Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Encore un nouveau :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myst

myst


Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Région de Nyon
Date d'inscription : 29/03/2009

Encore un nouveau :-) Empty
MessageSujet: Encore un nouveau :-)   Encore un nouveau :-) Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:33

Bonjour à tous,

Alors voyons.... qui suis-je?
Dans cette présente incarnation, j'ai des intérêts multiples. Je suis des cours de géobiologie depuis 2007. J'ai aussi obtenu les qualifications suivantes: maître praticien en PNL et praticien 3D Mind (psychologie), maître praticien de Reiki (3e degré, non enseignant), ingénieur informaticien EPFL.

J'ai un grand intérêt pour la psychologie, les techniques, les information alternatives, j'ai fait aussi du rebirth.
Je fabrique occasionnellement de l'orgonite (mélange de résine ou sucre, métaux et cristaux qui neutralise l'énergie "négative" au niveau subtil).

J'aime voyager et découvrir. Les dogmes ne sont pas mon trip, à part le film "Dogma" Wink

J'ai 43 ans et habite la région de Nyon, sur une belle hauteur d'où l'on voit le Mont-Blanc se détacher Smile

C'est avec plaisir que je rejoins quelques ami(e)s déjà présents sur le site.
Merci à Elena et vous tous recevez mes cordiales salutations,

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsforgood.org
Mahakala

Mahakala


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/03/2009

Encore un nouveau :-) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau :-)   Encore un nouveau :-) Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:02

Salut Myst bienvenu sur ce forum..:-)

La géobiologie est aussi une science qui m'intéresse activement, je l'ai fait faire d'ailleurs partout ou j'ai habité et même en secret un soir là je travail... Il s'agit d'une géobiologie spirituelle également, avec protection achangélique et catalyseurs anti pollution électromagnétique et radioactivité.

J'espère que tu auras du plaisir à intervenir sur ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shungit

shungit


Nombre de messages : 27
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 04/10/2007

Encore un nouveau :-) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau :-)   Encore un nouveau :-) Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:28

Salut Myst et bienvenue,

Ce sont tes cours de géobiologie qui m'interpel.

Avec un ami nous fesons souvent des sorties dans la region de Nyon, pied du jura, Dôle et bien d'autre. Si tu veux te joindre a nous ce serai interessant de partager nos ressentis.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Encore un nouveau :-) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau :-)   Encore un nouveau :-) Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:39

Coucou.

Bienvenue sur le forum Myst. Ca ca me fait plaisir que tu te sois inscrit. Tu verras, par ici il y a des personnes vraiment sympa. Shungit est l'ami duquel je t'avais parlé qui pratique un peu les mêmes trucs que toi. Vous devriez bien vous entendre. Au plaisir de te revoir.

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
myst

myst


Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Région de Nyon
Date d'inscription : 29/03/2009

Encore un nouveau :-) Empty
MessageSujet: Merci   Encore un nouveau :-) Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:22

Merci pour vos mots de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsforgood.org
myst

myst


Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Région de Nyon
Date d'inscription : 29/03/2009

Encore un nouveau :-) Empty
MessageSujet: 12 avril - visite de lieux sacrés à Burtigny   Encore un nouveau :-) Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:13

Pour ceux qui le souhaitent, je vous propose de venir le 12 avril (dimanche de Pâques) à la gare de Gland à 14 heures pour se rencontrer pour la visite de "Pierres" de Burtigny dans l'après

Le soutien des autres "géobiologues" serait apprécié car je suis un novice.

Si vous pensez venir envoyez moi un MP en indiquant si vous avez un véhicule et le nombre de personnes.

Merci,

Stéphane

Référence: http://www.geniedulieu.ch/article.php3?id_article=49

511.150 / 150.520 - Pierre d’Outard - pierre avec quelques cupules - CCT+
510.730 / 147.550 - Pierre à Roland - bloc erratique exploité - C3-, CCT-(12m)
510.725 / 147.350 - Pierre à Phébus - bloc erratique avec plusieures cupules - VO1, CCT+(9m), HHH, TU
510.625 / 146.500 - Pierre à Mille Trous - bloc avec de gros trous sur le flanc - CT, CCT+(4 bras,15m), HHH, EL

puis éventuellement
507.270 / 146.350 - Eglise de Bassins - vieille église - H3+, VO1, CCT+, H/H/H
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsforgood.org
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau :-) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau :-)   Encore un nouveau :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau
» nouveau software
» Nouveau venu
» présentation d'un nouveau membre
» Nouveau membre Violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: