Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Merci pour cet espace de Partages!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DanIsis

DanIsis


Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Bercher
Date d'inscription : 25/10/2010

Merci pour cet espace de Partages! Empty
MessageSujet: Merci pour cet espace de Partages!   Merci pour cet espace de Partages! Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:21

Bonsoir à tous,

Cherchant des informations sur les Travailleurs de Lumière, dans le but de mettre un point de connexion sur mon site, j'ai "atterri" sur ce Forum, dont j'ignorais totalement l'existence!

Je suis donc très heureuse de vous rejoindre ici!

Je suis numérologue, thérapeute (énergie de guérison universelle, cristaux et pierres), passionnée de symboles, et pour faire court, je vous invite à visiter mon site pro : Espace DanIsis et mon blog : Vivre!, pour faire plus ample connaissance avec moi.

Je vous souhaite une magnifique soirée et me réjouis de partager et de vous lire.
Paix, Amour et Lumière.
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://espacedanisis.le-cercle.ch
Fliviy

Fliviy


Nombre de messages : 91
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

Merci pour cet espace de Partages! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cet espace de Partages!   Merci pour cet espace de Partages! Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:41

Il est tard, je le sais, où l'on te réponds, et où je dis qu'une passerelle n'aurait pas dû être accueillie avec tant de froideur.


Bienvenue, 2 ans trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour cet espace de Partages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour cet espace de partage
» Rien n'est fait par Hasard
» Nouvel arrivant
» presentation
» Encore un nouveau :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: