Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le guerrier pacifique et la prophétie des Andes et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
papillon




Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Ecuvillens
Date d'inscription : 19/05/2009

Le guerrier pacifique et la prophétie des Andes et autres Empty
MessageSujet: Le guerrier pacifique et la prophétie des Andes et autres   Le guerrier pacifique et la prophétie des Andes et autres Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:22

Ces deux livres sont des "romans initiatiques", comme ils disent en librairie...

La première fois que j'ai lu la Prophétie des Andes, de James Redfield, je n'ai pas tout compris. Je l'ai relu quelques années plus tard après avoir commencé mon chemin de lumière et tout était claire ;-)

Le guerrier pacifique de Dan Millman, un livre que j'ai dévoré. Un sportif de haut niveau qui rencontre un "maître" qui lui fait découvrir sa vraie force, celle qui est à l'intérieur de lui et pas celle de sa musculature de sportif.

Deux livres qui nous font réfléchir sur nous-mêmes et sur ce que nous avons à accomplir.

Sinon, il y a aussi un livre que je "dois" lire: les yoga sutras de Patanjali. Je dois livre ce livre dans le cadre de ma formation de yoga. Et bien, même si au début, cela paraît ardu, en allant chercher plus profondément dans ces sutras, on comprends vite que tout ce qui est expliqué, c'est la base d'un enseignements de vie, la base de l'enseignements que nous devons suivre afin de devenir ce que nous sommes. En lisant le guerrier pacifique, j'ai pu faire la relation entre les deux livres. C'est une version romancée des yoga sutras, si j'ose dire..

Bonne lecture!
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therapeute-papillon.ch
 
Le guerrier pacifique et la prophétie des Andes et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier de lumière sur le chemin de l'éveil
» Chamanisme
» Don de Guérison et autres
» autres rubriques
» Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace questions, renseignements et conseils :: Livres que vous conseillez-
Sauter vers: