Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Equilibrage énergétique avec pierres et cristaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serge

Serge


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Bern
Date d'inscription : 28/09/2007

Equilibrage énergétique avec pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Equilibrage énergétique avec pierres et cristaux   Equilibrage énergétique avec pierres et cristaux Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:28

Je pratique aussi le rééquilibrage énergétique avec les pierres et cristaux.

J'emploie pas le terme lithothérapie... j'en ai trouvé un qui me plait plus: soutient énergétique au dévellopement

J'ai principalement pratiqué sur moi-même et j'ai également pratiqué à distance (une amie m'avait lancé: tu devrais essayer ça marche surement aussi à distance...) avec feedback des personnes traitées... d'après leur retour ça marche très bien... une des personnes se trouvait au Québec.

Pour le moment c'est un peu standby... je fais encore de temps en temps pour moi ou ma compagne mais j'ai pas de "client"... je pratique plutôt la PMT... je donne des séances pratiquement chaque semaine.

Amour, Joie et Lumière
Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coach-quintessence.com
anna-light

anna-light


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2008

Equilibrage énergétique avec pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage énergétique avec pierres et cristaux   Equilibrage énergétique avec pierres et cristaux Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:10

je travaille aussi avec les cristaux éthériques et le reiki à distance !


je suis toujours fascinée et émerveillée de voir que la distance n'existe pas : j'ai fait des soins en Australie, en Belgique, en Guadeloupe, et partout en France ! Tout en restant chez moi ! hiihi sunny lol! lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Equilibrage énergétique avec pierres et cristaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restructuration énergetique et sonologie
» verrou et blocage énergétique
» coupe de cheveux energétique
» Tiens
» problèmes avec mon pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Enseignez-vous certaines pratiques ou faites vous des soins?-
Sauter vers: