Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
+3
Cyril
Mystic
Aventurine
7 participants
AuteurMessage
Aventurine

Aventurine


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:13

Je m'appelle Caroline. J'ai 14 ans au mois d'octobre. Voilà bien 3 ans que j'essaye avant tout de savoir qui je suis ? Pourquoi je suis là ? Qu'est-ce que je dois faire ?

Il y a 3 ans je ne me préoccupais de rien, j'étais une petite fille. Ce que l'on peut appelé une "enfant normale". Puis ma mère a rencontré une femme qui a chamboulé le cours de nos vies. Ce n'étais surement pas un hasard, c'était notre destin. Cette femme en la rencontrant nous a disputé et remonté les brettelles. Elle nous a appris les choses de la vie, ce qui devrais s'appeler une vie normale. Puis au fil des temps, ma mère lu beaucoup de livre sur la mort, l'au-delà, les rapports des maladies des plus simples au plus compliquées avec notre esprits, notre inconscients, ce que l'on peut ressentir et que, sans le vouloir, nous tombe dessus une maladies. Bref, des tas de livres. Moi qui n'est pas la soif de lire, j'ai demandé a ma mère de m'expliquer le contenu de ses livres. A partir de ses livres, j'ai en quelque sorte refait ma vie. J'ai appris à m'accepter comme je suis, à ne pas cherché a paraître quelqu'un d'autres que je ne suis pas, mais je suis bien loin encore de m'aimer complètement.

Ses livres m'apprennent aussi à n'avoir pas peur de l'avenir, à vivre le moment présent. J'ai encore beaucoup de mal a ne pas avoir peur. Je sais qu'il y a la réincarnation après la mort (c'est ma perception de la vie!), mais ce n'est pas vraiment la mort qui m'inquiète, mais c'est de mourir trop tôt et de ne pas avoir assez de temps. La mort, je sais que sais la fin de mon intervention sur la terre. Et je sais qu'après cette "mort" je n'incarnerais dans un autre corps et que je vais devoir faire autre chose sur cette terre. Je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir une vie comme celle-là. Mais je me dis aussi que quand j'étais une âme, là-haut, j'ai choisi cette vie, j'ai choisi mes parents, ma famille, ma destinée.

Toutes ces choses, je suis réaliste, je ne peut pas le dire à tout le monde, on me prendrais pour une délurée. C'est bien pour cela que je sais que je suis beaucoup avancée. Que je suis une vieille, très vieille âme. Je ne suis pas comme les autres, je le sais.

Mais je suis consciente qu'au bout de beaucoup d'années tout le monde sera comme nous, car le monde se découvre, les gens avancerons dans le cycle de la vie, ils se découvrirons sous leur vrais jours. On ne peut pas nier qu'il y aura encore de jeunes âmes, ce que l'on peut appeler des gens "bornés" qu'on ne peut même pas penser un seul instant leur expliquer ce que je vous dis en ce moment. Nous pouvons nous estimez heureux, humain que nous sommes, d'être de vieille âme, je pense que c'est bien juste dans cette esprits la que la vieillesse ne fait pas de mal.

Aussi, dans ma vie j'ai l'impression, et beaucoup de gens me le disent, que je suis très mature. J'ai l'impression d'avoir 20 ans dans ma tête. J'ai tout le temps envie d'avoir des conversation de personnes plus âgées, j'en ai marre des conversations d'adolescente où il faut parler des petits copains, ou de la dernière émission télé super à la mode qui vient de commencé.
J'ai plus envie de parler de sujets plus importants, j'ai envie de mettre ma marque dans le monde de le faire avancé. Je ne dis pas que se seras moi qui va tous faire et que je vais sauver le monde, loin de là, mais je suis consciente que si chacun y mettais un peu du sien, le monde, là oui, il avancerais. Et donc si j'y participe je sais au moins que c'est un bon geste. Que j'aurais fais quelque chose d'important grâce à mon passage sur terre en tant que Caroline.

Depuis justement 3 ans, je remarque que les enfants sont attirés par moi, dans n'importe quel endroit je trouve un enfant, je le regarde, il sourit, il rigole, il se dirige vers moi, ou lorsqu'il pleure je le regarde et il est comme consolé. Je pourrais qualifiés cela de "don du ciel". Je vois dans ma famille des petites cousines qui pourrait être qualifié d'âmes très vieille, mais leurs parents n'en sont pas conscient. J'ai vu 2 enfants dans mon collège qui sont en 6ème qui sont loin du monde, ils ne sont pas compris. J'ai envie d'aider ces enfants, sans les dépaysés, sans qu'ils soient pris pour des fous par leurs parents, les aider à comprendre le monde et à comprendre qui ils sont. Mais pour les aider ils faut que je m'aide moi-même. Pour moi mon geste sur la terre serais d'aider ses enfants avancés.

Voilà j'ai un peu vider mon sac. Mais c'est ma vie et ce que j'en tire.
Je sais que je n'ai pas de dons particuliers comme sortir des corps pour voir la mort ou contacter les morts. mais je suis consciente que j'en ai les capacités. Et je veux les développer.

Je crois que je me suis particulièrement bien présentée Smile

A vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:37

Bonjour caroline ne t'inquiete pas on est plusieurs a etre passe par la Smile j'avoue ce n'est pas du tout facile ... Je pense que c'est une bonne chose que tu sois tombee sur ce forum. Personnelement il m'a beaucoup aide les gens qui sont surtout et j'espere que ca sera ton cas. En tout cas il ne faut pas baisser les bras et sache que nous sommes tous la pour t'aider (j'ai peut etre parle pour tout le monde mais je pense qu'ils seront la) Smile et au faite d'ou es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aventurine

Aventurine


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:55

Je viens de France.
Je préfère n'en dire pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:18

Bonsoir Caroline,

Merci pour cette belle présentation Very Happy

C'est un très beau parcours que tu as accompli là ! en plus je suppose qu'avoir autant de maturité à ton âge, la vie au collège ne doit pas être facile tous les jours Wink

tu pourras remercier ta maman pour avoir lu autant de livres lol!


Pour ce qui du voyage astral ou de la mediumnité, je te déconseille TRES FORTEMENT la pratique de ces disciplines. Bien sûr ce sont des expériences qui permettent de vérifier par soi même l'existence d'autres dimensions, mais elles restent avant tout des expériences très déstabilisantes.

La voie la plus rapide pour intégrer la spiritualité est l'éveil à son Soi Divin. Il n'y a pas besoin de pratiques ésotériques pour accéder à cette merveilleuse partie de nous même.

A la prochaine
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aventurine

Aventurine


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:33

Merci cyril pour ce commentaires.
Il est vrai que la vie au collège est difficile.
Pour l'instant je préfère en quelque sorte m'aimer et aimer les autres, puis après je pourrais essayer d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:32

Salut Caroline,

Je te remercie pour ta belle présentation et il m'est agréable de constater que des jeunes sont parmis nous également. C'est déjà difficile à mon âge de trouver des sujets de discussions avec les gens qui ont la trentaine alors j'ose pas imaginer pour toi... Hé hé hé... Mais ne t'inquiètes pas, au fur et à mesure que tu vas avancer dans ta vie, tu rencontreras d'avantage de personnes dans le même état de conscience que toi et tu finiras par n'avoir plus que ce genre d'amitié. Il m'est arrivé de même.

Je voulais juste rebondire également sur quelque chose que tu as dit. D'après ta présentation, ce ne sont que les vieilles âmes qui semblent être conscientes et les jeunes âmes seraient "bornées", pour reprendre ton terme. Je ne pense que que l'évolution d'une âme ainsi que son niveau de conscience dépend de son ancienneté. J'imagine que c'est plutôt des différents parcours de vies et de ses expériences. Il y a certainement de jeunes âmes plus évolulées que des anciennes. Tout dépend de ce que l'âme cherche...

Voiloû, au plaisir de te relire, love & light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Linette

Linette


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:23

Salut,

bienvenue alors...

Tu sais la vie c'est pas tous les jours facile. Je comprends assez bien ce que tu vis en ce moment, ça me fait un peu penser à moi au même âge; sauf que moi je connaissais déjà les autres dimensions pour avoir toujours vécu avec. Ce décalage permanent est très difficile à vivre et comme tu le dis si bien, les plus jeunes sentent ton authenticité et se sentent rassurés par ta présence. La plus part des enfants ne sont pas des "dormeurs", ils s'endorment par la pression de leurs parents, l'école ou autre moule dans lesquels on a l'habitude de mettre les enfants.

Si tu as plus envie d'aller parler de sujets sérieux avec les adultes, vas-y. Qui t'en empêcherait? Je me souviens de rapports très particuliers avec certains de mes professeurs, surveillants de collèges, bibliothécaires ou encore personnels administratifs en tout genre. La plupart des adultes qui travaillent au contact des jeunes se sentent valorisés par la soif d'apprendre et de comprendre des plus jeunes. Ce type d'expériences donne une force inestimable pour ton avenir car ils te valoriseront pour ce que tu es, à la différence des jeunes de ton âge qui sont encore dans le paraitre...

Sinon je trouve dommage que tu n'ai pas la soif de lire. En effet le type de bouquins dont tu parles par rapport à ta maman sont une toute petite partie de ce que tu pourrais aborder comme question, et surtout il y en a des bien plus joyeux, plus intéressants (à mon sens) pour une jeune fille de ton âge. Pourquoi ne pas essayer de lire des contes philosophiques, des bouquins sur les thérapies dites naturelles (sur les pierres, huiles essentielles, lieux "saints"...)???? Ce qui aurait pour intérêt de t'ouvrir l'esprit comme tu y aspires tant. C'est à toi de choisir, mon propos est simplement que je pense que si tu demandes à ta maman de t'acheter ce type de livres elle en sera certainement très heureuse et surtout tu suivras TA voie à TOI.

Voilà, je te fais pleins de gros bisous.

En espérant que tu trouveras ici ou ailleurs ce qui te manque tant,

Linette
Revenir en haut Aller en bas
Aventurine

Aventurine


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:29

Merci pour ses conseil.
Quand je dit que je ne lit pas c'est parce qu'il faut que se soit le moment où j'ai envie de lire. Sinon c'est que les livres qui peuvent m'aider à m'ouvrir sont durent à comprendre parce que n'ayant pas un vocabulaire très développer je devrais toujours m'en remettre à ma mère. Il faut donc que se soit ma période où je lit et que je lise un livre facile.
Je ne peut pas dire que j'aime les difficultés Rolling Eyes lol!

Bises au-revoir
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:42

Avec la présence de Caroline, Cyril ou Mystic je commence à me sentir vieux affraid lol!

J'ai été très touché par ta maturité Caroline et si je n'avais pas vu ton âge je t'aurais facilement donné 10 ans de plus!

Te lire m'a rappelé le même décalage que j'avais avec les enfants de mon âge à l'adolescence (et même avant...).

Mais comme tu peux le voir ici on a tous survécu geek

Et je suis ravi de voir que la relève est déjà assurée et que ce forum rempli pleinement sa fonction de mettre en relation de jeunes personnes pour discuter en toute liberté de spiritualité cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/guerirlaterre
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:35

Bonjour!

Il m'arrive un peu la même chose que toi avec les enfants Smile dans la rue, ils me fixent, me sourirent etc. Et je les "reconnais", en regardant leurs yeux, je peux voir qu'ils comprennent tout, enfin pour certains. Des fois, j'aimerais les adopter lool. Et même pendant mon stage, lors d'une fête, je me suis retrouvée à m'occuper des enfants alors que ce n'était pas du tout mon rôle. Mais avec eux tout est plus simple, plus clair, il n'y a pas d'arrière-pensées.
Ce contact privilégié avec els enfants m'est venu à l'adolescence aussi. Chez moi, c'est le plus jeune de mes neveux qui est "des nôtres". Il adore jouer avec mon jeu de solitaire en pierres, et flash comme moi sur les minéraux (sa préférée c'est la cornaline).

Bisous et bonne continuation, c'est pas évident mais ça vaut la peine d'avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Je me présente
» je me présente
» je me présente
» L'Administrateur: je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: