Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.

Aller en bas 
+4
rodolphe
Cyril
Mystic
John MacDowit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John MacDowit




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:14

Salut à tous,

J'aimerais avoir quelques discussions sur ce sujet, et savoir où en sont les autres sur cette question.

Tout d'abord une petite vidéo modélisant l'univers physique :

http://map.gsfc.nasa.gov/media/030657/030657_640.mov

Alors, qui pense que les humains sont seuls dans ce gigantesque bidule ? Qui pense le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:07

Je ne pense pas que nous sommes seuls. Regarde l'exemple qui nous touche tous ici ou en grande majorite est l'indigo... Et a ce que je sache "nous venons d'ailleurs"... Apres on peut imaginer toutes sortes de vies differentes dans l'univers... Ca peut etre un bon debat ^^
Revenir en haut Aller en bas
John MacDowit




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:51

Merci de donner ton avis !

Oui mon avis est que nous ne sommes pas seuls non plus. En réalité mon avis est que l'univers physique est rempli de vie. Pour moi il y a au moins un monde dès qu'on voit une étoile. Je pense même beaucoup plus de choses sur le sujet et j'aimerais partager, mais ce qui m'intéresse ici dans un premier temps c'est de voir ce que pense les gens.

Je trouve que ce forum est une formidable occasion de parler de cela car ce n'est pas si facile d'aborder le sujet en live. Ici tout le monde est caché et peut s'exprimer complètement librement sans avoir peur de paraître ridicule.


Est-ce une question importante pour les gens ? Ou est ce sans importance ?

Pensez vous que c'est un sujet sérieux ? Ou du délire.

Pensez vous que la spiritualité et ce sujet sont liés, ou qu'au contraire il n'y a aucun lien ?


J'aimerais qu'on s'exprime la dessus, cela me paraît très important. Je sais que certains sur ce forum vont voir le sujet et n'auront pas envi de s'exprimer par peur de faire trop de vagues ou d'être mal perçu, mais nous ne sommes pas obligés de dévoiler toutes nos idées. Vous n'êtes pas obligés de dire tout ce que vous pensez savoir. Je crois même que ce ne serait pas très constructif !

Salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:00

Salut John cheers ,

(ton lien sur la vidéo ne marche pas)

Importante question en effet que de savoir si les extraterrestres sont liés à la spiritualité, surtout que l'on sera amené à les rencontrer d'ici 1 ou 2 ans (les EdL sont des E.T puisqu'ils vivent sur d'autres mondes et qu'ils ont la capacité de se créer un corps physique adéquat selon la mission qui leur incombe) ^^. La Vie est un Tout, nous ne formons qu'un Tout. Tout est relié à Tout.lol!

Je m'explique: dans l'univers, la Vie est disséminée à la fois en galaxies et systèmes solaires, mais aussi en dimensions ! il y a une infinité de dimensions dans l'univers alors comment croire l'illusion que l'on est seuls ! même en ne se basant que sur le côté matériel,il y a des milliards de soleils dans l'univers et donc des milliards de probabilités que la vie se soit dévelopée sur d'autres planètes comme la notre.

Par exemple dans la pièce où tu te trouves il peut y avoir des millions de personnes (si par exemple plusieurs dimensions se superposent au même endroit).

En fait le terme extra-terrestre à une connotation erronée : bien sûr cela désigne toute forme de vie en dehors de la Terre mais dans ce cas cela signifie que tu désignes l'Univers entier ! de plus lors de la création des âmes, celles qui se sont incarnées sur Terre étaient toutes extra-terrestres...puisque la Terre n'existait pas encore lol.

Encore une fois l'Homme étudie la vie en se prenant pour le point de départ.


Au plaisir de te lire à nouveau, tchao

study
Revenir en haut Aller en bas
John MacDowit




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:08

Salut Cyril Smile

Merci d'avoir posté (et tanpis pour mon lien la vidéo n'est pas importante :p)


"Importante question en effet que de savoir si les extraterrestres sont liés à la spiritualité, surtout que l'on sera amené à les rencontrer d'ici 1 ou 2 ans (les EdL sont des E.T puisqu'ils vivent sur d'autres mondes et qu'ils ont la capacité de se créer un corps physique adéquat selon la mission qui leur incombe)"

Lol alors là t'y vas pas a moitié, faut que tu m'expliques et que tu me dises d'où tu tires toutes ces infos !! Selon toi on va rencontrer des extra-terrestres d'ici un ou deux ans, tu ne parles pas d'extra-terrestres mais d'être de lumière donc des êtres qui ne sont pas dans notre dimension, et tu es au courant de ce qu'ils sont capables de faire.

Vas-y raconte comment t'as déniché cette info !!


Sinon pour les autres je parlais d'Aliens, des genre de bidule vivants comme nous, qui ont une planète à eux etc... avec un corps physique.

Pensez vous qu'ils existent ?

Si ils existent que savez-vous d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:42

- moi g pas eu de pb avec la video, elle marche bien....

- pour tes petits hommes verts, ils existent egalement, mais peut-etre pas sous la forme que tu crois, il n'y a qu'à relire les posts et débats que Kesh et moi avions eus dans ce forum au sujet du commandant Ashtar & Co.
le commandfant Ashtar est un "E.T." et un EDL (comme les surnome Cyril), posté en orbite gravitationnel autour de notre planète (lui et les 52 autres millions de vaisseaux, oui, en millions) et il nous enseigne à travers les canals et médiums qui le captent sur notre planète...
si tu googlises Ashtar, tu verras tous les sites internet des canals qui...le canalisent. (brièvement, et pour ne pas relancer d'animausité avec les Esséniens, oui, il existe des canals qui canalisent des etres de l'ombre qui se font passer pour Ashtar ou d'autres, mais pas tous: en tous cas, ecoute ton ressenti, ton coeur, n'avales pas tout ce que tu pourras lire...)

- sinon, comme je l'avais déjà dit dans un post sur les livres que nous conseillons, lis "Les Révélations d'Arcturus", recueil de canalisations et d'enseignement d'etres d'autres planètes (arcturus, sirius, antares et bien d'autres...) compilé par un bon canal, Rhamathis-Mam (editions Ariane)
tu y trouveras toutes les réponses à tes questions et bien plus encore!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:02

Pour la vidéo c'est sans doute mon bas-débit qui fait tout foirer lol!

En fait les EdL sont avant tout des humanoides (donc possédant quasiment toutes nos caractéristiques à part quelques détails comme la densité de leur corps physique ou sa couleur etc C'est pour cela que les EdL disent qu'ils sont nos frères de Lumière).

En plus de ce qu'a dit Rodolphe sur les petits bonhommes verts, j'ajoute qu'il existe toute une panoplie de couleurs: par exemple les Pléadiens (l'un des principaux mondes où se trouve les ''enseignants'' ou ''maitres'') aurait un teint bleuté, ce qui ne les empêche pas d'être des EdL.

Toute âme incarné dans un corps plus ou moins densifié et habitant en dehors de la Terre peut être nommé extra-terrestre...ça en fait du monde !

Remarque à Rodolphe: Ashtar ne communique que très très rarement car il n'est pas venu pour enseigner mais pour préparer un éventuel plan d'évacuation (cf ce que je disais sur la rencontre sur les E.T. Pour plus d'infos il faudrait ouvrir un topic ''passage en 4e dimension''). La plupart des canaux croyants canaliser Ashtar sont en général dupés par des entités de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
John MacDowit




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:41

Salut à tous les deux !

Et merci d'avoir posté Smile

Donc quand je parle d'extraterrestre je parle d'Ashtar et compagnie effectivement.

Au début j'ai lu Ashtar avec enthousiasme... et puis j'ai laissé tomber pour plusieurs raisons, je crois que j'ai écouté mon ressenti comme tu le conseilles.

Vous devriez aller voir ça et me dire ce que vous en pensez, d'ailleurs Rodolphe fait comme si tu n'avais jamais entendu parler d'Ashtar, écoutes ton ressenti comme tu me l'as conseillé et dit moi ce que tu en penses :

http://www.alliesofhumanity.org/translations.php

A bientôt les mecs !!

Je vais essayer de lire ton bouquin Rodolphe merci Wink

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:55

Salut John,

Pour les textes présentés sur ton lien je les ressens assez bien dans l'intention mais moyennement dans l'énergie. Les E.T présentés ici apparaissent moyennement lumineux (mais lumineux quand même) !

En effet je trouve que le vocabulaire employé est ''trop'' négatif pour des EdL ainsi que trop proche de l'intellect. Mais bon c'est peut être aussi l'auteur qui a déformé ce qu'ils ont dit afin que leurs messages soient plus compréhensibles pour des humains.
Revenir en haut Aller en bas
John MacDowit




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:39

Salut Cyril,

Attention à l'interprétation que tu fais, ces messagers se présentent-ils comme Edl ? Pourquoi parles-tu d'Edl ? Je ne comprends pas. Disent-ils : "nous sommes des êtres de lumière ?", peut-être que je ne m'en rappelle plus. J'aimerais bien que tu m'expliques un peu comment tu vois les choses !! (Peut-être que je devrais relire tout ça...)

Si mes souvenirs sont bons, ils ne se désignent pas comme Edl, pourtant tu les désignes comme tel alors peux tu expliquer ce que tu appelles Edl précisément ? C'est un terme que je n'emploie jamais et que je ne connais pas.

Parce que si on a chacun notre définition et qu'on se met pas au clair on va avoir du mal à se capter jocolor

Je t'explique mon point de vue pour qu'on puisse échanger plus facilement cheers :

De mon petit point de vue personnel, il s'agit tout simplement d'extraterrestres vivant dans l'univers physique comme nous. Il n'y a d'ailleurs rien de spirituel là-dedans.
Rien du tout. A part qu'ils sont eux aussi de nature spirituelle et incarnés dans l'univers physique, mais sur une autre planète que la terre. Enfin il me semble que c'est ce qu'ils disent.

Ca me fait plaisir de pouvoir échanger là-dessus avec toi, je me souviens encore il y a 6 mois quand on était sur le blog de Florian !
Surprised cheers

J'espère que tu vas m'éclairer sur tes idées !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:30

Citation :
Ca me fait plaisir de pouvoir échanger là-dessus avec toi, je me souviens encore il y a 6 mois quand on était sur le blog de Florian !
Surprised cheers

Ah nostalgie quand tu nous tiens ! lol!


Citation :
Si mes souvenirs sont bons, ils ne se désignent pas comme Edl, pourtant tu les désignes comme tel alors peux tu expliquer ce que tu appelles Edl précisément ?

C'est possible qu'ils ne se présentent pas comme des EdL (tout dépend de leur niveau de conscience).
Pour résumer nous sommes tous des etres de lumière (on parle ici de lumière spirituelle qui peut se matérialiser à l'image du Soleil par exemple) car nous venons tous d'un même point: la Source. De plus nous possédons tous une infime partie de cette Source, que l'on nomme Etre divin.
Simplement chacun utilise cette énergie de façon différente (souvent de façon inconsciente). Cette énergie étant neutre, elle peut être utilisée par les deux côtés de la lumière. Sauf que dans un cas elle s'avère particulièrement déstabilisante, dans l'autre elle s'avère élevante.

Pour complexifier le tout, la Source à créé ce qu'on appelle la Lumière sombre, c'est à dire une énergie créant et se nourrisssant de tout ce qu'il y a de plus négatif. Il ne faut pas la voir comme une ennemie mais comme un tremplin. En effet, le négatif n'est qu'une illusion permettant aux âmes en cours d'expérimentation d'apprendre plus de choses à son contact et de la surmonter grâce à l'Amour inconditionnel. Car il ne faut pas oublier que même les êtres de la lumière sombre ont été créé par le Père, et sont donc des EdL eux aussi. Pour le moment ils sont simplement aveuglés par l'illusion de leurs pouvoirs psychiques pour comprendre cela.


Pour simplifier, les extra-terrestres ''appartiennent'' soit au camp (je parle de camp pour simplifier mais en fait c'est une énergie que l'on intègre plus ou moins) de la Lumière sombre s'ils se perdent dans le développement des pouvoirs psychiques (= ceux du chakra du 3e oeil et donc du mental) et de toute formes de technologies (ce qui est particulièrement grisant), soit au camp de la Lumière s'ils ont compris que la vie dans l'Univers ne forme qu'un Tout et que la réelle Connaissance ne peut être intégrée qu'au travers des capacités spirituelles (=celles du chakra du coeur) telles que la Sagesse, l'Amour et la Simplicité.

Ce sont deux formes d'intelligences différentes. Le ''choix'' entre les deux se fait selon le niveau de conscience que l'on a (je met ''choix'' entre guillemets car personne ne choisi vraiment le camp de la lumière sombre, c'est en général le fruit d'une manipulation par des entités plus évoluées que nous. Dans ce camp, seuls les plus ''évolués'' y gagnent puisqu'ils peuvent manipuler les autres à volonté).


C'est à la fois simple et compliqué comme dirait la capitaine Haddock lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:59

Précision: dans le langage ''courant'' on désigne par EdL les êtres étant en 6e dimension voire au delà, et qui possèdent donc un niveau de conscience incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:08

En fait ce qui te perturbe c'est que tu penses que les êtres qui vivent à l'extérieur de notre planète sont radicalement différent de nous, alors qu'ils font partie de la même famille que nous, celle des humanoîdes (il y a évidemment plein de familles dans l'univers lol). Sur Terre, nous appartenons à une branche de cette famille des humanoides qui se nomme famille humaine.

C'est en partie pour cela qu'ils souhaitent nous aider, parce qu'on leur ressemble. Le problème est qu'il n' y a pas forcément que des E.T qui souhaitent nous aider, il y a aussi ceux qui s'amusent à nous manipuler.



A +
Revenir en haut Aller en bas
John MacDowit




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:48

"ils font partie de la même famille que nous, celle des humanoîdes"
"Sur Terre, nous appartenons à une branche de cette famille des humanoides qui se nomme famille humaine."

Qui ça "ils" ?

De qui parles-tu précisément ?

Que sais tu réellement de ce "ils" ?

Salut à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:07

Citation :
De qui parles-tu précisément ?

Ceux que tu nommes extra-terrestres et que j'appelle humanoïdes. Ce sont d'autres types d'humains, d'autres types d'humanités si tu préfères.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:09

d'où est ce que tu as peché toutes ces informations? comment savoir si ce qui est dit dans les sites internet ou les livres est juste?

bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John MacDowit




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:12

Excellente question. Ta réponse m'intéresse Cyril.

bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:47

Pour les infos c'est du ciel a la terre cf: cyril. Apres savoir si ce qu'on trouve est juste ... Cyril??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrim

Shrim


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/06/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:45

salut Mystic,
je m'immisce dans la discuss, car je suis en plein dedans!
Comment savoir....écoute ton cœur diraient certains.
Et si on est sourd!!!!
Ca a été mon cas durant longtemps, mais le voile de l'oubli se déchire gentiment pour moi.
Perso, ce livre m'y aide, donc je te donne l'addresse

http://www.nous-les-dieux.org/Serviteurs_du_Plan_Divin

j'espère qu'il t'aidera également,
mais si tu es sincère dans ton envie de te réveiller et que tu saisis les occasions de le faire, le chemin se tracera tout seul, tu verra.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
reglice




Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:20

Well guys, I see the alien stuff topic is hot here.

Les aliens nous ont visite cela fait des decennies. Ils provenaient des dimensions bien superieures et de part le libre arbitre ils se sont incarnes ici sur terre et echanger avec les humains. Et donc la majorite des habitants de la terre sont d'origine alienne, d'autres sont a la fois humains et aliens dans des proportions differentes, c'est a dire, par exemple 50% alien et 50% humain ou 80% humain et 20% alien ou 100% alien ou 100% humain ou Indigo humain, d'autres individus sont de trois especes, etc.

A noter qu'ils existent de bons aliens et mauvais aliens. Les bons aliens se sont incarnes ici avec les benedictions divines afin d'aider spirituellement la race humaine. Tout ce qui concerne les aliens peut etre condense en un gros livre. D'ailleurs, pour ceux qui connaissent Eve Sophia de part mes ecrits ici, elle a publie un ouvrage unique appele "L'Armageddon Silencieux et 100 autres secrets divins". Ce livre met definitivement la lumiere sur beaucoup de questions et "mysteres" que l'homme se pose quelque soit la religion a laquelle il appartient. Il met aussi la lumiere sur les aliens, leur provenance, les differents types d'aliens, qu'en est-il aujourd'hui, etc. Beaucoup de verites choquantes. Mais tout doit etre revele a l'homme surtout en ces fins de temps et de separation aussi.

Voici la liste des secrets reveles dans le livre:

http://www.enlightenmentpathsir.com/silentarmageddonbook.htm


J'aimerais ajouter que des etres provenant des dimensions superieures ne sont pas forcement bons!

D'autre part, si vous voulez savoir quel type d'etre vous etes, le nombre de brins actives de votre ADN, votre charge karmique etc, vous pouvez faire une demande de lecture detaillee de votre ame aupres d'Eve Sophia. C'est tres revelateur...

Salutations,
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://miraclehealing.webs.com
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:26

Merci Reglice pour pour ton soutien Very Happy


A Mystic: les EdL qui donnent leur enseignement sur le site du Ciel a la terre ne se sont jamais trompés. Depuis 25 ans qu'ils parlent à travers la bouche de leur canal, leurs informations se sont toujours révélées exactes. Petit exemple: ils avaient prévu l'augmentation de la violence et l'effondrement de notre système économique depuis 25 ans. De plus, tous les conseils qu'ils donnent concernant le ''travail'' spirituel peut être vérifié.


Mais bon c'est sûr lire 400 textes ça demande du temps !

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:58

Merci a tous pour tous ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
John MacDowit




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:56

Salut à tous et merci pour vos posts. Very Happy

Je ne suis pas forcément en accord avec vous, notemment sur ce que dit Réglice, enfin certaines choses oui et d'autres moins...
Cependant il est toujours intéressant de pouvoir échanger nos idées et nos croyances, c'est une chance incroyable que nous avons là d'avoir cette liberté alors profitons-en pour nous enrichir les un les autres !

J'étais interressé par la question de Mystic et bien qu'il vous ai remercié pour vos contributions je n'ai pas le sentîment que l'un d'entre vous ai répondu à la question : "comment savoir si ce qui est dit dans les livres est juste ?"

J'aimerais avoir des nouvelles de Rodolphe qui je l'espère a lu "Allies Of Humanity" (il faut que tu me dises ce que tu en penses !!!)

Je trouve qu'il y a une simplicité et une sagesse qui émane de ce livre que je n'ai trouvé nul part ailleurs dans ma recherche de la vérité sur les extra-terrestres et la compréhension de leur présence ici sur terre. Je vous invite aussi à lire les questions que se posent le groupe de réflexion sur le sujet (en Anglais).

Je trouve que ce qui est écrit à la page 11 au sujet de la remise en question de notre esprit personnel est extrêmement important et sage.
Notemment la remise en question de nos croyances qui sont si limitées comparée à ce qui est vrai, réel et authentique. Croyances qui sont si facilement orientées et manipulées... c'est une réalité dont nous devons avoir conscience car nous sommes assez faibles sur ce point là.

La race humaine est une très belle race pleine de bonté, cela constitue une force mais aussi une faiblesse et il est important je trouve d'avoir conscience que le monde physique dans lequel nous nous trouvons est un endroit difficile à vivre, c'est une réalité difficile. Ce n'est pas un endroit où il fait bon vivre. Ce n'est pas un endroit où se reposer. Il y a de meilleurs endroits pour cela et ce n'est pas le monde physique. Je doute que toutes les races soient remplies d'amour et de bonne intentions surtout celles qui sont présentes ici. Nous venons ici dans un but précis, et je doute que ce but soit de laisser des races extra-terrestres intervenir sur notre planète quelle que soit les intentions qu'elles avancent lorsqu'elles communiquent avec certains de nos concitoyens humain (non préparé car ignorant de certaines réalités)... D'autant plus que la majeure partie de notre famille humaine est encore très jeune et qu'il n'y a aucun accord commun sur cette question.


Pourquoi ces êtres sont-ils ici alors que nous n'avons rien demandé ? Personnellement, en tant qu'humain je me pose la question, qu'est ce qu'ils font là, qui les a appelé, qui a dit nous avons besoins d'aide mettez vos vaisseaux en orbite, construisez des bases souterraines, découper nos animaux en morceaux, capturez certains d'entre nous ?
Je me suis incarné sur cette planète pour y apporter ma contribution et parceque j'ai confiance en cette race et en son potentiel. Comme le créateur de toute vie dans l'univers a confiance en nous, et comme nos alliés réels ont confiance en nous. Bien qu'ils ne soient pas présent ici avec nous. Nos vrais amis dans l'univers le sont par l'esprit, ils n'ont pas besoin de venir s'installer dans des bases souterraines ni de rester en orbite. Nos vrai alliés viennent, disent ce que nous sommes incapable de voir seuls puis repartent.

Peut-être qu'un jour nous les rencontrerons, mais il faudra alors que toute notre famille humaine soit préparée et détermine la manière dont ce contact doit être établi. Tout contact qui se produit maintenant n'est pas du tout dans notre interêt, même si une croyance contraire à celle-ci est déjà très répandue dans la conscience de notre famille. Ce qui est extrêmement dangereux car très peu ont réellement conscience de ce qu'interragir avec une autre race intelligente implique. (D'ailleurs on est déjà pas très fort pour interragir entre nous alors je suis étonné de voir autant de gens enthousiasmé à l'idée de rencontrer des races qui ne parlent pas l'humain alien )

Le principal problème vient du fait que nous n'avons aucune connaissance de l'environnement mental. Et que nos alliés si ils venaient sur notre planète nous influenceraient tellement que nous deviendrions dépendant d'eux et ne serions pas réellement libres et autonomes dans notre manière de penser et d'aborder la vie ( et ce même si ils vont dans la bonne direction ). C'est une évidence et un argument de poids face à ceux qui espèrent tellement rencontrer d'autres êtres pour les aimer et se faire aimer. Ne devrions-nous pas régler les problèmes à l'intérieur de notre famille et nous aimer entre nous et nous unir avant d'essayer d'aimer des races qui ne sont pas humaines comme nous ? Le créateur a crée cette humanité et en a peut-être placée d'autres ailleurs, je ne ressens aucun liens avec ces autres races pour l'instant, et si il existe qu'elles laissent le temps à toute notre race de s'y préparer et de l'accepter, c'est à nous de décider quand nous sommes prêts à les laisser venir pas le contraire. Surtout pas le contraire. J'insiste lourdement là-dessus. C'est une intrusion et je suis profondément opposé à cela. Il y a d'ailleurs des humains sur cette planète qui ont une sagesse spirituelle beaucoup plus avancée que certaines de ces races qui sont spirituellement appauvrie (la preuve de cette pauvreté est leur présence physique ici), il est d'ailleurs dommage que beaucoup n'écoutent pas ces êtres qui sont pourtant bien plus proche de vous et qui font partie de votre famille humaine (que votre famille spirituelle et vous même êtes venu servir maintenant)

Il est même possible que certains d'entres nous aient vécu sur d'autre planète dans d'autres vies. Alors quel sens ont certains propos qui prétendent que notre ressemblance physique et la preuve de notre lien ?
Personnellement le seul lien réel qui existe avec d'autre être et le lien avec ma famille spirituelle qui réside dans le royaume de l'esprit (pas l'esprit personnel humain avec lequel vous lisez ces lignes). Et non pas dans l'univers physique. Mais certaines races qui prétendent avoir un développement spirituels en réalité n'en n'ont pas. Par contre elles savent pertinemment que l'être humain réponds à ce mot et a une grande attente à ce sujet. Il est étrange de voir une race soit-disant spirituellement avancée balancer une telle anerie sur un soit-disant lien parcequ'on a à peu près la même apparence. En tout cas en tant qu'humain je ne ressens aucun lien avec ces êtres et je ne les connais pas, un jour surement on fera la fête mais ce sera dans des milliard d'années d'évolution quand ils auront compris qu'on ne débarque pas chez une race plus jeune comme ça, et encore moins si on veut réellement l'aider.

Je crois que l'humanité doit être libre de se construire et de penser par elle même sans influences de races vivant dans le monde physique.
Cependant beaucoup d'entre nous sont déjà sous influence et ont une confiance aveugle en certains enseignement (soi-disant à caractère spirituel) qui m'ont également séduit à un certain moment de ma vie. Il m'arrive parfois de lire certains enseignements ou on conseille : " faites preuves de discernement" et puis en réalité tout ce qui est écrit ensuite est profondément faux et trompeur.
L'indication de discerner est là, mais elle sous entend qu'il y a peut-être du vrai dans ce qui va être dit, or il n'y a rien de bon et de vrai. Je doute que les mots: "Amour, lumière, nous ne sommes qu'un, ce n'est qu'une illusion, tout cela n'a aucune importance, le travail est déjà fait" soient des enseignements très sage... je dirais même qu'il faut s'en méfier car nous sommes particulièrement sensible à ce genre de paroles c'est dans notre nature, et certains êtres le savent parfaitement. Je dirais même que tout E.T qui est dans les environs de la terre en sait plus sur notre comportement et notre nature que nous. Qu'est ce que cela implique ? Cela implique que si ils ne sont pas spirituellement développé ils risquent de faire plus de mal que de bien car ils manqueront de sagesse. Ils ne savent pas comment faire le bien.

C'est pour cela que je trouvais la question de Mystic très intéressante.
Comment savoir ce qui est vrai ?

Comment faire le bien autour de nous sans faire d'erreur ? Je sais que beaucoup d'entre nous veulent le bien pour les autres et ont ce besoin de donner. J'ai ce besoin également. Je crois qu'il faut cependant faire très attention, car vouloir le bien n'a jamais suffit à réussir à le faire.
Beaucoup d'être ont cru faire le bien et ont déclenché des catastrophes. Ils avaient les meilleurs intentions. Cela ne suffit pas.

Voici un lien vers 3 vidéos ou l'auteur d'allies of humanity s'exprime (en anglais oui pas cool) :

http://www.yf19-sama.com/2009/02/allies-of-humanity-commented.html

Cela peut vous donner un avant gout du livre et des sujets abordés.

Et le lien vers le livre :

http://www.alliesofhumanity.org/fr/

Ps : je sais que c'est très orienté vers les E.T mais bon c'est le sujet. Et le but ici est de réfléchir sur le lien entre spiritualité et présence E.T. et surtout de me permettre de réaliser mon rêve : tirer avec un lance rocket sur quelquechose Suspect

Un E.T désigne un être n'étant pas incarné dans un corps humain terrestre de cette planète dans cette période actuelle. Il est vrai que certains d'entre nous ne sont pas d'origines terrestre comme Réglice l'a dit, ils se sentent d'ailleurs un peu perdu et désorientés ici et ont même peut-être eut du mal à s'adapter. Mais ce sont des humains actuellement et ne peuvent être désigné comme extra-terrestre. Inutile de dire que personne n'est humain et que nous sommes tous esprit, c'est vrai dans un certain sens mais pour l'instant une partie de nous est humaine dans le sens ou chacun de nous a un esprit personnel humain, qui a un mental d'humain, un corps d'humain, une manière de voir la vie humaine, et qui aime comme un humain, avec des espoirs d'humains.

Il y aussi le sujet des hybrides, mais je n'ai pas beaucoup d'informations à ce sujet donc ne préfère pas en parler, ça a l'air vachement dégoutant en tout cas.

On pourrait peut-être parler aussi des abductions, ou échanger des vidéos sur les Ovni.

Bisous à tous et à bientôt pour de nouveaux échanges sur le sujet, je l'espère (et même si on est pas d'accord les uns avec les autres, d'ailleurs si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que je raconte surtout qu'il me le dise et qu'on en discute)

Rodolphe j'attends ton avis sur le bouquin hein !!

a pluss
Revenir en haut Aller en bas
Linette

Linette


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:37

Coucou,

j'avais pas encore vu qu'il y avait ce sujet-là dans ce forum...

J'adddddooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee!!!!!!

Ben ouais. C'est comme ça. Je suis un "extraterrestre", humaine actuellement oui, mais extraterrestre tout de même!

Il y a plein de trucs écrits dessus. Des idées intéressantes, d'autres qui je l'avoue me font un peu peur. Comme le dit si bien John il ne faut pas tout confondre. Pour moi E.T et EdL sont 2 termes qui peuvent vouloir dire tout et n'importe quoi (personne n'a réussi à me donner une vrai définition qui convienne à tous ceux qui utilisent le terme Sad ) Mais si vous en avez une, je prends!

Pour ce que j'en sais; il y a plusieurs niveaux de lecture dans ce qui est dit sur les E.T. Je m'explique; on peut regarder les choses en disant que les E.T sont là, en orbite et tout et considérer qu'ils sont matériels, mais on peut aussi considérer qu'ils ne le sont pas. Le message reste le même, mais vu sous un autre angle...

Quand à savoir s'ils ont le droit d'être là et d'agir sans qu'on les y ai appelés, c'est pas une question simple. Il y a une lutte sans merci dans cette galaxie, et toute planète en transition se retrouve au centre de cette lutte. Pour moi, c'est pour ça qu'ils sont là et pas pour ou contre nous. Ils sont là parce qu'ils sont de divers types, de divers camps, dans une lutte qui ne nous concerne pas mais dans laquelle ils veulent qu'on entre... Certains sont certainement là pour "nous"; ils veulent peut-être simplement qu'on ne tombent pas dans le camps adverse...

Sur Ashtar... Houlà, discussion houleuse... Perso je sais pas quoi en penser... Quelqu'un qui est tant plagié doit représenter un danger... Pour qui? Il est puissant, c'est certain. Il a une armée, c'est également une certitude. Dans quel camps est-il? A chacun de savoir ce que sa voie intérieure lui dit...

Sur la Question de Mystic "comment savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas?"

Réponse: on ne peut jamais vraiment savoir. Et sur ce sujet encore moins que sur d'autres. Certains ont une sorte de "détecteur de vérité"; ce sont tous les E.T. dans le sens qu'ils ont déjà vécu des choses de ce genre et que ces expériences les éclairent sur ce qui est dit. En général, il faut se faire confiance; ça reste la meilleure des solutions. Si un truc cloche, il faut jeter le tout. On n'est pas égaux, on ne voit pas les mêmes choses.

Pour résumer, je ne connais qu'une seule communication "extraterrestre" qui me cause vraiment. Je met E.T. entre guillemets parce que c'est un incarné humain qui la fait. C'est la com d'Alaje sur le site d'ovni007. Je sais pas si vous la connaissez, elle est en plusieurs parties. Toutes les autres me semblent influencées à divers niveaux. Mais je peux me tromper...

Voili voilou...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:41

Merci Linette et John ca m'a un peu plus aide Smile et au fait John je ne suis pas un homme ^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous quelles formes?
» Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs
» Don de Guérison et autres
» autres rubriques
» Chamanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: