Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 03/04/2012

esprit Empty
MessageSujet: esprit   esprit Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:26

bonjour

j'ai besoin d'aide et de conseil, car mon fils de 9 ans et totalement terrorisé en ce moment!
Car un esprit viens l'embeter et lui faire peur tt les nuits en lui disant "qu'il c qu'il le vois"
Mon enfant en as tellement peur qu'il en fait pipi dans sa culotte!!
Jt septique au debut, mais je ne le suis plus car il as etais jusqu'a me parler de mon grand pere decédé, il y as 10 ans de ca! (donc il ne l'a pas connu) en me le decrivant et me disant que jt sa petite perle ( le petit nom qu'il me donnais)
Mon fils me parle aussi de tt faire pour etre "raccroché a la terre" et qu'il prend souvent des bains de lumiéres ( j'avoue que c du charabia pour moi)
Et au jour d'aujourd'hui je ne vois que vous qui puissiez m'aider et m'expliquer aussi ce qu'est qu'etre raccroché a la terre ainsi que les bains de lumiéres!

Que puis je faire pour l'aider?
Car mon fils qq1 de social et d'intelligent.
Mais la il commence a se renfermer sur lui mm et ne veux plus allé a l'etage de la maison sans moi tellement il as peur!
existe t'il un moyen de l'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Fliviy

Fliviy


Nombre de messages : 91
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

esprit Empty
MessageSujet: Passeur d'âme   esprit Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:13

Bonjour,

Je ne suis pas un expert, mais si par mon expérience je peux aider...

J'ai plusieurs ami(e)s qui ont vécu et vivent ce que tu décris que ton fils vit, en règle générale (qu'on me dise si je me trompe), on appelle ton fils un passeur d'âme (c'est une catégorie de médiums qui a la faculté de voir et de discuter avec les esprits qui sont encor sur terre), et comme son nom l'indique, qui aura pour but entre autres, d'aider les défunts à faire leur passage d'un côté à l'autre (repris assez grossièrement dans la série Ghost Whisperer), ou de faire le lien entre les défunts et les vivants, afin que ces derniers puissent faire leur deuil.


Aider ton fil en le rassurant, et lui apprenant à comprendre comment fonctionne son 3e oeil, de sorte à ne l'ouvrir que lorsqu'il ne le désire, pour cela, il existe plein de manières, je dirais dans un premier temps,que tu pourrais, si tu peux financièrement, acheter quelques morceaux d'obsidienne noire (et surtout pas oeil céleste), et les disperser aux 4 coins de la maison, ça aidera ton fils à s'ancrer dans la terre. Ensuite, lui apprendre à méditer, attention, pas dans la manière la plus militaire, apprendre à se calmer, et n'écouter que sa respiration, en essayant de faire abstraction des esprits, ça sera un énorme pas vers un contrôle de ses capacités.

Évite aussi en sa présence, les bijoux comportant du saphir, des diamants, ou des pierres bleues, violettes ou jaunes, histoire de ne pas exciter sa faculté de manière involontaire. La chrysoprase peut l'aider à e fortifier, et si tu en trouve, la galène (ou galénite) est un parfait bouclier contre tout ce qui peut nous vouloir du mal (au cas où l'esprit qu'il voit actuellement lui voudrait du mal).

Et puis, je pense que tu lui en donne déjà, mais l’amour et la compréhension d'une mère est la plus forte des armes contre la peur.
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 03/04/2012

esprit Empty
MessageSujet: question   esprit Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:58


Si il est passeur d'âmes.... est ce qu'il dois les aider???
Ou faut il qu'il fasse tt pour les ignorer??
Comment peut on arriver à avoir cette facultée ??
Peut on faire qq chose pour qu'il ne l'ai plus du tout??

Desolé de tt c questions mais je me dit que si je ne connais rien, je ne pourrais pas l'aider correctement... et surtt repondre aux eventuelles question qu'il va me poser..
Revenir en haut Aller en bas
Fliviy

Fliviy


Nombre de messages : 91
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

esprit Empty
MessageSujet: Re: esprit   esprit Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:05

nanou a écrit:
S'il est passeur d'âmes.... est-ce qu'il doit les aider???

Je te dirai que oui, il devra les aider, mais pas maintenant, il est trop jeune. Il faut qu'il apprenne à contrôler ce pouvoir, ce don.

nanou a écrit:
Ou faut-il qu'il fasse tout pour les ignorer??

Il faut juste qu'il apprenne à faire le juste milieu, les voir, mais pas les entendre par exemple. Je sais que c'est dur ce qu eje peux dire, mais il est le seul à pouvoir le faire. Ce qu eje t'ai proposé n'est qu'une manière, peut être qu'en discutant avec eux, il arrivera à leur dire : "non, je ne peux pas t'aider pour le moment". S'ils s'obstinent, les pierres peuvent les faire rester à bonne distance, voir leur faire du mal, mais n'essayons pas cette possibilité.

nanou a écrit:
Comment peut on arriver à avoir cette faculté ??

C'est naturel, tout comme certains sont des génis en musique, en dessin ou en maths. On peut apprendre, en méditant, à faire vibrer son corps de sorte à ce qu'il s'élève dans le plan des âmes, et qu'il puisse (voyage astral) rentrer en communication avec ces entités, mais un corps qui n'a, à l'origine pas cette faculté, aura du mal à rester et à y être à l'aise (dans l'astral).

nanou a écrit:
Peut-on faire quelque chose pour qu'il ne l'ait plus du tout??

Non. Ca serait comme retirer le coeur d'un vivant, ce don est un organe à part entière, vital pour lui. Il peut ne pa l'écouter, et il se résorbera petit à petit, mais vers 30 ans, il resurgira, et s'il n'est pas prêt, déclenchera des soucis perso.

J'insiterai sur l'influence des pierres, si déjà l'obsidienne et la galène ne l'aide pas, alors je pourrai te conseiller d'en parler avec une personne qui s'y connait bien. Comme elle est très occupée, je garde son numéro pour les cas désespérés ^^.

Vraiment, pierres, et se concentrer sur sa respiration afin de créer une bulle dans laquelle rien de ce qu'il ne veut pas ne pourra pénétrer. ça sera déjà énorme.

Il faut surtout lui apprendre à s'écouter, à se faire confiance, et à savoir à quoi correspondent ces choses pour lui. C'est lui sa propre référence, car chaque personne vit/ressent les choses de manière différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esprit Empty
MessageSujet: Re: esprit   esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme esprit
» Zazen / Paix de l'esprit retrouvée
» Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: