Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salut à vous je m'appelle Pat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat

Pat


Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 05/02/2009

Salut à vous je m'appelle Pat Empty
MessageSujet: Salut à vous je m'appelle Pat   Salut à vous je m'appelle Pat Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:58

Je suis dans la région de Nyon. Je suis arrivé sur ce forum car je connais Elena et qu'elle m'a invité au souper du forum. Je suis intéressé par la culture Payenne et Amérindienne... Depuis 4 ans j'ai vécu des expériences de bien-être avec la réspiration Amérindienne, grâce à deux potes qui m'on initié à cette respiration. Un a fait des expérience extrêmes de chaman et l'autre a vécu dans une famille indienne au Canada. Sur ce forum j'aimerais connaître et rencontrer des personnes avec qui je peux discuter, partager des séances de respiration Amérindienne, voir même a l'initié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patoche.ch
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

Salut à vous je m'appelle Pat Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous je m'appelle Pat   Salut à vous je m'appelle Pat Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:24

bonjour pat et bienvenue au club des travailleurs de lumières.


peux tu ouvrir un topic et dire un peu plus sur la respiration améridienne?
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous je m'appelle Pat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à vous travailleur de lumière
» Salut!
» Salut
» Nouvelles propositions
» Gabriel, Enfant Indigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: