Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sous quelles formes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Sous quelles formes? Empty
MessageSujet: Sous quelles formes?   Sous quelles formes? Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:30

Bonjour ? tous
J'avoir si les guides, les anges, ou autres entit?s spirituelles peuvent se trouver dans un animal? (Pour aider un etre ? avancer)
j'attends vos r?poses avec impatience!! Bisous :-)
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Sous quelles formes? Empty
MessageSujet: Re: Sous quelles formes?   Sous quelles formes? Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:56

salut Mystic et bienvenue ds le forum
avant de répondre à la question, j'aimerai bien la comprendre!
relis-toi et dis moi si toi-meme tu comprends ce que tu as écrit....
Lumière à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Sous quelles formes? Empty
MessageSujet: Oups :)   Sous quelles formes? Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:16

Ah oui en effet dsl. Je voulais savoir si les guides spirituels, les anges ou autres pouvaient se retrouver dans un animale ? et encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Sous quelles formes? Empty
MessageSujet: Re: Sous quelles formes?   Sous quelles formes? Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:23

la plupart des animaux n'ont pas encore d'ames individuelles, mais une ame-groupe directrice. etant donné qu'ils en sont à un jeune stage d'évolution, les guides et anges communiquent directement avec leur ame-groupe....

(soit-dit en passant, les anges sont en quelque sorte une partie de l'ame d'une personne ou d'une ame-groupe)

si quelqu'un reçoit l'aide d'un animal, c'est certainement parce ces anges ou guides sont intervenus dans le processus, et qu'ils ont communiqué avec l'ame-groupe de l'animal ou de l'animal lui-meme, mais très rares sont les animaux possédant une ame individuelle: les chats et les dauphins en font partie,
(d'ailleurs les chats sont d'excellents guérisseurs)

une entité de Lumière, je dis bien de Lumière, ne prendra que très, très rarement "possession" du corps d'un animal pour faire telle ou telle chose: cela leur demande une volonté et une maitrise parfaite de l'önergie: en effet, les animaux vibrent encore à un degré, une fréquence encore plus basse que les humains et eux, qui sont dans les fréquences de Lumière les plus hautes, n'ont générallement pas trop envie de descendre dans ces basses fréquences: ça leur demande beaucoup d'efforts, de plus, il leur est beaucoup plus simple de communiquer tout simplement avec leur ame et de leur "donner des instructions"
je dis ceci pour pour des entités de Lumière, car pour l'exemple des chats, ils sont souvent "possédés" par des entités disons...."sombres", du bas-astral. ceci parcequ'ils sont sur Terre (pour la plupart d'entre eux) pour maitriser leurs dons de médiumnité, et ils sont souvent en train de voyager entre notre dimension (notre réalité) et des dimensions supérieures ou autres: tu sais, quand on croit qu'ils dorment, ils méditent en fait, et ils font beaucoup de sorties astrales: et souvent, durant ces sorties, des entités du bas-astral prennent possession de leur corps et.... vont s'éclater dans notre réalité....

j'espère que ça répondra à tes questions, sinon, jettes aussi un oeil sur la rubrique" les animaux ont-ils une ame), tu en apprendras plus
je te conseille également la lecture du livre "le Peuple Animal" de Meurois et Givaudan: on y apprends beaucoup sur les differents régnes de notre Terre: régne animal, minéral, végétal et humain
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Sous quelles formes? Empty
MessageSujet: Merci   Sous quelles formes? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:31

Meerci beaucoup je n'atendais pas tant ( mais ton discourt est vmt passionant) j'ai lu la rubrique des animaux deja mais il me manquait quelque chose Very Happy encore merci pour ta repose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous quelles formes? Empty
MessageSujet: Re: Sous quelles formes?   Sous quelles formes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous quelles formes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.
» zeitgeist enfin sous-titré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: