Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milla

Milla


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:07

Bonjour,

Depuis petite les gens me qualifient de bizarre, de fille anormale... Je protégeais sans relâche, la nature et les animaux qui m'entouraient, je voyais dans la tête des gens et sentais leurs douleurs leurs peurs, je voyais leurs couleurs, je voyais des ombres que je ne peux nommer telle elles sont néfastes... j'aimais voyager hors de la terre et hors de ce que nous appelons temps...

je ne comprend pas les autres et eux ne me comprennent pas...

Mais durant ma vie j'ai plus cru les autres, et j'ai suivit l'avis des psychiatres, prenant à tour de bras médicaments pour ne plus voir...Pour me sentir comme les autres... Mais le tout est puissant, met sur notre route des personnes qui nous forment et nous aident à ne pas nous sentir seule dans ce monde... Poutant je doutais...

Jusqu'à hier.

j'ai rencontré un adultes indigo il m'as dit que comme lui, je savais depuis toujours et que je devais faire mon travail, car cela n'allait pas tarder.
Mais mon doute ne me quittais pas ...

Quelques minutes après, un enfant de deux ans se jetais dans mes bras, je ne le connaissais pas, mais je savais qu'il était comme moi.. Magnifique sensation d'amour et de paix, il m'as regardé et de ses yeux a lancé un "courage"...

On me traitera toujours de folle ou de sorcière, mais maintenant je sais que je ne suis pas seule que nous sommes tous lier, qu je peux m'appuyer sur vous et vous sur moi et que toutes mes sensations ne sont pas le fruit de mon imagination.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:26

salut Mila et bienvenue au club des incompris, bizzares, anormaux et sorciers(ières) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bien sur que tu ne l'es pas et que nous ne le sommes pas d'ailleurs!

et oui, dur dur d'être éveillé(e) quand on vit dans un monde ou quasi-tout-le-monde ne l'est pas et/ou se complait dans l'esclavagisme matériel et l'ignorance des choses de l'Esprit...

tu es bien à ta place parmi nous! le forum est certes un peu mort en ce moment, mais je sais que ça va repartir d'ici quelques temps, on n'aura plus le choix de toutes façons, les choses s'accélèrent effectivement en ce moment et... faut se réveiller, se préparer!

encore une fois, sois la bienvenue, explore le forum, poses toutes les questions que tu veux (il n'existe pas de questions bêtes) et les irréductibles que nous sommes feront de notre mieux pour te répondre!
au plaisir de te lire et à bientôt!

au fait, tu viens/habites ou? tu as quel age? etc....
Revenir en haut Aller en bas
Milla

Milla


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:10

Bonjour,

Merci pour ta réponse, elle me fait chaud au coeur...

Ben, voilà, j'habite pas loin de la frontière Suisse, j'ai 25 ans et j'aime découvrir et apprendre, j'adore l'humour, mais par dessus tous j'aime les minéraux et les cristaux.

Depuis que j'ai accepté entièrement ma raison d'être alors je me sens pleinement entière... je sais que je ne suis pas seule et que mes frères sont là pour moi comme moi je serais là pour eux...et surtout je comprend la majorité de mes réactions. Razz

Juste une question, cela fait plusieurs jours que je rêve d'un brun qui me répète que je suis son "étoile blanche" et lui mon "étoile noir", c'est pas la première fois que l'on se voit : Depuis toute petite, il me répète que l'on est lier...

Cela à t-il un sens ? n'est ce qu'un rêve ? c'est quoi une étoile blanche ou noir ?

Merci.









Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:47

coucou Milla!

je ne sais pas trop la signification de ton rêve ni de l'étoile (noire ou blanche)

si c'était la première fois que tu revais de cela, ce reve t'inviterai à travailler à l'équilibre de tes energies masculines et féminines. je ne parle pas de sexualité ici, mais des énergies! on a tous en nous ces 2 energies: le masculin est du domaine de l'action et du travail (dans le matériel) et le féminin est du domaine du coeur, des émotions/ressentis, (domaine du spirituel)...

mais comme c'est un reve que tu fais depuis que tu es petite, ça ne doit pas être ça... peut-etre est-ce un guide ou une "ame-soeur" qui veille sur toi ou.... ben en fait, ça peut etre tellement d'autre choses...!

as-tu deja essaye de communiquer avec cet etre? si non, avant de t'endormir, demande consciemment à "rencontrer" cet etre et a discuter avec lui durant la nuit (durant ton sommeil, lors de ta sortie astrale)

il y a peut-etre une autre explication: as tu perdu quelqu'un de (très) proche durant ton enfance? ta mère aurait-elle eu un avortement ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Milla

Milla


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Voui   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:39

Bonjour,

Oui, j'ai essayé de communiqué avec lui, il m'as répondu qu'il n'était pas loin et que nous nous retrouverons ... il m'a donné son prénom, mais je ne m'en souvient plus, ainsi que son visage, je sais juste qu'il est brun... Neutral

Tu as raison c'est peut-être une personne qui m'est proche spirituellement et qui reste en contacte avec moi... Allez savoir si sur le plan terrestre il existe... j'ai juste peur que ce soit un sans nom ou quelque chose comme cela...

Tien j'y pense, j'ai une belle histoire que je peux te raconté :

Une ancienne légende juive dit qu'au départ nous étions des êtres immortelles et unique... Mais suite à une dispute, nous nous sommes séparé et avons créer l'homme et la femme... mais depuis cette séparation nous recherchons désespérément cette seconde partie, et notre réunion.
Lorsqu'elles se retrouvent dans une vie, elles ne se séparent plus jamais et se suivent de vie en vie ...

J'adore cette histoire...

Merci...




Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:42

Oui, il est vrai que nous sommes tous liés!!! Et ce qui est magnifique, c'est que nous allons ces prochains temps, tous nous retrouver!

Tu n'es pas seule! Si tu en as envie (et seulement si), je peux te faire une écriture. Cela pourrait te donner certains éclaircissements si tu en ressens le besoin.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous :-)
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: