Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John MacDowit




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:14

Salut à tous,

Je m'appelle pas Boby mais j'aurais bien aimé m'appeler Boby Laughing (c'est pas vrai j'aime pas les noms)

Je viens d'avoir 21 ans je suis dans la merde sur le plan physique. Enfin j'exagère, mon corps n'est pas en danger mais je ne suis pas en position de donner ce que j'ai à donner et c'est très fâcheux parce que je suis venu pour ça (comme vous tous d'ailleurs)

Sur le plan "spirituel" je ne sais pas trop comment vous expliquez ou j'en suis. Je pense qu'en me lisant vous verrez par vous même. Même si ce genre d'échange reste limité malheureusement. C'est Cyril qui m'a indiqué ce forum.

Je salut et remercie le petit groupe qui a créé ce forum ainsi que Florian pour son blog

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:08

Salut et bienvenu John cheers Very Happy !

En fait ce sont tes problèmes sur le plan physique qui t'empêchent de prendre plus de temps pour travailler ta spiritualité. A la limite faudrait que tu te trouves des études faciles a faire, ou des études genre fac. Tes parents croiront que tu te remets aux études et ils ne lâcheront peut être un peu la grappe. En attendant ça t'offre un gain de temps supplémentaire.

Au fait as tu pensé à faire du social? d'après ce que j'ai pu constater, tous les enfants nouveaux sont attirés et ont des facilités pour faire du social ou du moins tout ce qui ce qui touche à ''l'aide de son prochain''.

J'espère que t'auras quand même le temps de poster un peu Neutral

A +!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:05

Salut et bienvenue sur ce forum,

Si tu cherches une orientation professionnelle, je suis dans le social et je pourrais sans autre te donner des conseils, même si le système doit être bien différent en France...

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut :)
» Problème de décalage avec la réalité
» Gabriel, Enfant Indigo
» Un salut d'André
» Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: