Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KN29




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:24

Bonjour tout le monde, je me présente, KN29, 16 ans, j'ai eu le déclic il y a quelque mois et depuis, je cherche à développer et cultiver mon esprit.

J'ai pratiqué l'auto-hypnose et cela a très bien marché(confiance en moi qui est monté en flèche), j'ai pris conscience de pas mal de choses (réincarnation, énergies, les plans d'existence, karma...) je commence maintenant à m'intéresser au channeling, j'ai fais une séance il y a quelque minutes et c'est très flou!

je me suis mis en état de méditation, j'ai eu des vibrations, je posais une question et une réponse venait tout de suite dans ma tête, une réponse plutôt flou, mais assez compréhensible, cependant je n'ai pas arrêté durant la séance, de me demander si ce n'était pas mon imagination, si je me répondais, et à chaque fois que je pensais ça, une réponse venait me disant, "non tu n'imagines pas, tu n'es seulement pas habitué" ou quelque chose comme ça, et je me demande encore si ce n'est pas le fruit de mon imagination.

Je sais pas du tout quoi en penser, pouvez-vous m'éclaircir svp ?
Revenir en haut Aller en bas
spidergirl




Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 26/04/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:38

Bienvenue Cédric dans ce forum Smile

non non tu ne rêves pas!! Selon les individus, la communication peut se passer comme cela. Tout le monde n'a pas le même type de communication, je dirais que là haut (pour simplifier), ils s'adaptent à la personne qui doit recevoir le message et non pas à son niveau car personnellement je considère qu'il n'y a pas de niveau mais une ouverture de nos "antennes" plus ou moins grande et donc ils vont passer les messages de la manière la plus receptive possible pour celui d'en bas, et maintenant si il n'entend pas, ne comprend pas ou refuse de voir, c'est son probleme! Beaucoup de gens reçoivent des messages et les ignorent car ils pensent que cela reviendrait à se rabaisser que d'accepter que des choses dites inéxpliquées (pour eux) puissent exister!scratch

Bien à toi, avec tout mon Amour flower
spidergirl
Revenir en haut Aller en bas
gaia85




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/04/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:48

bonjour à toi KN29

tout à fait d'accord avec la réponse de spidegirl.
dis moi comment tu fais l'autohypnose, t'as une référence ? j'ai bien fait de l'hypnose mais assistée, seule ça me fait un peu peur. Mais j'aimerais bien en savoir plus

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:22

Bienvenue à toi KN29.

Heureuse de t'accueillir parmis nous. Je ne fais pas de channeling alors difficile de t'aider. Par contre, je pense qu'il faut que tu te fasses confiance et que tu continues de travailler sur ce point. Ton ressenti se développera ainsi et tu auras tes réponses...

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde
» Coucou tout le monde!!
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: