Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question sur les soins ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoël




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013

question sur les soins ? Empty
MessageSujet: question sur les soins ?   question sur les soins ? Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:27

voilà cela fait un moment que je pratique des mouvements intuitionnels, du genre tai-chi, que j'utilise dans le cadre de mes centrages/ancrages, pour réceptionner de la lumiere/ la déployer dans mon aura, et aussi donc pour me nettoyer, me guérir.
Depuis peu j' ai l'impression que ces mouvements peut être reliés a un certain "don de guérison" pour autrui, je sent vraiment quand, j' interfère(sans le vouloir) avec l' aura/l'énergie des personnes face a moi quand je fais ces gestes.
je ressent par cela que je libère certaine chose, en l' autre, et puis je "rote"(preuve de Libération.)
Sur ce je voulais savoir si quelque personne connaissaient une reliance possible , avec un type de soin, et si vous-meme avez déjà pratiqué ce genre d' effet?
c' est un truc que je n' ai pas encore eut l' occasion de vraiment essayer totalement, en une séance par exemple avec quelqu'un, faudrait-il surement que j' essaie Smile
j' attend vos commentaires, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les soins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins
» PMT (Pyramidal Memories Transmutation)
» soins
» [b]Soins énergétiques[/b] et [b]Transmutation[/b]
» soins énergétiques Quantum Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Enseignez-vous certaines pratiques ou faites vous des soins?-
Sauter vers: