Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une p'tite nouvelle ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erynn

Erynn


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Uvrier / Crans Montana
Date d'inscription : 01/03/2010

Une p'tite nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Une p'tite nouvelle ;)   Une p'tite nouvelle ;) Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:47

Bonjour,

Je me présente, Sèverine, 28 ans, j'ai quitté la France (d'où je suis originaire) pour me retrouver en Valais (Uvrier et Crans Montana).
Cela ne fait seulement que 3 ans que j'ai été éveillée. Depuis quelques mois je m'investis un peu plus dans cette voie, particulièrement en Reiki (je passe mon niveau 2 dans 15 jours)
Assez attirée aussi par la nature, je pense que je vais suivre quelques formations, mais je ne sais pas encore lesquelles. Je suis a un tournant de ma vie. Je vois la direction que je vais prendre mais je ne sais pas encore ce que (ou qui) je vais rencontrer sur mon chemin Wink

Voila pour la petite présentation, au plaisir d'échanger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Une p'tite nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle ;)   Une p'tite nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:42

Coucou.

Bienvenue à toi. Excuse le retard de ma réponse mais j'étais partie en voyage et j'ai eu pas mal à faire après mon retour. HEureuse de t'accueillir sur notre forum.

Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Erynn

Erynn


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Uvrier / Crans Montana
Date d'inscription : 01/03/2010

Une p'tite nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle ;)   Une p'tite nouvelle ;) Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:10

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalfe

Gandalfe


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 31/05/2010

Une p'tite nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle ;)   Une p'tite nouvelle ;) Icon_minitimeSam 5 Juin - 4:07

Hello!

Cela ne fait pas longtemps que je découvre ce forum et je te salue cordialement...
Magnifique région que tu habite! Le valais et ma source d'inspiration, la haute montagne particulièrement, parais t'il que l'on s'aproche du ciel...

Je serrai ravis que ton chemin croise la prochaine sortie qui s'organise.

Je t'envoie joie et bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Glion
Date d'inscription : 29/06/2010

Une p'tite nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle ;)   Une p'tite nouvelle ;) Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:45

Tu connais pas Typhheine qui habite à Muraz( en dessus de Sierre) ? Comme toi une fille Française qui a débarquer en Valais il y'a quelques temps.
Elle a commencé des cours de Nathuropate recemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle ;)   Une p'tite nouvelle ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite nouvelle ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle
» Une tite nouvelle
» malorie," enfant de lumière"
» Bouyou une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: