Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Restructuration énergetique et sonologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian

Florian


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2007

Restructuration énergetique et sonologie Empty
MessageSujet: Restructuration énergetique et sonologie   Restructuration énergetique et sonologie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:58

La thérapie m'a intéressé à une période.
J'ai alors étudié dans un premier temps la restructuration énergetique en compagnie de Monique Lapointe.
Toutes les infos concernant cette pratique à l'adresse suivante: www.moniquelapointe.com

Après cela, j'ai rencontré Emmanuel Comte, fondateur de la sonologie (étude des sons thérapeutiques) avec qui j'ai suivis sa formation complète pour devenir sonologue.
Plus d'infos sur cette technique ici: www.medson.net

J'offre l'un de ces soins (ou les deux si vous êtes curieux Wink ) avec plaisir à quiconque m'exprimera son intérêt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/guerirlaterre
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Restructuration énergetique et sonologie Empty
MessageSujet: Suite à tes pratiques   Restructuration énergetique et sonologie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:23

Coucou.

Bein au fait, je ferais volontiers chacun de ces soins afin d'en connaître d'avantage... Comme tu le sais, je continue à me former dans les médecines parallèles et j'aimerais intégrer d'autres pratiques à celle que j'ai déjà. Alors ce serait génial de pouvoir en découvrir d'autres qui pourraient me correspondre grâce à toi. Bien évidemment, tu es le bienvenu pour une séance de reiki et dès octobre de massages métamorphiques... Merci pour ta proposition.

Elena flower
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
 
Restructuration énergetique et sonologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» verrou et blocage énergétique
» coupe de cheveux energétique
» Equilibrage énergétique avec pierres et cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Enseignez-vous certaines pratiques ou faites vous des soins?-
Sauter vers: