Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Témoignage de guérison après 20 ans de soins sans succès!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reglice




Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2009

Témoignage de guérison après 20 ans de soins sans succès! Empty
MessageSujet: Témoignage de guérison après 20 ans de soins sans succès!   Témoignage de guérison après 20 ans de soins sans succès! Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:01

Bonjour,

avant de vous faire part du temoignage j'aimerais avant tout vous parler de ma propre experience de guérison...

j'aimerais donc vous parler du traitement "Manifestation Instantanee", une methode de guérison exceptionnelle que j'ai expérimentée et le résultat a été des plus uniques. L' auteur de cette méthode s'appelle Eve Anderson (Sophia c'est le nom de son Esprit).

Cette methode agit sur le physique, le mental, les émotions, et l'esprit tout en restaurant le système immunitaire et la santé parfaite. Elle élève aussi énormément le niveau de la conscience de la personne et éduque et élève l'esprit de l'individu dans les sphères paradisiaques plus élevées par transmutation du karma et activation des brins et gènes d'ADN en milliers et en millions.

Lors de ma première séance, je sentais Sophia travailler sur moi, surtout qu'elle m'avait dit l'heure à laquelle elle devait faire la séance.

Les changements étaient assez évidents. J'étais plus en paix, vraiment plus sain, une fréquence énergétique plus élevée, profondément reconnaissant envers Dieu et Sophia, j'étais en contemplation. Tout devenait subitement clair, il y a une certaine aisance dans ma vie due aux blocs karmiques qu'elles a transmutés, ça peut être des blocs karmiques de la maladie, de l'argent, en Amour, Relation avec Dieu Créateur, etc.

Et aussi les émotions profondes en nous sont libérées et transmutées en plus d'Amour Incondionnel, de paix, de legerte.

Le traitement Cerveau-Systeme Nerveux inclus dans la séance a des effets tres bénéfiques sur la capacité de penser, d'apprendre et integrer des connaissances d'un autre type, de résoudre plus facilement les problèmes éventuels. On commence progressivement à utiliser une plus grande partie de son cerveau.

Sans oublier le système immunitaire qui est bien boosté et donc s'il y a une fatigue, on récupère plus vite.

Elle conseille de boire minimum 8 verres d'eau par jour avant la séance et desormais, de façon que les énergies de guérison circulent librement dans le corps.

En fait, Eve avait en elle des dons uniques de guérison et de sagesse (étant le vaisseau de la sagesse) qui ne furent utilisés qu’en 2002 lorsqu’elle fut révélée l’identité de son Esprit (cela a changé sa propre vie du tout au tout!). Son esprit est Sophia qui veut dire « Sagesse ». Sophia est l’Etre Maternel, la Mère Divine dont parlent souvent les maitres spirituels.

Sophia représente la Conscience Féminine Divine sur Terre et dans les sphères célestes.

Eve offre aussi son cours complet de guérison (en anglais) une fois que vous êtes devenu libre de karma, afin que vous puissiez soigner les autres, transmuter leur karma et les illuminer.


Elle offre des lectures détaillées de l’âme et de la santé globale.

Dans la lecture, elle teste les organes, atomes, cellules, activation de l'ADN, gènes, maladies s'il y en a et leur degré de sévérité, aussi la taille des tumeurs et leurs locations. Elle teste aussi les émotions, l'energie, les systèmes du corps humain, problèmes d'argent/amour s'il y a lieu, blocages et karma, âge de votre âme, etc. Si vous voulez recvoir un diagnostic d'elle, juste lui faire parvenir votre nom complet et date de naissance à son adresse email:
karmahealingangels@yahoo.com

Voici donc le temoignage de guérison qu'elle a recue le 24 Mai 2009 par email d'une personne qu'elle a soignée. Cette personne a pendant plus de 20 ans essayé sans succes tout soin/thérapie, travail spirituel:

***********************
Chère Eve/Sophia,



Je te remercie si tendrement pour le travail de guérison qui fut effectué. Émotionnellement, je suis dans un état de félicité. Plus de stress, anxiété ou stress. Le drame ne m’intéresse plus. Je suis plus neutre et dans le moment présent. J’ai essayé d’atteindre cet état pendant environ 20 ans. Etre en paix.



Je dors mieux. Ma peau est souple. Les marques sur ma peau et autres types de protubérances sur ma peau ont presque toutes disparues et continuent de réduire. Chaque fois que je me réveille, il y a une amélioration. Cela a fait juste moins de 2 semaines que la dernière séance de M.I et d’élimination karmique a eu lieu. L’expression sur mon visage est plus vivante et quelques sillons creux des rides sont en train de disparaitre, rendant mon visage plus lisse, et les poches sous mes yeux ont aussi diminué.



J’ai tout essayé sous le soleil de faire cesser la douleur chronique handicapante de ma colonne vertébrale pendant 25 ans. Toute ma vie adulte fut remplie de souffrance douloureuse. J’ai enduré plusieurs accidents. Toute ma colonne vertébrale a été affectée. Ma moelle épinière fut complètement endommagée deux fois. Mon cou s’est fracturé. En l’espace d’une courte durée, j’ai ressenti une diminution de la douleur, mes extrémités recouvrant leur force, et recommençant à fonctionner de nouveau. J’anticipe plus d’amélioration graduelle lors des prochaines semaines.



J’ai dépensé des milliers de dollars, eu recours à d’innombrables thérapies et heures. J’ai voyagé partout dans ce pays espérant avoir des résultats positifs. Lorsque j’ai trouvé le site d’Eve/Sophia, cela m’a aidé. Je n’ai pas les mots pour décrire. La transformation est incroyable. Grace à Eve, j’ai obtenu bien plus de résultats en 5 séances de guérison qu’avec 20 ans de travail spirituel. J’aurais souhaité rencontrer Eve plus tôt. J’ai eu aussi dans le passé de nombreuses heures d’élimination karmique, aucune ne fut complète.



J’ai aussi acheté son cours de guérison. Rien n’est aussi complet ou même aussi presque stupéfiant que l’expérience de guérison que j’ai vécue. Mon fils de 12 ans aussi fut transformé. Je désirais que mon petit gars démarre sa vie sur une bonne base, sans souffrances.



Je suis toujours en train d’apprendre son cours de guérison et anticipe de maintenir mon fils et moi claires. J’anticipe aussi effectuer un travail de guérison sur les autres et mon chien aussi qui a connu des circonstances troublantes dans sa courte vie.



Je me sens vraiment bénie et contente, ma persévérance a payé. Je m’attends aussi à ce que mon horloge biologique s’inverse et que ma nouvelle vie commence.

Je continue d’écrire davantage à mesure que ma guérison et mes créations se dévoilent sans effort.


Merci encore,

Avec amour et respect, Sharon S.
*********************************

Je vous invite aussi à lire cette page de son site officiel:

http://www.enlightenmentpathsir.com/whichhealingdoineed.htm (version francaise incluse)

L'ADN c'est l'antenne vers Dieu et la clé de la perfection. Se souvenir que le but à tous est d’être libre de karma.

Mon post fut "long" mais cela en valait vraiment la peine, je pense.

Namaste Smile
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://miraclehealing.webs.com
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Témoignage de guérison après 20 ans de soins sans succès! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de guérison après 20 ans de soins sans succès!   Témoignage de guérison après 20 ans de soins sans succès! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:03

Merci Reglice pour ce témoignage exceptionnel ! Very Happy

Sans vouloir ''chercher la petite bête'', serait-il possible d'apprendre cette ''technique'' de guérison ? sunny

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
reglice




Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2009

Témoignage de guérison après 20 ans de soins sans succès! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de guérison après 20 ans de soins sans succès!   Témoignage de guérison après 20 ans de soins sans succès! Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:42

Bonsoir Cyril,

oui il est possible d'apprendre cette methode de guerison, seulement apres etre libre de karma car l'elimination karmique (et donc activation plus poussee de l'ADN) augmente considerablement le niveau de conscience de l'ame de l'individu qui devient ainsi apte a utiliser cette methode pour se soigner et soigner les autres. Comme je l'ai dit, Eve Anderson est l'initiatrice de cette methode universelle, elle est le guerisseur des guerisseurs. Actuellement, le karma entrave plus que jamais les habitants de la terre et donc c'est une occasion en or de recevoir ces soins afin de se liberer de ces programmes karmiques accumulees dans les vies passees et se preparer a l'avenement de la nouvelle terre.

Eve offre son cours de guerison a tous ceux qui ont recu ses soins, s'ils le desirent. Le cours est complet et en version anglaise pour le moment.

http://www.enlightenmentpathsir.com/

Namaste,
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://miraclehealing.webs.com
célia rose

célia rose


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 30/01/2011

Témoignage de guérison après 20 ans de soins sans succès! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de guérison après 20 ans de soins sans succès!   Témoignage de guérison après 20 ans de soins sans succès! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:46

Bonsoir,



J'aimerais connaitre le prix d'un diagnostique par personne?
Merci


Célia Rose
Revenir en haut Aller en bas
célia rose

célia rose


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 30/01/2011

Témoignage de guérison après 20 ans de soins sans succès! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de guérison après 20 ans de soins sans succès!   Témoignage de guérison après 20 ans de soins sans succès! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:46

Oups!

Diagnostic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage de guérison après 20 ans de soins sans succès! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de guérison après 20 ans de soins sans succès!   Témoignage de guérison après 20 ans de soins sans succès! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de guérison après 20 ans de soins sans succès!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnétiseur témoignage personnel suprenant
» Nouveau livre L'Ange de l'Humour témoignage et révélation
» Guérison
» Don de Guérison et autres
» donde guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: