que cela est peut-etre une supercherie.Par contre je te propose deux livre extraordinaire sur le Comte:

L'initie de Catherine Hermary-Vieille edition Pocket.

LES TROIS VIES DU Comte De Saint Germain de Pierre Andremont

edition Vernoy,edition Famot.

Tu ne peux que les trouver sur internet (Prieceminister...)car il sont epuises se sont des livres de reference pour ceux qui s'interesse au sujet.
Voilà donc Rodolphe un complement d'information qui je l'espere te sera utile.

A bientot.

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:55

la reincarnation je ne la discute pas.

Tu dis Fabrice, que saint germain était Joseph,le père de jesus et l'un des rois mages,comme ces deux ci vivaient à la meme époque ,je me pose la question est ce une érreur de frappe ou est ce que je dois concidérer ceci comme un phénomène de bilocation de la part de leurs corps subtils?
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:19

je me doutais à moitié de la supercherie quant à l'identité du mari de Dalida, merci Fabrice pour la précision
(c vrai, pourquoi aller s'embeter à se réincarner dans notre matière si dense quand on a deja ascencionné?!? je pensais pas que Saint Germain était maso.... lol)
quant aux rois mages, voici ce que je sais:
Melchior était El Morya, actuel cohan du rayon bleu
Gaspard était le maitre ascencionné Kuthumi
Balthazar était le maitre ascencionné Djwal Kuhl
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: reponse   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:47

Bien à toi mom frere de lumiere,

Ta reponse est exact cele ete une erreur de ma part.

Voici d'autre incarnation du Maitre:

Grand Pretre du temple de la Flamme Violette en Atlantide
Roi d'une ancienne civilisation
Le Prophete Samuel
Alban, soldat Romain
Maitre des Platoniciens
Merlin
Roger Bacon
Christophe Colomb
Francis Bacon

et enfin Raccozi,mais le Maitre a ete plus connus comme alchimiste( chimiste de Dieu).

Bonne transmutation de ton plomb en or
A bientot
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:11

coucou Fabrice!
dis, je voudrais pas te contredire, mais pour Ragoczy, j'ai un doute: j'ai sous les yeux une carte divinatoire des maitres ascencionnés, par Doreen Virtue et elle dit ceci:

Mahacohan Ragoczy, connu également sous le nom de "maitre Ragoczy" ou de "Divin Directeur", est un grand maitre spirituel qui a eu entre autres élèves le comte Saint Germain. il est très actif auprès des chefs de gouvernement de ce monde, qu'il guide intuitivement vers une grande paix dans la résolution des conflits: faites appel à Mahacohan Ragoczy si vous étudiez l'ésotérisme, enseignez la spiritualité ou travaillez à faire régner la paix dans le monde

bon, je dis pas qu'elle a raison, mais elle s'y connait un peu quand meme, étant également canal des maitres

bon, de toutes façons, qu'est-ce que LA Vérité tu me diras? meme les maitres s'efforcent encore de la découvrir... (et je pense que toutes les Vérités et Croyances différentes de chacun forment l'ULTIME Vérité Wink )

mais je t'avoue que dans ce jeu, ya un truc qui m'interpelle (au passage, il est magnifique et magique son jeu de carte, je te le recommande vivement), c'est qu'elle définie Merlin comme étant une ame, un maitre autre que Saint Germain, et je l'ai déjà retrouvé ailleurs... bref je sais pas quoi en penser, j'ai lu ou rencontré autant de fois les 2 versions: l'une dit que Merlin était Saint Germain, l'autre disant que Merlin était un tout autre maitre ascencionné....

confused confused confused confused


Dernière édition par rodolphe le Mer 14 Jan - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Reponse   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:14

Salut Rodolphe,

Merci cher frere de ce partage fort interessant, je decouvre que tu t' interresse vraiment aux Maitres de la hierarchie est cela est une bonne chose.

Je ne t'en veux nullement mais comme tu l'as dis à juste titre les Maitres evoluent sans cesse et toujours et en ce momment avec le changement de dimension les hierarchies change.

Pour moi la base de travail sur la hierarchie et quand meme la Theosophie avec Madame Helena Petrovna Blavatski(H P B) et Alice Ann Bailey (La legataire des enseignements de Madame HPB).

A A Bailey dis bien dans "Initiation Humaine et Solaire" que le Maitre Rackoczi est bien le Maitre Saint Germain( un peu comme Jesus Sananda) si tu vois se que je veux dire.

J'aimerais savoir quelles references tu as vis à vis de la hierarchie.Car la Theosophie est quand meme la base ,c'est Madame HPB qui nous a faits connaitre les Maitres.
Si tu veux en savoir davantage tu peux lire "la vie des Maitre" de Baird T. Spalding edition Aventure Secrete et du meme auteur Treize leçons sur la vie des Maitres paru chez "j'ai lu".

Esperant que cela t'aidera dans ton avencement.Voilà ce que je voulais partager avec toi mon frere de lumiere.

A bientot.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:30

Merci pour ces infos, ces echanges sont très intérresant, j'ai dès à présent une idée de certaines de mes prochaines lectures.


Rodolphe, bien qu'elle ait en partie raison, je suis un autre maitre, je crois que les activitées de doreen virtue peuvent se limiter à du coloriage et un peu de musique lol!


ps je connais qu'un cd de doreen quels sont ces références?
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:06

pardon Merlin, j'ai pas compris de quelles références tu voudrais connaitre? du jeu de cartes divinatoires?
Doreen Virtue a effectivement publié quelques livres, cd et jeu de cartes, j'en possède 2: celui des maitres scencionnés et celui des archanges.
moi je les trouve magnifiques et assez sympas, mais c'est vrai qu'il y a quelques erreurs dans ses explications...

Fabrice, ma référence sur la Hiérarchie est assez contemporaine je l'avoue, j'ai d'abord lu La Vie des Maitres, puis, les Lecons Essentielles écrites par l'AMTF (fondation pour l'enseignement des Maitres Ascencionnés) livres qui portaient pas mal à confusion (les messages et enseignements de ces livres semblent avoir eté jeté au hasard sur le papier et les enseignements semblent n'avoir ni queue ni tete...)
mais j'ai surtout suivi l'évolution de mon amie et mentor Joeliah: elle a d'abord été canal des anges pendant quelques années et a écrit de nombreux recueils des messages qu'elle canalisait puis, elle a petit à petit été contactée par les archanges et enfin les maitres et autres etres de la Fraternité Blanche, dont elle est maintenant un messager "officiel"
ses trois derniers recueils d'enseignement à l'ascension sont énormes et je les recommande vivement à tous ceux qui s'interessent à leur développement personnel
voici un lien pour les commander:
http://www.boutikalia.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240192&PBCATID=257043&PBMPgIdx=2&PBMOrdBy=-1
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Reponse   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:57

Merci à toi frere de lumiere, je confirme que Johelia est une personne "valable" dans ce domaine. Mais je dirais que lorsque l'on est pret les Maitres arrive pas besoin de se compliquer avec des ecrits intectuel ,rien ne vaut la simplicite;

Quant ont canalise les Maitres ou les Anges chacun ressent leurs energies c'est "une preuve" puis il ya le message qui nous ouvre le coeur.

Puis-je vous proposer une chose : Annimer un week-end chez vous en Suisse avecles Maitres et les Anges et les Guides de Lumiere; Cela selon vos diponibilites à touset suivant votre plans de travail (10 personne minnimum/5 hommes /5 femmes).
Pour toutes questions ne pas hesiter j'y repondrais volontier.

A bientot.

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:32

cheers cheers cheers ah cooooooooooool !!!
moi, ça me dis vachement, oui!!!
faut voir ça avec Elena et les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Reponse   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:15

Merci de ta reponse peux-tu me dire ce que tu aimerais voir aborde dans ce week-end cela m'aiderais à le preparer.

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:30

tu as très bien répondu, Rodolphe je me demandais simplement qu'avait elle écris au juste doreen virtue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un petit coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» serrez la main du Dalai Lama
» quelques coup de coeur
» Besoin d'un astrologue
» besoin de réveiller mon potentiel divin
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Entraide-
Sauter vers: