Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Méditatoin Vipassana - mon départ approche !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dana

Dana


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 10/12/2008

Méditatoin Vipassana - mon départ approche ! Empty
MessageSujet: Méditatoin Vipassana - mon départ approche !   Méditatoin Vipassana - mon départ approche ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:05

Bonjour à tous,

Je pars pour une dizaine de jours à Mont-Soleil pour apprendre la méditation Vipassana - paraît-il très efficace. Pour les personnes intéressées par le déroulement de ces cours, vous pourrez me contacter à mon retour avec vos questions.

Ce sont des cours gratuits, pendant lesquels nous sommes nourris, logés et on peut participer financièrement à la fin si on le souhaite. Ce sont 10 jours dans le silence, avec une discipline stricte, sans parler et de la méditation pure et dure toute la journée...

A secours affraid

Bisoux à tout le monde,

Dana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/edu-psy
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Méditatoin Vipassana - mon départ approche ! Empty
MessageSujet: Re: Méditatoin Vipassana - mon départ approche !   Méditatoin Vipassana - mon départ approche ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:55

Salut!

Et bien c'est super pour toi! Ce sera une semaine durant laquelle tu pourras te retrouver! Perso, régime stricte et silence seraient un peu difficile pour moi pour la durée d'une semaine entière mais un ou deux jours pourquoi pas... J'espère que tu y découvriras des réponses enrichissante et une nouvelle pratique plaisante.

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Méditatoin Vipassana - mon départ approche ! Empty
MessageSujet: Re: Méditatoin Vipassana - mon départ approche !   Méditatoin Vipassana - mon départ approche ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:08

bonne retraite Dana et bon courage surtout!
moi, j'ai tenté l'expérience en Thailande, dans un temple et ça devait une 10aine de jours et je n'ai tenu que...2 jours!
en sortant de là, je me suis jeté sur un méga-double-cheese-burger-à-cheval-au-bacon-king-royal ! tongue tongue tongue
sinon, oui, tout ceux que je connais et qui pratiquent le Vipassana m'en disent beaucoup de bien, peut etre y retournerai-je un jour....
en tout cas, on te souhaite tout d'bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditatoin Vipassana - mon départ approche ! Empty
MessageSujet: Re: Méditatoin Vipassana - mon départ approche !   Méditatoin Vipassana - mon départ approche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditatoin Vipassana - mon départ approche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation Vipassana - mon séjour
» Reiki vs Vipassana, pourquoi incompatibilité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: