Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site

Aller en bas 
+2
T
tibetine34
6 participants
AuteurMessage
tibetine34

tibetine34


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : béziers
Date d'inscription : 11/12/2009

sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site   sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:38

Bonjour à tous!

je viens de m'inscrire sur ce site, car depuis toujours je me sens differente des autres..et cela m'a beaucoup fait souffrir etant enfant...du coup pour avoir des amis il a fallu que j'abandonne ce que j'étais réelement mais cela aussi ma fai soufrir....maintenant, et depuis mon eveil spirituel, je comprend que je suis venue sur cette Terre pour comprendre comment vivre! je voulais aider la planète entière depuis petite mais je ne savais pas comment!! j'ai toujour su que j'avais une mission ici , un but bien precis..mais lequel?? je commence a comprendre que ma mission c'est de vivre et d'être lumière, afin de pouvoir en donner autour de moi....je pensais qu'aider les gens a faire tel ou tel chose pour le bien être c'etais ma mission..mais je me suis trompée....Quel pretention d'ailleur que de vouloir aider les gens!!! j'ai compris qu'il fallait que je maide moi, et ke je comprenne qui j'etais vraiment avant de vouloir aider les autres.

Je travaille dans les produist cosmétiques Bio, aromatherapie, j'organise des ateliers de creation cosmétique Bio et suis devenue massothérapeute bien être...

Au debut je massais les gens sans trop savoir pourquoi..je ressortais epuisée! et eux revitaliser.J'ai compris beaucou de choses de puis que je travaille + avec les energies , je debute a peine mais compte vraiement me pefectionner a transmettre l'energie. Je pratique le qi cong ce qui m'aide beaucoup! j'ai compris que ce n'est pas egoiste que de penser a soi, au contraire, en etant plus forte je pourrais mieux trnasmettre et difuser la lumière.

Je pense être une adulte indigo bien que finalement je m'en fou un peu du mot...mais au moins cela m'a permis de me rendre compte que je ne suis pas la seule...a ressentir les choses, à vivre ce que je vis. Depuis quelques temps d'ailleurs, je sens que beaucoup de choses change dans la vie des gens....mais ceci est un autre sujet!

en tous cas je suis contente et pleine d'emotion que de discuter sur ce forum qui comprend mes mots!!

A tous merci d'être.....
Revenir en haut Aller en bas
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: bienvenue   sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:02

Bonjour à toi Tibétine!

Alors comment dire, tu es bien tombée sur ce forum, mais il est comme... déserté depuis quelques mois. Comme s'il avait rempli son rôle. Nous sommes entrés en contacts avec d'autres indigos/éveillés/ peu importe les mots et depuis... Eh bien je pense ne pas me tromper en disant qu'on travaille dur, par ce que mon Dieu ces derniers mois, ça dépote! Je te souhaite néanmoins la bienvenue, et je t'invite à me laisser ton adresse mail ou msn par Message Personnel. Rien ne t'empêche de lancer un sujet, il y a peut être encore quelques irréductibles qui viennent prendre la température de temps en temps Wink

Au plaisir de te connaître, et en te souhaitant bonne route Very Happy

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site   sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:58

salut à toi Smile

C'est qu'il est déserté et c'est bien dommage (j'avoue que moi meme je ni jsuis pas beaucoup allé depuis un moment Sad ) J'espère que tu trouvera toutes les réponses que tu cherches Smile gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/08/2009

sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site   sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:16

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site   sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:09

bienvenue parmi nous
t'inquiètes, on est tous differents ici, mais bientot, ce sera les autres qui le seront, et nous pourrons enfin révéler et vivre notre pleine nature, et là ces autres nous regarderont d'un autre oeil, plus compréhensif cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site   sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:46

Welcoooome!!!

Navrée du retard de ma réponse. J'étais en voyage "tour du monde"...
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé





sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site   sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Guerrier de lumière sur le chemin de l'éveil
» Pierre de Lumière...
» Une tite nouvelle
» Bouyou une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: