Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
célia rose

célia rose


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 30/01/2011

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:44

Bonjour à tous...


J'habite dans une maison bleue avec mon fils de 12 ans.

J'ai fait l'expérience du tunnel, suite à un malaise; sans aller jusqu'à cette belle lumière...
J'ai connu de nombreuses expériences de conscience modifiée et mes nuits sont parfois peuplées de rêves lucides.
J'ai aussi fait l'expérience de décorporation. Souvent.
Là où je vais, je parle avec des disparus. Je me balade dans des endroits magnifiques.
Il me semble qu'à ces moments mon corps physique lévite légèrement; en tout cas cela est toujours précédé d'une grande faiblesse et d'une extase.

Avec vous tous, cela ne sera certainement plus un sujet tabou et, cela me fera du bien sunny


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gandalfe

Gandalfe


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 31/05/2010

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:25


Salut a toi!

Bienvenu sur le forum suisse des travailleurs de lumière, je suis heureux que tu aie décidé de t'ouvrir ainsi.
Cela fait plusieurs jours que je pense a toi, normalement en lisant le texte d'une personne, des images et des émotions me viennent, et bien souvent je perçois vite le message que la personne a besoin de recevoir pour lui permettre d'évoluer dans la lumière.
Hé bien avec toi je ne perçois rien du tout, aucune émotion ni message pour toi, cela veux peut être dire que tu n'as pas besoin de mon aide, ou peut être c'est moi qui a besoin de ton aide.
Pour être claire je voudrais bien approfondire avec toi les discutions que tu entretient avec les morts, si tu le veux bien.

Mais avant je voudrais savoir si tu utilise tes dons pour aider les autres ou fait tu juste tu tourisme Astrale?

Claire que tu es au bon endroit pour discuter de tous ces sujets, ici tu ne choqueras personne en abordant les choses telle que présentée dans ton texte, je t'envoie tout mon amour et t'encourage dans ton intention d'ouverture que tu entreprend.

Ce forum existe pour réunir les guérisseur Suisse, afin de nous mettre en contacte les un des autres afin de nous entraider a évoluer dans la lumière, j'ai énormément de respect et d'amour pour les membre actif de ce forum, nous sommes une petite équipe bien sympathique avec les pied bien sur terre, j'ai énormément appris des ces merveilleuse personne.

Je souhaite de tout mon coeur que tu y trouve ce que tu es venue chercher, et me réjouis d'échanger avec toi nos expérience astrale...

J'attend impassiament ta réponse et te souhaite toute l'amour et la lumière que tu puisse recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
célia rose

célia rose


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 30/01/2011

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:23

Bonjour Gandalfe,


J'ai passé un certain moment à te répondre et à relater mes expériences.
Tout a été effacé par une fausse manoeuvre.
C'était riche et complexe.

J'ai plus le courage de tout écrire.
J'y avais passé toute la matinée.
Tout ce que je fais est voué à l'échec.

Je te laisse
Revenir en haut Aller en bas
célia rose

célia rose


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 30/01/2011

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:30

Rebonjour Gandalfe,


J'ai décidé de ne pas me laisser abattre par un bog ou des obstacles.
Je reprends donc mon récit:-)

Merci pour ton message de bienvenu.

C'est étrange que tu n'aies rien ressenti à mon sujet...

Cela va faire 16 ans que j'ai vécu mon premier rêve lucide.
Des êtres sont venus m'enseigner par ce biais à voyager avec mon esprit; et, à me protéger pendant ces voyages.
- Tu n'as pas besoin d'un véhicule pour voyager. Avec ton esprit tu peux aller infiniment loin.
- Transcende ta peur, surmonte-là et, il ne pourra rien t'arriver. Imagine autour de toi, un bouclier de lumière...
Mon inconscient ou, autre chose?...

J'ai fait un beau voyage.

C'était une période triste de ma vie.... Car la compagne de mon frère était mourante.
J'ai fait un autre rêve lucide à cette époque plus qu'étrange, que j'ai noté.
On venait me consoler, m'expliquer que tout a une raison d'être...

La compagne de mon frère est morte un 24 décembre.
Le soir même, j'ai fait encore un rêve lucide.
Anne était allongée, un peu comme sur son lit de mort.
J'avais dans mes mains les cadeaux que ma soeur et moi, avions choisi pour elle.
Je lui ai dit:
- C'était ce que nous voulions t'offrir...
Elle a répondu, avec un sourire d'une douceur infinie:
- Je sais. D' où je suis, je peux les voir...
Elle est venue me dire qu'elle était bien.
Son visage avait retrouvé la fraicheur d'avant sa maladie.
Elle était belle, sereine.
Je l'ai embrassée sur le front et elle m'a dit qu'elle devait s'en retourner près de mon frère. Qu'il avait besoin d'elle...

J'ai eu un autre rêve avec elle. Nous étions bien, heureuse; elle était venue me voir et me dire quelque chose.
Je lui ai demandé si c'était un rêve ou la réalité?... Elle m'a répondu: - Cela n'a pas d'importance. Profitons de ce moment ensemble...
Et une dernière rencontre, juste avant que je m'endorme, je ne pensais même pas à elle.
Je l'ai vu venir dans une belle lumière... J'ai senti son baiser sur mon front et elle s'est envolée.
J'ai eu la certitude alors qu'elle ne reviendrait plus: qu'elle s'en allait plus loin...

Elle a donné un signe à mon frère en ma présence; il y avait aussi un ami.
Mais je ne peux pas tout raconter dans un mail.
Car chacune de ces expériences est unique et remplie de détails.

Ensuite, l'étrangeté a continué à faire partie de ma vie.
Comme si une porte avait été ouverte....
Extase, accompagnée d'expériences de conscience modifiées, juste avant le sommeil.
Rêves lucides. (environ 2oo, depuis).

J'ai parfois essayé de faire du tourisme astral.
Heureuse d'avoir la possibilité de diriger mon rêve, je me disais: Vas-y, profites-en pour te défouler, faire des bêtises, assouvir des fantasmes...
Et je me suis approchée d'un homme dans ce but.




Embarassed

Mais j'ai été surprise; je n'avais pas prévu d'entendre me dire:
- On n'est pas là, pour ça...
Obstinée, j'ai insisté en pensant: C'est un comble, il est dans, Mon rêve! Je fais ce que je veux.
- Vous vous trompez... Vous faites fausse route... Vous n'êtes pas là, pour ça.
Cette phrase lâchée avec une telle autorité amusée, m' a fait réfléchir...

La plupart du temps, je partais en quête de lumière, de réponses, de découvertes, d'apprentissage...
Je me baladais dans des paysages magnifiques!
Tout vibre d'amour.
Tout vous remplit d'énergie.
La matière vous pénètre; chacune de nos cellules se remplit d'extases.
Tout ce qu'on touche, l'herbe, les fleurs, l'eau, une peau, vous envahit de son énergie, en profondeur; jusqu'au coeur, jusqu'à l'âme...
On est enfin merveilleusement libre.
Tout est sublimé et si réel.
Comme si en comparaison la réalité, n'était qu'un rêve...
J'ai emporté avec moi, dans ma vies, des petites parts de ces instants...
Je peux à certains moments, m'y replonger...

Ces voyages lucides m'ont donné une force qui me manquait.

C'était peut-être une façon de me régénérer; alors que j'étais de santé fragile...
Toujours entre deux mondes. Toujours sur le fil...
Parfois je me contentais de regarder mon rêve en l'analysant...
Pour essayer de comprendre si il s'agissait de mon inconscient ou, d'une réalité parallèle.
Je partais à la recherche d'une personne à interroger et je lui demandais où je me trouvais...
On m'a montré une carte, une fois.
Elle m'était inconnue.
Ils ont désigné la terre beaucoup plus loin et m'ont dit:
- Vous êtes en train de tout détruire; c'est infiniment triste...
J'ai éprouvé de la honte d'être un humain et en même temps, j'ai ressenti le désir de les défendre.
- Il y a des gens biens. Tout peut encore changer!...
Et j'ai été aspirée vers le bas, vers mon lit.

D'autres fois, je cherche une hauteur, une fenêtre, afin de prendre mon envol.
Je monte sur le bord face au vide. Je tend mes bras au dessus de ma tête, je lève mon visage vers le ciel et je me laisse doucement tomber.
Parfois vu ma lucidité, la puissance des sensation et l'exacerbation de mes sens, j'hésite, de peur de le faire pour de vrai.
Alors je regarde autour de moi, pour me rendre compte d'un détail insolite, qui m'assure que je suis bien dans un rêve.
Quelquefois, il y a des personnes et je les préviens:
- J'ignore si vous faites partie de mon rêve ou non, alors ne craignez rien ce n'est que mon esprit qui est là, mon corps est endormi ailleurs.
Et je saute.

Parfois j'aperçois en rêve, une personne qui a quitté ce monde.
Je me dis: Mais elle est morte, que fait-elle ici et je veux alors, aller m'assurer qu'elle va bien.

Un copain mort sous une avalanche...
Je le voyais chaque nuit passer dans mon rêve et s'arrêter vers le pub où nous allions souvent.
Je l'appelais mais il s'en allait sans me répondre.
J'ai finalement décidé de le forcer à me regarder.
Je le tenais par les épaules et je lui disait: Regarde moi, répond -moi... Que fais-tu ici?
Nous étions dans la rue, face au pub.
Il s'est mis à pleurer et m'a répondu:
- Je ne reconnais plus rien. Tout a changé. Personne ne me voit. Personne ne m'entend. Je suis tout seul. Je suis perdu...
Nous nous sommes retrouvés ensemble à flotter dans un espace noir.
Je lui ai expliqué qu'il était mort en faisant du ski.
Nous pleurions tous les deux. Je le tenais dans mes bras.
Il y avait une lumière merveilleuse et encore si loin, qu'elle n'était pas plus grosse que la pointe d'une aiguille.
Je savais qu'il devait s'y rendre..
- Regarde la lumière. Regarde-là... Elle est si belle, elle t'attend... Vas-y, rejoins-là... On t'y attend....
Mais il ne voyait rien.
Il s'est éloigné a pris ma main et a été aspiré vers le haut, dans l'obscurité.
Il a eu le temps de me crier de prier pour lui, qu'il ne voyait pas cette lumière, qu'il ne croyait en rien...
J'ai été aspirée vers le bas, jusqu'à mon lit et je me suis réveillée en pleurant.



- Et puis il y a 11 ans, je suis allée dans le tunnel, suite à un malaise.
Malheureusement, j'étais seule dans ma chambre.
Je ne saurai donc jamais ce qui s'est réellement passé, au niveau médical.
Suite à la naissance de mon fils, j'avais dû lutter contre une infection assez grave et j'avais eu plusieurs hémorragies.
J'étais extrêmement faible et très mince. Trop.
Ce jour là, ma chambre s'est mise à tourner et le plafond est devenu le sol et, vice versa.
J'ai eu très peur. J'ai cru que le monde ou ma maison s'écroulait et je suis tombée sur mon lit auquel je m'accrochais, car il se balançait très fort.
Aussitôt, je me suis sentie partir et je me suis retrouvée dans ce tunnel, dont j'avais déjà entendu parler.
J'ai essayé de bouger mes bras, d'ouvrir les yeux; mais c'était impossible.

J'ai revu cette lumière merveilleuse, encore aussi petite qu'une pointe d'aiguille.
J'étais heureuse de la voir. - Enfin, je vais savoir!




I love you

Mais j'étais là comme en attente ou, par erreur...
J'ai éprouvé de la solitude.
J'ai alors senti des présences, (beaucoup) à ma droite.
Elles se dirigeaient vers la lumière. Très vite.
Et à ma gauche des présences qui en revenaient, ou... venaient....
Beaucoup moins.
J'ai pensé: Cette fois ça y es. Je suis dans le tunnel. Je vais mourir.
J'étais désespérée.
Je voulais tellement revenir; pour mon fils... Mais mon corps me semblait si loin...
J'ai alors entendu une voix féminine très douce qui m'appelait.
Cette voix m'a aidée à le réintégrer.

Cette même voix m'a aussi évité un accident.

Suite à cette expérience, la porte s'est ouverte d'avantage et a laissé son empreinte...

A chaque mort proche (pas toujours) j'ai eu ce genre de "rêves lucides".
Mon grand papa est venu souvent me voir en rêve.
Une fois où je lui demandais pourquoi il ne se montrait pas aux autres, afin qu'on sache qu'il était vivant, il a répondu que j'étais la seule à le voir...
J'ai vu le meilleur ami de mon papa, quelques jours après sa mort.
Il flottait dans une merveilleuse lumière, juste au dessus de mon lit, dans lequel je me trouvais.
J'étais si heureuse de le voir!
Je lui ai demandé ce qu'il faisait là et il s'est approché, m'a embrassée sur le front et m'a dit quelque chose qu'il m'avait tue de son vivant et que je sais à présent, être vraie... Cette fois, je ne dormais pas.
Une petite-fille perdue que j'ai amenée vers la lumière...
Le papa d'un copain...
La grand maman d'un ami...

Aujourd'hui, je connais des périodes où je fais beaucoup de rêves lucides.
D'autres, où cela s'arrête pendant plusieurs mois.
Mais cependant, cela m'arrive beaucoup moins souvent.
Car j'ai des étouffements et des angoisses à présent.
J'ai connu des moments douloureux et qui m'ont fait perdre confiance en moi. Y compris en ma peinture.
Cela reviendra, j'espère...

Avant le sommeil, je peux prévoir lorsque cela va m'arriver; lorsque je me sens "partir" lorsque je suis extrêmement faible et me sens comme sur un nuage, sur le dos.
Ensuite il y a une extase, pendant mon sommeil.
Et j'éprouve cette sensation d'envol et de vitesse.
Une sensation semblable à celle que l'on ressent, en s'élevant sur une balançoire.
Puissance mille!
Car cela ne peut m'arriver qu'allongée sur le dos, les bras étendus de chaque côté. (éventuellement sur le ventre).
Et si je m'étais endormie sur le côté, je sens mon corps physique, tout en étant par ailleurs profondément endormie, qui change de densité.
Il se place de lui-même dans cette position; mais avec une légèreté stupéfiante, mes bras et mes jambes légèrement en lévitation.

Un médium guérisseur, m'a transmis un message dernièrement.
Il m'a dit que je devais aider.
Mais j'ignore comment.
Ma santé est fragile.
Et je ne sais pas quoi faire de tout cela...
J'ai besoin d'apprendre...

On me trouve éthérée et mystérieuse.
Une partie de moi est certainement restée un peu là-bas.
Ou, s'y est réfugiée...

Ce genre d'expérience fait peur.
Le mystère aussi, autant qu'il fascine.
Cela me fait du bien d'en parler...

Je pense que l'étrangeté d'aujourd'hui, sera un jour, la vérité de demain....

Il y a tellement de ressources insoupçonnées dans un esprit.
Tellement de chemins différents à découvrir.
Tellement d'énergie dans toutes choses....









Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:15

bonjour Célia et bienvenue sur le Forum
Eh ben... t'en as vécu des magnifiques choses!
j'imagine que ça n'a pas du etre facile tous les jours?

avant d'aider autrui d'une façon ou d'une autre, il va falloir que tu travailles sur ta fragilité et ta protection. d'après ce que j'ai ressenti en te lisant, il me semble primordial que tu fasses des exercices d'enracinement, ou d'ancrage si tu préferres: tu l'as dit toi-même, tu es trop éthérée. ces exercices engendreront un certain réquilibrage de tes corps subtils et ceux-ci renforceront ta santé et ta force physique. je pourrai te faire parvenir une méditation si tu n'en n'as pas.
sinon, je te conseille cette méditation guidée de Michel Dogna, "la Fontaine de Lumière", issue de son CD "Source Intérieure": cette méditation guidée a un double role, elle enracine profondément et néttoie les corps subtils (donc elle guérit).

Pour ta protection, je te recommande vivement de faire l'exercice du tube de Lumière, dont j'ai parlé ici: https://travailleurdelumiere.1fr1.net/t660-l-ultime-protection-le-tube-de-lumiere.

si tu fais ces 3 petits exercices pendant 30min par jour (10min de méditation d'ancrage + 15min méditation "fontaine de Lumière" + 5min de "tube de Lumière"), tu vas très vite gagner en force, santé, et surtout en clarté d'esprit. et tu seras fin prête à recevoir et éxécuter ta mission d'aide, c'est sur!

gros bisous et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
célia rose

célia rose


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 30/01/2011

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:44

Bonjour Rodolphe,


Merci pour ton message:-)
Je vais essayer de trouver ce cd.
J'ai en effet un grand besoin de m'ancrer.
J'aime me ressourcer dans la forêt; mais là où je vis, il y a plutôt des vignes et je ne conduis pas...
Marcher pieds nus dans l'herbe de mon jardin, peut-être? Dès qu'il fera beau...
Au plaisir d'échanger avec toi...

Bisouss

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Gandalfe

Gandalfe


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 31/05/2010

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:06

Bonjour Célia Rose...

Ton message et magnifique, il m'a beaucoup touché et il m'as énormément apporté ces dernier jours.
Tu as un don particulier et extrêmement précieux, les conseils de Rodolphe t'aiderons certainement a trouver un meilleurs équilibre en toi.

Les Êtres qui sont venu t'enseigner a voyager sont tes amis, demande leurs les réponses a tes questions, car comme il te l'on enseigner, tout a une raison d'être... Même, la mort et la vie, la lumière et l'ombre, l'eau et le feu, la terre et l'aire.

Telle la douce alchimie de l'Univers qui nous berce de nos âmes, dans sont immense et infinie perfection.

Les multiples lecture de ton texte m'inspire tant de chose a t'écrire, tant le rapprochement avec la mort de mon frère me lie a tes expérience, tant ton don me fascine et m'inspire de nouveau horizon, tant je cherche les mots car je désirerais profondément trouver les mots juste a te dire. Et lorsque devant mon clavier je cherche l'inspiration, seul les mots ; respect, lumière, nature, me viennent au bout des doigts.
Sache que bien que tu attendais plus de réponse, plus de témoignage, plus de soutient, plus d'échange de la part des gens du forum, tu nous a apporter bien plus que tu ne puisse l'imaginer.
J'ai vus quelle que personne du forum ces dernier jours et sache que nous avons beaucoup parler de toi, par les mots ; respect, lumière, nature...
Tu es une merveilleuse personne, grande et précieuse au yeux de l'univers, continue dans ta voie qui es la tiennes avec la force du "Big Ben" inonde de ta lumières les êtres que tu rencontre, ouvre ton cœur et ne te laisse pas atteindre par les basse vibrations de ceux qui on compris la clarté de ton âme et qui par jalousie néfaste inconsciente veulent te manger.

Nous sommes l'univers, l'univers et en nous, cela fait seulement 200'000 ans que l'humain existe, et cela fait une éternité que nous existons, laisse toi guider par une confiance aveugle par ton instinct, ne doute pas de toi, demande a tes amis les Etres de "là haut" le chemin de la lumière, le chemin qui te guidera au nirvana de l'univers, dans l'olympe de tes rêves dont tu connais le chemin, les réponses a tes questions ci trouve.

J'ai l'intimes convictions que nous ne sommes jamais seul, et que tout ce qui nous entoure et nous arrive nous apporte lumières et sagesse au yeux de l'univers, au yeux de l'infini de nos existence au delà de la vie sur terre.

Tu es un ange, envol toi de tes plumes blanche, survole les mondes, éclaire de tes ailes blanche et lumineuse les choses qui te tracasse, transmute la pire de tes expérience en la meilleurs leçon de ta vie, libère toi de tes barrières, écoute ton coeur avec amour.

De ces quelle que lignes, je t'envoie mes plus beau rayon de lumière, mes plus belles pensées et te souhaite plein de lumière d'étoile.

Dès que mon emploie du temps le permettra j'approfondirais toute les questions qu'il me tard de l'exposer, et qui sais, peut être serra tu présente lors d'une prochaine sortie...

Je l'espère.

Amicalement Gandalfe.
Revenir en haut Aller en bas
célia rose

célia rose


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 30/01/2011

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:27

Bonjour Gandalfe...


Merci pour ton beau message qui m'a beaucoup touchée...
Plus que tu ne le penses.

J'avais effectivement craint que mon récit soit trop insolite, étrange, complexe.
J'ai cru qu'il avait déplu, semblé prétentieux ou imaginaire...
ça m'a un peu attristée parce que j'avais pensé que même parmi vous, je n'avais pas ma place.

J'ai retrouvé la confiance en mes pinceaux.
J'étouffe beaucoup moins la nuit.
C'était certainement des angoisses; et, cela m'empêchait de refaire des rêves lucides.
J'écrirai ici, le prochain que je ferai... :-)

Je suis loin d'être un ange; mais je crois être généreuse.

Merci

Rose
Revenir en haut Aller en bas
célia rose

célia rose


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 30/01/2011

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:03

J'ai en effet rencontré beaucoup d'êtres néfastes et pervers...
Toujours très attiré par moi.

Et pour une rencontre lors d'une prochaine sortie, ce sera avec plaisir! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:09

Bienvenue à toi Célia Rose,

J'espère que tu trouves un espace agréable où partager tes émotions et ton vécu. Je m'excuse d'être peu disponible et je te souhaite de trouver ce que tu recherches.

Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
célia rose

célia rose


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 30/01/2011

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:20

Merci Admin)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» enfin ma petite présentation...
» Présentation
» présentation
» Une petite nouvelle sur ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: