Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je cherche à me faire de nouveaux amis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathare

Cathare


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : TARN, FRANCE
Date d'inscription : 16/08/2011

Je cherche à me faire de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Je cherche à me faire de nouveaux amis !   Je cherche à me faire de nouveaux amis ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:39

Bonjour à tous !

Etant un célibataire endurci, je suis peut-être plus libre. Aussi ai-je accepté de passer 10 semaines à Québec-City (mon père s'y installe).

Ces longues vacances m'ont permis de rencontrer deux "frères". Des retrouvailles en quelque sorte. Ils sont désormais des amis et je pense que c'est réciproque.

La vie réserve de belles surprises, je n'en demande pas plus.

Un jour prochain, mes nouveaux amis québécois pourront venir découvrir la France, dont ma belle région cathare,et pourquoi pas la Suisse (que je ne connais pas !).

Aussi, je continue à être rempli de joie à chaque nouvelle rencontre-retrouvailles. Des "enfants nouveaux".

Au plaisir donc de faire votre connaissance ! Si vous êtes de passage dans la région d'Albi, mes colocataires et moi-même acceptons bien volontiers de vous accueillir.

Je m'intéresse et partage ma passion de l'automobile (projet de les transformer pour se passer de pétrole), la voile (j'ai un petit dériveur de 1969), le camping, les ballades, la découverte du patrimoine, la photographie, le bricolage et bien sûr discuter de divers sujets "new âge" et géopolique.

Depuis petit, j'aime côtoyer autant les jeunes que... les anciens. Ces derniers m'ont apporté beaucoup, dont des valeurs.

François
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Je cherche à me faire de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à me faire de nouveaux amis !   Je cherche à me faire de nouveaux amis ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:20

Coucou!!!
je suis d'accord avec toi tu es dans une région magnifique que j'aime beaucoup aussi!!!! c'est très bien de rencontrer des gens! mais c'est mieux quand ils sont honnêtent et non "faux cul". J'espère pour toi que tu rencontrera de belles âmes qui pourront t'apporter beaucoup de choses!!! bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche à me faire de nouveaux amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les amis
» vers de nouveaux horizons...
» Ma life => Cherche
» Ancienne Ecole, de nouvelles dates, de nouveaux invités ...
» Cherche collocation Lausanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: