Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Canalisation: Les énergies de février

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Canalisation: Les énergies de février Empty
MessageSujet: Canalisation: Les énergies de février   Canalisation: Les énergies de février Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:17

Les énergies de Février 2009

"Savoir où nous nous dirigeons dans le silence et le vide extérieur..."

Canalisation de Marie Douce Mère Divine

Mes Enfants bénis de la Source des Sources de toutes vies,

Janvier a été un mois de préparation à ce vide que vous traversez pour beaucoup d'entre vous. Un vide qui est en fait un espace temps suspendu justement dans le temps et qui vous amène à réfléchir sur vos vies et vos existences. Le temps vous est donné de faire un bilan de votre passé, de toutes vos relations, de toutes vos expériences dans le coeur et dans le silence. La paix s'est installée plus profondément depuis le début de cette année pour beaucoup de mes enfants en votre coeur sacré. Et cela me réjouit de vous voir si heureux et plein de vous-mêmes, de votre présence.
Pour beaucoup, vous ne ressentez plus le manque extérieur, la dépendance ou l'attachement à telle personne ou à telle situation ou relation.

Visiblement et véritablement vous avez atteint en votre coeur, un espace de sérénité où plus aucunes tempêtes extérieures ne peut vous en déloger. Vous avez atteint un point central, une vibration qui vous permet véritablement de vous départir définitivement de ce qui ne vous convient plus dans nombreux domaines et espaces de vos vies.
La joie et le bonheur intérieurs refont doucement surface et s'intègrent en vos cellules et en vos atomes... la réconciliation intérieure s'opère en vous profondément et durablement... l'infini et l'éternel sont en vous...
Ce mois de février va vous donner l'opportunité et de nombreuses occasions de tester vos nouveaux espaces, vos nouvelles connections toujours depuis votre coeur sacré, bien ancré évidemment à notre Belle Gaïa, planète qui à l'heure actuelle traverse également de grandes et belles transformations, chevauchant en même temps plusieurs dimensions et espaces temporels... c'est pour cela que vous pouvez ressentir tantôt un vide, un silence, tantôt, beaucoup de négativité ou plus exactement un soubresaut de la lumière ombre, tantôt, des espaces infinis de joies, de bonheur, de lumière immenses et intenses où tout coule de Source... où tout est clair à vos consciences humaines et divines, puis à nouveau le doute... l'incertitude et la confusion... parfois un tonus et une énergie vitale énorme et le jour d'après de grandes fatigues et l'envie de dormir pour longtemps.

Tout ceci est le processus de votre lumière christique qui s'intègre gentiment et doucement en vous, vous permettant plus de clarté, de conscience, de connaissance divine de votre Etre Multidimensionnel, tout est à sa parfaite et juste place dans cet Univers qui se transforme également dans une parfaite corrélation avec le Supra Univers et la Source des Sources... qui veille sur chacun et chacune d'entre vous comme moi d'ailleurs qui est à vos côtés éternellement.
Beaucoup de mes anges et enfants de Lumière sur cette Terre sont dans un mois de février porteur de Changements imminents où déjà produits... oui je le répète mes agneaux divins, des changements qui réjouiront vos Êtres, vos existences tant ils bouleverseront vos vies et vos existences... N'attendez point qu'ils arrivent, allez au devant de ceux-ci la joie au coeur, la confiance en que tout ce qui viendra à vous où est sur le point d'advenir, sera la manifestation de votre Esprit Supérieur, de vos guides, de vos anges et de tous les Maîtres qui vous accompagnent sur votre Chemin d'Ascension.

Mon Coeur Christique Sacré Lumineux et Eternel vous enlace et vous inonde de ma vibration dans la douceur de ma Présence. Je suis en vous comme vous êtes en moi, ressentez mon Rayon Infini Rose Pourpre doré, qui s'installe en vous, en vos cellules, en vos corps, en votre présence et qui se manifeste dans vos vies avec tendresse et compassion.
Restez mes Amours, dans la compassion face aux Etres qui vous entourent, face à ceux qui pourraient ou vous auraient blessés, respectez également vos espaces, vos besoins vitaux, vos sentiments, et écoutez la voix de votre Coeur qui saura vous guider vers votre plein Epanouissement.
Février va ouvrir pour certains encore plus d'espace en votre coeur pour que vous puissiez toujours plus vous aimez et vous acceptez dans votre totalité.

Découvrez la Vérité en Vous et nulle part ailleurs, car dans votre monde, la seule personne qui sache ce qui est bon pour vous, C'EST VOUS ET UNIQUEMENT VOUS. Ne laissez personne vous influençer sur aucun de vos choix, et trouvez votre propre vérité, votre propre amour pour vous-mêmes, votre propre respect, votre propre intégrité, votre propre engagement.

Amour à vous mes enfants bénis et chéris,

Je vous aime infiniment.

Marie Isis - Mère Divine - Source des Sources de toutes vies

Canalisé par Marievah le 2 février 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
 
Canalisation: Les énergies de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les énergies de Juin 2008
» Les énergies d'octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace sujets spécifiques :: Nos Messages de Lumière-
Sauter vers: