Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
+4
Florian
rodolphe
Admin
Quixtars
8 participants
AuteurMessage
Quixtars

Quixtars


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/01/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:10

Bonjour!
Je suis Patrick du Québec, 27 ans.
Suis-je le premier québecois?

Je m'adonne a tous et rien.
J'aprrend de tout sans vraiment connaitre rien, mon jour viendra ou tout ce que j'aurai appris se rejoindra pour formé...ce que je devrai ëtre pour faire ce que j'aurai a faire; Participer à sauver le monde.

Je ne connais pas les termesd que vous utiliser, les mots les domaines, mais je les ressent et selon mois, ressentir est mieux qu'un mot, mot qui veux dire quelque chose de différent pour tous et chacuns...

J'ai un tas de chose a dire car je me suis toujours tü, faute de n'avoir jamais trouver personne a qui parler de mes interet, de ce que j'aime.

Je vous avais fait un intro monstre de plusieur paragraphe mais j'ai appuyer sur un maudit bouton qui aurai pas fallu et maintenant je suis vide d'energie Sad

Alors je me ferai découvrir tranquilement avec mes dires et idées.
Je suis content d'etre la, de vous avoir trouvé, d'ëtre pret.
La solitude pèse avec les années...

Merci a vous, merci a eux.
Ma reconnaissance n'est que le début de ma reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:28

Merci pour ta petite présentation. En effet, tu es le premier québécois mais d'autres membres de par chez toi ne vont pas tarder à émerger.

Comme tu le dis si bien, l'important n'est pas de connaître des termes ou des domaines... L'important c'est l'intention d'amour qui vient du coeur et le sentiment d'appartenance à tout ça.

Ici, tu as trouvé des oreilles pour t'écouter et des amis qui seront à tes côté (et oui...la distance n'est qu'illusion; nous sommes tous connéctés) dans ces changements planétaires...

Si tu trouves qu'il manque des rubriques, des précisions ou autres, il y a une rubrique appropriée où tu peux ne faire part de tes idées et je tenterais, ensuite, dans mon possible de les intégrer au forum. C'est la présence et la personnalité de chacun qui donne vie à ce forum...

Voilà, alors à bientôt.

Love & Light Elena
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:00

Salut Patrick, bienvenue sur le forum!
j'emn profite pour egalement souhaiter la bienvenue a tous les nouveaux membres
c'est cool, la familia s'agrandie!

j'ai juste une petite, disons.... interrogation, plus de la curiosité en fait, tu dis:
""J'ai un tas de chose a dire car je me suis toujours tü, faute de n'avoir jamais trouver personne a qui parler de mes interet, de ce que j'aime.""

pourtant, le Quebec est quelque peu considéré outre-atlantique comme la mecque des guerisseurs et limite, comme le berceau de la spiritualité nouvelle de la Planète...
d'ou mon interrogation.
perso, je comprends tres bien ce ressenti de se sentir seul, et il m'aura fallu presque un an pour rencontrer des jeunes éveillés en Suisse et pouvoir enfin me retrouver dans une famille de Lumière (encore merci à isabelle), mais pour toi, au Québec, je m'interroge....

en tout cas, ici, pas de soucis, tu pourras te lacher, apprendre et partager avec nous, sans soucis, bien au contraire!
à bientot de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:48

Salut Patrick,

content de te retrouver ici cheers

Si tu veux, j'ai plein d'amis éclairés au Québec, mais plutôt dans la région de Montréal...

Je pense venir leur dire bonjour ce printemps, peut-être aurai-je également la possibilité de venir te dire bonjour à ce moment Smile

En attendant, bienvenue parmi nous, et si l'envie te prend de venir visiter la Suisse, tu seras bien accueilli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/guerirlaterre
Quixtars

Quixtars


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/01/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:34

Je sais car je sent que plusieur gens de notre categories vivent autour de moi, en fait il y a un peu de nous en tous, surtout que c la mode!

Pour répondre a ton intérogation Rodolphe;
Rien n'arrive si ont y est pas préparé.
J'ai longtemp eu le souhait d'évoluer seul dans ce domaine, pourquoi ca j'en suis pas sure, je croi que l'ego a quelque chose a y voir.
Je voulais etre authentic et pas formé.
Si tu vois ce que je veux dire. Je me suis prouvé tout ca a moi meme maintenant, je m'ouvre au monde et semble t'il, je passe par la Suisse pour rejoindre les gens pres de moi au Québec!

A ce propos Florian, Je suis de Montreal justement, a tu de tes amis que tu pourrai inviter sur le forum? u une facon pour moi d'entrer en contact...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Léamédium

Léamédium


Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 11/01/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:55

Bienvenue Quixtars je suis nouvelle en ces lieux moi aussi . Au plaisir de te lire . Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
http://voyancelea.forumpro.fr/index.htm
chant de la terre

chant de la terre


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:54

Bienvenue Quixtars cheers

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
esperanza




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/10/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:09

sunny Bienvenue flower

Au grand plaisir d'en apprendre plsu sur toi.....

Mes meilleurs voeux..


flower Amour paix lumière et harmonie flower flower ¨


Bisoux lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Ehriane




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:40

Quixtars a écrit:
Bonjour!
Je suis Patrick du Québec, 27 ans.
Suis-je le premier québecois?

Je m'adonne a tous et rien.
J'apprend de tout sans vraiment connaitre rien, mon jour viendra ou tout ce que j'aurai appris se rejoindra pour formé...ce que je devrai être pour faire ce que j'aurai a faire; Participer à sauver le monde.

Je ne connais pas les termes que vous utiliser, les mots les domaines, mais je les ressent et selon mois, ressentir est mieux qu'un mot, mot qui veux dire quelque chose de différent pour tous et chacun...

J'ai un tas de chose a dire car je me suis toujours tut, faute de n'avoir jamais trouver personne a qui parler de mes intérêts, de ce que j'aime.

Apparemment, nous avons intrinsèquement le même but. Même si j'en ai peur à l'arrivée ce sera la souffrance qui attendra celui qui souhaite réellement aider son prochain.
Car ne nous trompons pas, personne ne souhaite être aidé, mais tous souhaites apprendre à aider, même si ils disent le contraire.

Les termes et les domaine son des inventions, nos inventions. Il n'existe aucune définition scientifique qui encenserons ce qui est écrit ici. De même aucune publication littéraire classique. ne se fera l'écho des émois et des peines de ceux qui choisissent de vivre de manière ''ALTERNATIVE.''

Pour ce qui est de t'exprimer encore heureux que tu puisses le faire... Non mais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me présente
» Je me présente
» je me présente
» L'Administrateur: je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: