Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 enfin ma petite présentation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swisscricri

swisscricri


Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/02/2009

enfin ma petite présentation... Empty
MessageSujet: enfin ma petite présentation...   enfin ma petite présentation... Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:04

Ben voilà je savais pas vraiment comment me présenter.
J'ai 47 ans (1962), je suis mère de 4 enfants (20, 12, 9 et 6 ans)... En plus de m'en occuper, j'anime un atelier de bricolage avec 8 enfant de 4 à 7 ans le mercredi après-midi, c'est très enrichissant. Je base ce moment ensemble sur le plaisir de créer et de découvrir de nouvelles choses et non sur le résultat final.
A part ça je chemine comme je peux sur mon parcours de vie avec de très belles rencontres de gens manifiques.... flower
J'ai plein de projets et j'essaie de mettre de l'ordre dans mes priorités.
Voilà
Pensées lumineuses
Christine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

enfin ma petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: enfin ma petite présentation...   enfin ma petite présentation... Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:30

Salut Swisscricri,

Merci bien pour ta présentation. Bien du plaisir sur le forum et peut-être à vendredi pour le projet de Florian (je termine le job à 18h30 car je dois remplacer une collègue alors je tenterais de venir après).

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

enfin ma petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: enfin ma petite présentation...   enfin ma petite présentation... Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:12

Bonjour suisscricri,

bienvenue à toi.
C'est curieux ici c'est plus clair que dans le post des discutions, car Rodolphe n'est pas le seul à avoir compris ce que tu voulais dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin ma petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: enfin ma petite présentation...   enfin ma petite présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin ma petite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation
» Petite présentation
» ils vont enfin atterrir !
» zeitgeist enfin sous-titré!
» enfin un site de rencontre pour les gens comme nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: