Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bouyou une nouvelle !

Aller en bas 
+2
Florian
Hopal
6 participants
AuteurMessage
Hopal




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

Bouyou une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Bouyou une nouvelle !   Bouyou une nouvelle ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:03

Bonjour à tous sunny

J'ai 32 ans et je suis maman d'une fillette de presque 11 ans et je vis en Suisse au environ de Fribourg ^^

J'ai depuis peu dévouvert que j'appartenais au enfant Indigo Shocked
J'ai depuis toujours senti les choses différemment des autres, j'ai même toujours eu l'impression forte de n'être jamais seule et en permanance protégée par je ne sais quoi....

Mon papa est un guérrisseur, mais un de ces guérisseur qui ne vous demande absolument rien mais vous donne tous^^

J'ai hâte de découvrir ce forum car j'avoue je me sens vraiment très seule et j'ai l'impression de patauger dans le vide, parsque mission il y a mais je sais pas par ou commencer ni même si je dois faire quelque chose ...

Bisous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2007

Bouyou une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyou une nouvelle !   Bouyou une nouvelle ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:38

Bienvenue Hopal cheers

La seule chose que tu aie à faire s'est d'Etre qui tu Es et vivre selon ton Coeur sunny

Un peu moins facile à faire qu'à dire Laughing

Au plaisir de peut être te rencontrer un de ces jours.

Florian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/guerirlaterre
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Bouyou une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyou une nouvelle !   Bouyou une nouvelle ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:33

Comme l'a si bien dit Florian bienvenue sunny


J'espère que tu te plairas sur ce forum ^^ Quoiqu'il en soit ici tu trouveras trouveras des personnes qui te comprendront et répondront aux moindre de tes questions ^^

Bien je passe donc le relais à notre rayonnante admin qui aura donc le dernier mot de cette histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Bouyou une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyou une nouvelle !   Bouyou une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:08

Bienvenue sur notre forum Hopal...

Il est clair que lorsque l'on se sent un peu "différent" et qu'on ressens certaines choses que d'autres ne ressentent pas nous pouvons avoir le sentiment d'être seuls. J'ai eu le même sentiment que toi et c'est pour cela que j'ai crée ce forum.

Et quel magnifique résultat!!! En une année, nous avons atteint les 80 membres!!!

Ne t'en fais pas, les rencontres se font au moment opportun et si tu peux au moins te déplacer sur Lausanne on pourra nous organiser des rencontres avec les membres du forum. Le 29 juin, pic-nic au bord du lac à Genève si ça te dis...

Et puis, en ce qui te concerne, laisse aller et tu trouveras ton chemin. Le fait de chercher te fais utiliser ton intellect mais le fait de te laisser aller permet, grâce à l'ouverture de ton coeur, que les coincidences se produisent et que tu fasses ce que tu as à faire sur terre.

Love & Light.

Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Bouyou une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyou une nouvelle !   Bouyou une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:35

Ah toi aussi tu es une enfant indigo elenya? voila qui est intéressant ^^ Pour ma part je n'en sais rien tout ce qu eje sais c'est que je me suis toujours senti différent sans savoi pourquoi mais entre gens différents on se comprend sunny

Cela dit à l'heure actuelle je me demande combien il peut y avoir d'enfant indigo sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Bouyou une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyou une nouvelle !   Bouyou une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:38

Je crois que nous sommes tous des enfants indigo sur ce forum... Nous avons tous les capacités d'empathie, de voir les auras, de ressentir ce que les autres pensent, etc. Cela est plus développé chez certains que d'autres mais les potentialités sont là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Bouyou une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyou une nouvelle !   Bouyou une nouvelle ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:36

Ben en ce qui concerne la vision d'aura pour être honnete et bien je débute donc bon j em'entraine meme si j'ai des crampes aux mains lol!

Cela étant le simple fait de se sentir "différent" indique que l'on a plus ou moins compris d'une certaine façon qu'une partie de nous était en sommeil (3% d'utiilisation de l'adn sur 100% c'est minime)

Comme tu dis elena nous sommes probablement tous sur ce forum des enfants indigo cepedant les aptitudes indigo sont latentes chez certains (dont je fais partie ) si je devais décrire une "aptitude" que je ressens chez moi (si c'est une aptitude) c'est comment décrire ceci.... une sorte d'aptitude de calmer l'atmosphère quand les relations sont tendues bien sur cela ne fonctionne pas à chaque fois mais cela agit assez souvent quand même
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Bouyou une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyou une nouvelle !   Bouyou une nouvelle ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:32

bienvenue Hopal!
oui, je suis egalement un indigo et connait d'autres membre de ce forum qui le sont egalement, Elena a raison, nous sommes certainement tous des indigos! encore une fois, bienvenue dans la familia!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Bouyou une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyou une nouvelle !   Bouyou une nouvelle ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:50

Et oui Taniel, les aptitudes sont souvent latentes ou pas dans leur pleine potentialité mais ça viendra au moment voulu... L'important est d'aller dans le bon sens dans la vie et de suivre notre chemin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Bouyou une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyou une nouvelle !   Bouyou une nouvelle ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:37

Tu as raison elena. Les aptitudes indigo demandent du temps avant d'être acquises.
Ca me rappelle autre chose....depuis quelques temps j'arrive à me souvenir quasi intégralement (sinon intéralement) des rêves que je fais ainsi le dernier était plutoto symboliqe....Je me baladais avec ma famille à la recherche d'un endroit à visiter dont l'entrée commeçait dans un vaste champ d'herbe verte entouré de montagne.....L'accès à l'intérieur du champ était fermé par une clôture et impossible de passer....on voyait les gens de l'autre côté riant mais pour nous pas moyen de passer...On allait abandonner quand on a vu une grotte au niveau d'une des montagne protégeant le champ.Nous y sommes entré et nous nous sommes retrouvés dans une caverne lumineuse où le seul accès était fermé par une grille....Pour entrer il fallait résoudre une énigme en trouvant le mot code. Tout autour se trouvait des livres tibétains ainsi que des peintures...J'ai eu du mal a trouver le mot mais je l'ai finalement trouvé....Le mot en question était : "Merveilleux" Et le mot était vraipment en rapport de ce qui nous attendait de l'autre côté : merveilleux. Après ce fut le réveil ^^'


Voila je trouve ce rêve riche en symbole meme si je n'ai pas pu tout décrypter en ce qui concerne ces symboles....

J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ce rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïma




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/06/2008

Bouyou une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyou une nouvelle !   Bouyou une nouvelle ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:23

Bienvenue ma chérie Smile

Pour la petite histoire , j'ai rencontrer Hopal sur un jeux de rôle (world of warcraf) elle y joues une prêtresse tout comme moi .. et un soir (ou plutôt un matin vers 2h ) je la vois devant la banque je l'ai trouver magnifique j'ai été attiré vers elle comme un aimant et donc je suis aller l'aborder d'une maniére asser étrange :p

bisous ma poupette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Bouyou une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyou une nouvelle !   Bouyou une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:11

Coucou.

Oui, en effet, très riche en symboles ton rêve: trouver le passage, les livres tibétains, le code, la lumière, la grotte... Regardes dans un livre des rêves pour connaître la symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Hopal




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

Bouyou une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyou une nouvelle !   Bouyou une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:52

Oui les rêves apportent leur lots de mystère et de fantastique aussi.
J'aimerais faire des rêves comme ça mais ce n'est pas mon cas puisque jusqu'à il y a quelques années déjà j'ai fais une demande qui me venait du fond de moi pour que ces cauchemards s'arrêtent.

Je m'explique vite fait Wink
Depuis petite mes dons de "voyances" j'aime pas trop ce therme m'enfin^^ donc ce don me permettait de voir durant mon sommeil ou éveillée ce qui allait arrivé de dramatique dans le monde.

Ca allait jusqu'au point ou le matin je disais à mon conjoint de l'époque " tiens au fait un avion s'est écrasé cette nuit" par exemple.

Ne sachant absolument quoi faire de cela j'ai décidé de stopper net le jour ou dans mon rêve j'ai vu les twin towers de new york et des avions tombé en feu durant mon sommeil...

Depuis ce jour là je ne rêve plus mais je ressent toujours les choses...
Et bien sur depuis peu j'ai fais la rencontre d'un monsieur extraordinaire qui ma fait une sorte de nettoyage spirituel, m'enlevant des émotions bloquée remontant à ma naissance, c'est lui également qui m'a dit que j'étais un enfant indigo, et il m'a aussi rendu d'une certaine façon mes rêves^^ mais qui n'apparaîtrons plus tel que je les voyait c'est à dire très noir, mais sous quelque chose de différent que le temps me fera découvrir

Et c'est là que commence l'histoire de ma vie actuelle et parmis vous également ce qui me réconforte beaucoup parsque il est si difficile d'en parler parsque ou on vous prend pour une dingue ou alors on vous prend pour une sainte et c'est pas mieux king

Pour ma Nono oui on a presque fusionner via Internet c'est assez fou d'ailleurs, des mots don " je t'aime" qui ne sorte jamais de ma bouche sont sorti pour toi comme une évidence ce qui m'épate encore aujourd'hui Smile

Gros bouyou les petits anges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naïma




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/06/2008

Bouyou une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyou une nouvelle !   Bouyou une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:13

Tu ma parler , tu ma donner un chemin , j'ai chercher et j'ai trouver cette endroit , pour moi ? pour toi ? pour eux ? il n'y pas de hasard .

Bisous ma poulpette , je t'ai aimer à l'instant même de notre rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Bouyou une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyou une nouvelle !   Bouyou une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:35

Je vais vous confier un secret...peu avant de dormir (la nuit du rêve) j'ai pensé fortement à Sananda en demandant à faire un rêve qui puisse répondre à mes questions un reve qui sort des rêves ordinaires...Je dois admettre que j'ai été servi. Aussi si vous voulez faire de beaux rêves essayez donc de demander aux maîtres^et votre souhait sera sans doute accordé... en tout cas il faut bien admettre une chose c'est que la pensée émet une forte énergie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouyou une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyou une nouvelle !   Bouyou une nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouyou une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» nouvelle
» Une p'tite nouvelle ;)
» Une tite nouvelle
» malorie," enfant de lumière"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: