Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spidergirl




Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 26/04/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:26

Je viens de ralier ce forum de discussion, bien que je ne sois pas en suisse mais en france. J'ai choisi ce forum car j'ai trouvé les discussions sympas et agréables. Je suis une indigo, née en 70, à un moment où il y en avait encore pas beaucoup. Je me suis souvent sentie seule et isolée jusqu'à ces derniers temps où c'est très agréable de se sentir moins seule. D'une nature solitaire (comme tous les indigos!) et peu vantarde, je me suis souvent dit que ça ne servait à rien d'en parler mais récemment un chaman m'a dit lorsque je lui ai demandé à quoi je pouvais "servir" (je vous passe les détails de la discussion), il m'a répondu que j'avais précédée la grande vague d'arrivée des indigos pour ouvrir le chemin, et un des rôles que je pouvais tenir était celui d'aider les jeunes indigos qui pouvaient se trouver parfois un peu perdu,à s'adapter.
mes connaissances plus ancestrales pouvaient peut être les aider à s'insérer plus facilement. Alors avis à tous ceux qui en ressentent le besoin, si je peux vous apporter mon aide ce sera avec grand plaisir, dans la limite de mes capacités car étant arrivée en avance, je n'ai pas les capacités des nouveaux arrivés. Je ferai de mon mieux...
Je vois aussi dans ces discussions la possibilité pour moi de mieux comprendre certaines choses, de pouvoir moi aussi apprendre des autres car je suis persuadée de pouvoir trouver ici des âmes charitables, plus anciennes, qui pourront elles aussi me guider,.....telle une chaîne d'union.
En attendant de trouver je l' espère pleins de nouveaux amis. Je vous souhaite beaucoup d'amour sur cette merveilleuse planète et même si nous venons d'ailleurs n'oublions jamais que nous sommes incarnés en terriens et que le respect pour cette civilisation est aussi de ne pas trop marquer nos différences.....
Bien à vous, avec tout mon amour, I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
remy




Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 17/01/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:33

Bonjour Spidergirl,

Soit le bienvenue sur le forum

Au plaisir de te lire

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
spidergirl




Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 26/04/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:17

Merci Remy, je me régale de vous lire tous moi aussi, vous êtes tous des personnes trés intéressantes et formidables. Il est intéressant de vous lire tant vous êtes riches de tout. Merci à vous tous☀ sunny sunny I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:33

Bienvenue à toi Spidergirl,

Merci pour ton soutien. Il est toujours agréable d'avoir des personnes sur lesquelles on peut compter en cas de doute.

Bienvenue sur notre forum et au plaisir de lire tes postes.

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
spidergirl




Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 26/04/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:48

merci Elenya sunny sunny I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: