Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à tous :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:11

Bonjour!
Je m'apelle Anne et j'ai 22 ans. Je suis fille unique et j'ai longtemps mis mon sentiment d'isolation sur ce compte.
Ma mère devait me soigner à ll'homéopathie, puisque les antibiotiques étaient inéfficaces sur moi. Un magnétiseur faisait baisser mes fièvres, qui pouvaient être très fortes, et c'est en retournant le voir à l'adolescence pour des crises d'angoisses que j'ai eu envie d'apprendre à mon tour. J'ai donc appris par moi même à méditer, puis j'ai "senti" les minéraux (les mains qui "piquent"), ensuite les personnes, puis j'ai commencé à maîtriser le flux. il m'arrive de capter certaines pensées de mes proches. Je crois en une énergie qui est tout. Je m'interesse aussi à la médecine classique et à la biologie. Je respecte énormément tout ce qui vit, et tout ce qui a été créé par la nature.
Je vous remercie de bien vouloir m'accueillir sur ce forum, et j'éspère pouvoir y apporter ma contribution!
Revenir en haut Aller en bas
kaomisha

kaomisha


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2009

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:49

Bonjour Anne et bienvenue sur le forum !! ^^
j'espère que tu t'y plaira, au plaisir de te retrouver dans d'autre partie du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:38

Salut Anne,

Je suis très heureuse de t'accueillir sur notre forum. Excuse cet accueil tardif mais je suis pas mal occupée ces temps.

Je me réjouis de faire plus ample connaissance avec toi.

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:37

Merci à toutes les deux, j'aime déjà beaucoup ce forum...
A bientôt, au détour d'un post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: