Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui suis-je? Une chamane?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui suis-je? Une chamane? Empty
MessageSujet: Qui suis-je? Une chamane?   Qui suis-je? Une chamane? Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:23

Coucou à tous.

Je viens ici partager mes dernières expériences marquantes et mes projets d'avenir concernant une initiation chamanique au Pérou.

En effet, j'ai travaillé aux côté d'un guérisseur philippin il y a de ça quelques semaines et un membre de l'équipe des thérapeutes en énergétique m'a dit que j'avais une ouverture spéciale concernant la guérison.

Deux semaines auparavant, je suis allée faire deux soins auprès d'une thérapeute travaillant sur l'aura, en connexion avec ses guides et ceux de ses patients. Et elle m'a dit que j'avais le symbole de guérisseuse au dessus de mon chakra couronne...

Tous ces propos m'on largement incitée à la reflexion et j'ai décidé d'aller faire une regresion afin de contacter mon potentiel de guérison dans mes vies passées.

J'ai vu deux vies antérieures où j'avais un fort contact avec la nature et le plantes. J'ai été indienne des amériques ainsi qu'apprentie guérisseuse au moyen âge dans un petit village en Europe. J'en ai vu une troisième où j'étais dans une incarnation extraterrestre, dans un monde d'espace...

La thérapeute m'a exliquée que j'étais dans des énergies chamaniques et druidiques...

Toutes ces expériences ont fait naître en moi l'envie de faire une initiation chamanique au Pérou... J'ai donc décidé que je partirais l'année prochaine .

Après lectures de divers livres au sujet des rituels à l'ayawasca et des diètes à base de plantes, j'ai trouvé le lieu où je vais me rendre. C'est un jardin botanique où les chamanes transmettent leur savoir aux personnes intéressés à travers l'ingestion de certaines plantes.

Voilà leur site: www.jardinsachamama.com/fr/

Encore une expérience magique en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Qui suis-je? Une chamane? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Une chamane?   Qui suis-je? Une chamane? Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:56

Tu as un sacré potntien on dirait Elena, Felicitations sunny

Cela dit je pense que nous avons tous un potentiel équivalent (peut etre pas en diversité mais en terme d'étendue). Cependant ce potentiel est latent pour le moment... Reste maintenant à trouver la clé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui suis-je? Une chamane? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Une chamane?   Qui suis-je? Une chamane? Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:37

Nous avons tous un grand potentiel car nous sommes tous des anges sur terre!!! Il y a des âmes qui sont là en tant que guérisseurs, d'autres entant qu'enseignants, d'autres entant que passeurs etc. Ces potentiels latents correspondent au 13 familles d'âmes...

Voir le site suivant pour plus de détails:

http://www.lespasseurs.com/dotclear/index.php/2004/11/14/162-les-treize-familles-dames

Ce qui me réjouis est que je commence à en percevoir l'étendue en ce qui me concerne. Je commence enfin à trouver des réponses à mes questions et une succession de coïncidences semble se passer...

Vu qu'avec Florian et Rodolphe, deux membres du forum, on aimerait ouvrir un centre de soins énergétiques, je désirais me découvrir un peu plus avant. Cela afin de pouvoir agir dans l'intuition et en totale communication avec mes guides et les esprits de la nature.

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Qui suis-je? Une chamane? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Une chamane?   Qui suis-je? Une chamane? Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:42

Tout cela est très intéressant...Tu peux nous décrire ces coïncidences? ^^

Sinon en ce qui concerne les familles je ne saurais dire si je suis concerné par les enseignants ou les initiateurs de conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-a

Jennifer-a


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui suis-je? Une chamane? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Une chamane?   Qui suis-je? Une chamane? Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:26

Coucou Elena!

Wow, c'est trop génial que tu aie te former au pérou (dans un haut lieu initiatique...)

Ce qui résonne le plus en moi c'est cette initiation par les plantes, mon coeur et mon intuition me disent que c'est qqch de précieux..... c'est vrai que les plantes transmettent des information extraordinaire...au-delà du mental...des informations qui transmettent à notre essence...

sûrement cela te mettra en relation avec ta dimension de guérisseuse...qui s'enrichi de vie en vie!

youppie, Hourrahhh! Vive les plantes et vive la nature de ces plantes et vive les chamanes qui connaissent les plantes et vive les guérisseurs qui savent s'en servir et vive l'intuition qui nous guide et vive les guides qui nous aime et vive l'amour qui nous accompagne.

Euh...hum...oui, j'ai été en vacances en Egypte et de ploinger avec des dauphins sauvage amène une paix incroyable et une joie de vivre à la puissance mile.
Youppi yia!!!!!!

A bientôt et au plaisir de te revoir.
Jennifer

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui suis-je? Une chamane? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Une chamane?   Qui suis-je? Une chamane? Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:43

Coucou Mamzelle!

A voir, tu t'es aussi super enrichie en Egypte. C'est génial! Je pars en Inde du Nord avec Rodolphe et Florian la semaine prochaine pour 3 semaines et demi alors on se verra à notre retour, à moins que tu sois libre avant notre départ pour aller siroter un verre au soleil sur une terrasse.

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé





Qui suis-je? Une chamane? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Une chamane?   Qui suis-je? Une chamane? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je? Une chamane?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je?
» Qui suis-je?
» Présentation et besion d'aide
» je suis nouveau
» Pourquoi je suis la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: