Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L HOMME VRAI




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:07


bonsoir, je n'ai aucune particularite mais je m'interesse beaucoup a la comprehension de ma facon d'etre. Et c'est pourquoi je suis arrive sans aucune connaissance de votre forum en formulant seulement cette question de savoir d'ou provenait nos pensees.

J'aurai plaisir au fil de vos messages de pouvoir y apporter ma touche personnel qui j'espere ne vous froissera pas trop, je suis tres spontane et c'est souvent les mots du coeur qui donnent leurs impulsions. BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:47

Bonjour Homme vrai,


Observer notre façon de fonctionner, observer les mécanismes intérieurs de notre conscience permet de comprendre comment fonctionne l'être humain.

Si tu observes le fonctionnement de la pensée et son environnement (= les structures intérieures), tu pourras comprendre beaucoup de choses. Wink

Il n'y a pas à réfléchir, juste à observer.

A bientôt...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
L HOMME VRAI




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:04

bonsoir Cyril, et oui observer pour comprendre, mais voila nous ne sommes pas seul dans ce jeu , et nous aurons surement a debattre de ce sujet dans bien d'autres messages a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gandalfe

Gandalfe


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 31/05/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:46

Salut "L HOMME VRAI"

Les pensée que tu as dans ta tête proviennent de toi...

En espèrent avoir répondu a ta question je te salutationne cordialement, amicalement Gandalfe...
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2011

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: CARBO   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:15

Tes pensées propre détermine les valeurs de ta conscience, mais tu a des perceptions interne via ce qui ce passe autour de toi ce que tu constate et ce que tu ne sait constaté aussi ,mais qui t'influence.




CARBO
Revenir en haut Aller en bas
Gandalfe

Gandalfe


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 31/05/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:42


Chère homme vrai, je me dois de développer un peut plus.

Selon mes connaissance actuelle et selon mon point de vue personnel, je te propose de lire ces quelle que ligne et d'y méditer pour y entrevoir la vérité qui t'es personnelement propre...

La planète terre telle que nous la percevons tous ; et un lieu ou des êtres non matériels fusionne avec la matières pour évoluer dans d'autres univers. Dons toi!!! Ton âme la plus profonde de toi même, n'es sur terre que pour un court instant. l'instant de ressentir cette merveilleuse énergie qu'es la vie sur terre...
Tu es l'architecte de ta vie, l'investigateur de tes sentiment, tu as choisis les barrière de ton existence au delà du temps et de l'espace, fait en aussi bon usage que tes attentes en découle...
Donc pour en revenir a ta question principale, les pensée que tu ressent dans ton esprit, c'est toi même qui leurs donne naissance, toi, juste toi, que toi, simplement toi, toi, toi, toi, toi, toi...

Je t'aime Gandalfe...
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2011

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: CARBO   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:45

Je comprend très bien ce type de réaction.


Mais ,un homme vrai , comme tu site a cette chance, pas moi.



Mais il est encore trop tôt, je te l’accorde.
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 13 Jan - 3:51

je suis pas super d'accord avec toi Gandalf quand tu dis que tes pensées ne viennent que de toi, toi toi...
il y a un grabd nombre de personnes super connectées qui reçoivent des pensées autres que les leurs, ya qu'à regarder les médiums et autres voyants, les channels ou autres, ils reçoivent les pensées d'autres etres.
idem dans le cas inverse, il existe des entités du bas-astral qui se collent à nous pour nous pomper nos énergies, nous abaisser le taux vibratoire et ces entités nous bombardent de pensées négatives et nous croyons que ce sont les notres...
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2011

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: CARBO   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:11

Exacte......tu a tout compris.



Peu tu développé?
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:01

wow.... développer? ça pourrait prendre des jours! pour faire rapide:
à chacun de nos corps (physique, mental, émotionnel, astral, causal....) correspond une dimension, et il y a d'autres etres qui vivent dans chacune de ces dimensions, et ils ont tous la possibilité de communiquer avec nous dans leur propre dimension....
je m'explique peut-etre mal mais c tout ce que je peux dire pour le moment.
et oui, on n'est vraiment pas seuls dans nos petites tetes, lol !
d'ailleurs, regarde le nombre de pauvres "malades" qui sont enfermés dans des asiles psychiatriques.... eux, ne peuvent plus du tout gérer toutes les pensées et paroles de ces autres etres qui sont dans leur "tete"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: