Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Merci pour cet espace de partage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre29

Pierre29


Nombre de messages : 9
Localisation : Brest, Bretagne, France
Date d'inscription : 22/08/2010

Merci pour cet espace de partage Empty
MessageSujet: Merci pour cet espace de partage   Merci pour cet espace de partage Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:12

Bonjour à tous et à toutes,
Cherchant à lire tout ce qui concerne le pouvoir de l'intention, je suis ainsi arrivé jusqu'ici.
Pourquoi cette recherche ?
Parce que le livre du Dr Wayne W. Dyer, "Le pouvoir de l'intention" me porte depuis plusieurs semaines, en fait je devrais dire les livres puisqu'il y en a deux.
Depuis le début l'internet me fascine en ce qu'il permet des échanges plus vastes.
J'ai donc fini par créer un dispositif sans but lucratif pour recevoir au jour le jour ces intentions avec mes phrases de lecture préférées tirées de manière aléatoire parmi les résumés de lecture que je me fais.
En y ajoutant le tirage aléatoire d'un ange du jeu des anges, cela donne ainsi un message de lumière.
C'est donc en tapant le "pouvoir de l'intention" dans un moteur de recherche que je suis arrivé ici.
J'ai 55 ans et ma vie se partage entre l'informatique et la relation d'aide.
Passionné de spiritualité et d'écologie, j'apprends au jour le jour à penser par moi-même et à découvrir les vertus et la force du silence mental.
Je me sens chercheur de vérité et de lumière et vous remercie de m'accueillir dans ce forum.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.biosynergie.org/inscriptionliste/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Merci pour cet espace de partage Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cet espace de partage   Merci pour cet espace de partage Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:55

Salut Pierre,

Bienvenue à toi!!! Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Gandalfe

Gandalfe


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 31/05/2010

Merci pour cet espace de partage Empty
MessageSujet: Big Up!!!!   Merci pour cet espace de partage Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:07

Salut a toi!!!

La pureté de tes intentions me touche et t'écris ces quelles que symboles littéraire pour te témoigné ma sympathie en ta nouvelle venue, le hasard étant une pure invention de la langue de Molière, je t'envoie mes plus claire rayonnement...

Gandalfe le Gris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour cet espace de partage Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cet espace de partage   Merci pour cet espace de partage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour cet espace de partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour cet espace de Partages!
» Rien n'est fait par Hasard
» Nouvel arrivant
» presentation
» Encore un nouveau :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: