Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickey14




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 27/04/2011

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:36

Bonjour à toutes et a tous, je me prénomme Micke et j'ai 23ans. J’ai tenté de m'inscrire il y a environ une année sur votre forum mais j'ai abandonné (je ne sais pas pourquoi, flemme peut être ou ce n'était pas le bon moment) Voila, s'est assez difficile de savoir par ou commencer mais je vais commencer par ma naissance^^ Voilà j'ai l’impression (depuis tout petit) de me souvenir de quand j’étais dans le ventre de ma mère. Ensuite mes premiers souvenirs doivent dater de mes 2-3ans environs. Il faut savoir que je suis issu d'une famille très catholique et pratiquante. J’ai été élevé en grande partie par ma grand-mère qui est une grande pratiquante. Donc je me souviens de beaucoup de rêves qui datent de mes 2-3 ans. Particulièrement d'un ou je me souviens clairement. Je m’amusais dans le jardin j’étais attiré par une lumière dans les nuages et la je me faisais hurler dessus par une voix qui venait du ciel. Ensuite est venu un rêve particulièrement bizarre que je répétait chaque années jusqu’à mes 12ans. A mes 12 ans j'ai vécu ce rêve en live ( asser flippant sur le moment)ensuite jusqu’à mes 14 15 ans environ sa été plus soft quelques rêves prémonitoires(pas du déjà vu) comme l'aime a répéter souvent les esprits scientifiques. Ensuite sa se corse j'ai vécu plusieurs expériences paranormales j'ai vu des esprits il y en a même un qui m'a traverser une fois. J'ai entendu beaucoup de choses voix murmures etc etc, ensuite de mes 15ans jusqu’à aujourd’hui j'ai souvent fait des expériences (sans le vouloir) de voyances et de guérison j'ai guéri un vieil homme par imposition des mains une fois ainsi que moi même mais je n'ai pas répéter cette expérience. Je peux aussi depuis tout petit ressentir les auras(pas les voir) ce qui m'as beaucoup aider dans le choix de mes amis Wink ainsi que les lieux(sa s'est plus violent car il y a des endroits ou je peux pas rester!) depuis l'âge de 17ans j'ai quitter la religion catholique (la aussi j'ai pas mal d'histoires a raconter) pour me tourner vers l'Odinisme (religion nordique) je tire les runes et je me suis énormément rapprocher de la nature je pratique le yoga chamanique ainsi que diverses activités chamaniques. Brefs je ne veux pas trop m'étaler j'ai dit l'essentiel pour une présentation je pense et je préfère directement parler de sa que d'écrire car il y en aurait encore pour des pages entières d'anecdotes! Maintenant ma question est la suivante, suis-je un adulte indigo ou pas? J'ai copié coller juste en dessous les points que j'ai trouvé sur divers sites dans lesquels je me reconnais.
sensibilité extrême aux gens et à l'environnement, ne supporte plus le contact social
- envie de ne rien faire, dépression
- anxiété face à l'avenir (pollution, épuisement des ressources, crise climatique, guerres etc...)
- augmentation de l'appétit et du poids
- impression de devenir fou, de "peter les plombs"
- sensation de "vagues d'énergie" dans le corps
- "tête dans les nuages" fréquemment

1- Se sentir étranger
Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise.
7- Imagination fertile et vision vaste de l'Univers
Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles - imagination généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.
8- Hypersensibilité
Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent.

9- Persévérance
Sentir l'importance des élans internes qui propulsent et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.

10- Visions grandioses ou mégalomanes
Etre habité de projets, de rêves, d'idées... qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! - et on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.
12- Grande curiosité
Etre un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre.

13- Rapide et souvent hyperactif
Reflet de ses habitudes d'une autre incarnation à créer efficacement et rapidement - souvent aussi les créations sont plus rapides dans les plans plus subtils - donc grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.
22- Direction intérieure
Savoir intérieurement ce qui est à faire, et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son "timing", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur.

23- Alimentation marginale
S'alimenter à des heures non-fixes, uniquement quand le corps en ressent vraiment le besoin, souvent, sauter des repas ou même des journées de nourriture, manger le souper au déjeuner et le déjeuner au souper, le dessert en premier et la soupe en dernier, et bien souvent refuser de manger de la viande, être végétarien ou respirien - se nourrir de lumière uniquement.

24- Facultés extra-sensorielles
Facultés activées ou encore inactivées qui s'activeront à des moments clés de leur existence, facultés de lecture dans les pensées des autres, de télépathie, de télékinésie, de clairvoyance ou clairaudience - voir les auras et les êtres des autres plans et entendre la musique des sphères -, voyages astral la nuit pour aller dans des "Écoles de nuit" ou des Vaisseaux spatiaux pour recevoir ou transmettre des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 08/02/2011

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bienvenu   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:09

Bonjour Micke
et bienvenu sur le forum! Fais plaisir de voir qu'il y a encore du "mouvement" par ici.
j'espère que tu y trouveras les réponses que tu cherches.
Belle journée! Nancy
Revenir en haut Aller en bas
mickey14




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 27/04/2011

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:50

Hello!merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:15

Salut Mickey!!!

Bienvenue à toi!!! Cool que le réseau s'étende!!! C'est chouette d'avoir encore d'autres suisses... Perso, j'ai crée ce forum pour que les gens se rencontrent plus que pour se parler par écrit en fait... Voilà pourquoi je suis peu présente. Je poste des choses intéressantes quand j'en ai a partager sinon je préfère voir les gens... Si ça te dis, on peut s'organiser pour aller boir un verre un de ces 4 avec les autres motivés...

Pour ta question... En fait, avec du recul...je sais pas quoi penser de cette histoire d'indigo... Je pense aujour'hui qu'il y a des gens qui sont conscients et ceux qui ne le sont pas. Parmis les gens conscients il y en a qui le sont plus que d'autres et il y en a également qui ont certaines capacités et contacts avec l'autre côté...

Biz Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Coucou tout le monde!!
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: