Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi je suis la

Aller en bas 
AuteurMessage
altwone




Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2012

Pourquoi je suis la Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis la   Pourquoi je suis la Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:50

Pourquoi je suis la , pourquoi je me suis inscris sur ce forum, surement parce que je cherche des réponses, ces réponses que je recherche m'on conduit à la méditation( merci à Julien pour son aide Wink ) mais ce qui m'a conduit à tous ca a pris naissance à la rencontre d'une personne.
Je raconte :(je raconte et certain passag son un peu farfelu Very Happy ) un jour j'étais en voiture j'allais chercher du ciment, je passe dans une rue ou j'ai l'habitue de passer quand je voie dans mon retroviseur intérieur une dame qui me fais signe, je décide de m'arreter. Elle vient à ma vitre et me demande si je peut la déposer car elle est lourdement chargé, j'ai accpté elle est monté, ma regardé et ma dit "vous n'etes pas d'ici vous venez d'une autre dimension", je me suis dit ca y est je suis tombé sur une folle. Ensuite elle me dit je suis medium, est elle commence a sortir un papier et note des choses elle me parle de 2012 et me dit que ce ne sera pas la fin du monde que se sera juste un changement, elle m'a décrit ca comme la fin du monde "méchant".

Ensuite (et c'est le plus bizzare Shocked ) elle me donne une autre date le 18 octobre 2016 à 22h45 et me dit qu'a ce moment la je devrais quitter la terre car il s'y passerais qqch de grave et que je serais teléporté dans une petite capsule spatial dissimuler dans secteur de la grande ours et que dans cette capsule y serais installer un extra terrestre qui m'injecterer qqch qui me donnerais 100 pourcent d'utilisation de mon cerveau. Et c'est tous avant de partir elle me donna une fleur et me dit que c'était pour sophie( le nom de ma compagne) sans la connaitre. elle ma aussi dit de toujours avoir un cristal près de moi.


Enfin après cette histoire j'ai commencé à me recentrer sur moi, je ne sais pour quelle raison (a part le scenario de film Very Happy ) et me voila chez vous et depuis ce temps je fais divers recherhe sur un peu de tous et me fais ma propre opinion de tous ce que j'y vois. Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je? Une chamane?
» Reiki vs Vipassana, pourquoi incompatibilité ?
» Qui suis-je?
» Qui suis-je?
» Présentation et besion d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: