Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour besoin d aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batsiel




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : GABON
Date d'inscription : 01/04/2012

bonjour besoin d aide Empty
MessageSujet: bonjour besoin d aide   bonjour besoin d aide Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:11

je suis gabonaise sénégalaise et vit au Gabon , je souffre d eczéma , sur les main coude et pied, je ne sais plus quoi faire depuis 10 ans, j ai 30 ans, par la GRÂCE DE DIEU cela ne ma pas empêcher de rencontrer des homme qui m accepte tel que je suis,mais problème, sa se termine toujours , comme ci je suis proche du bonheur ,mais ya un blocage et je suis désespérer, j aimerai tellement être stable et non vivre seul , merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

bonjour besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d aide   bonjour besoin d aide Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:13

bonjour Batsel et bienvenue sur le forum!
si tu es inscrite sur ce forum, tu sauras maintenant que chaque trouble physique n'est que la matérialisation d'un trouble psychique, d'origine mentale ou emotionelle.
malheureusement, pour l'eczéma, sa symbolique peut être très diverse, c'est d'ailleurs le seul "mal" qui peut avoir des origines très, très diverses...!
la seule piste qui pourrait nous renseigner sur son origine est dans sa localisation, dans ton cas, les mains, coudes et pieds.... il y a une légère symbolique du travail dans ton cas, mais peut-être que je me trompe...
tu dis que cela a commencé à t'arriver il y a dix ans?
réfléchis bien avant de me répondre: as-tu vécu un événement disons... "traumatisant" à cette période? si oui, quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fliviy

Fliviy


Nombre de messages : 91
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

bonjour besoin d aide Empty
MessageSujet: Un peu de méditation ?   bonjour besoin d aide Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:22

Bonjour,

Je suis nouveau aussi, mais bienvenue^^

Ce n'est pas un panasse, loin de là, mais ça peut t'aider à t'apaiser, pour comprendre quel traumatisme, ou pression a pu déclencher cet eczéma.

La méditation, sous toute ses formes, dont la plus simple, simple s'asseoir, ou s'allonger, fermer les yeux, et n'écouter que sa respiration. Tu peux l'accompagner d'une musique douce, ou qui te calme, tu peux mettre de l'encens, mais ce n'est pas obligé, mais le principal, ce de n'écouter que ta respiration, pour faire abstraction du reste, tout le reste, et à force, être capable de regarder "la mort" en face, ou le problème qui te cause cet eczéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d aide   bonjour besoin d aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» besoin d'aide IGLADE
» Besoin d'aide, tant de questions...
» besoin d'aide pour un probleme particulier
» besoin de comptendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: