Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pour les anglophones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

pour les anglophones Empty
MessageSujet: pour les anglophones   pour les anglophones Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:48

pour ceux qui parlent couremment anglais: allez matter ce film documentaire sur la manipulation et le controle du monde.

www.zeitgeistmovie.com

que pensez vous de la preuve par a+b que l'auteur avance quant à la non existence de Jésus Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

pour les anglophones Empty
MessageSujet: Re: pour les anglophones   pour les anglophones Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:41

bon, personne ne l'a vu?
moi, je le trouve PHE-NO-ME-NAAAAAAAL !!!
c'est peut etre le première fois qu'on voit voit un film qui révelle QUI sont ces manipulateurs de nos vies, COMMENT ils procèdent et DANS QUEL BUT!
ok, il existe des bouquins qui l'ont fait auparavant, mais je ne les ai pas lu... puis, ce que je voulais surtout souligner, c'est que c'est un film, ce qui est rare dans ce genre de sujet; d'ailleurs, je me répète, c'est le premier...
quant à la théorie de l'auteur sur le sujet de Jésus et du fondement de la religion judéo-chrétienne, je ne suis pas à 100% d'accord avec lui, mais ses arguments restent néanmoins cohérents et pertinents: il avance que la religion judéo-chrétiene ne serait qu'une pale copie de la religion des egyptiens à l'époque des pharaons et pyramides.
il dit que (mais je ne sais pas si c'est vrai) Horus, le dieu egyptien du Soleil serait né d'une femme vierge nommée Marie, un 25 decembre et qu'il performait des miracles et autres guérisons, qu'il aurait été crucifié, mort et ressucité 3 jours après sa mort.... c'est quand meme hallucinant ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2007

pour les anglophones Empty
MessageSujet: Re: pour les anglophones   pour les anglophones Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:08

Merci pour le film, je l'ai regardé hier soir et j'ai appris pleins de choses sur le christianisme et sur le fonctionnement des banques centrales notamment Twisted Evil

Par contre, concernant la partie sur les attentats de 2001, le film loose change est nettement plus complet (à voir sur http://www.reopen911.info/videos/videos-essentielles/loose-change-2-en-francais/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/guerirlaterre
Contenu sponsorisé





pour les anglophones Empty
MessageSujet: Re: pour les anglophones   pour les anglophones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les anglophones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proverbes de vous, pour vous ou pour les autres.
» Travail de connaissance de soi
» bonjour
» Pétition pour les baleines
» Post pour Fliviy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Nos liens internet intéressants-
Sauter vers: