Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut à toutes et tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OBYONETAOPY

OBYONETAOPY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2009

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:25

Voici une petite bafouille pour me présenter à vouz :

…ma VISION DES CHOSES…

Comme les mots ne sont jamais l’expérience qu’ils essayent de décrire, ce que nous percevons des choses n’est qu'un aspect parmi tant d'autres de la REALITE MEME de ces choses (3% de L'UNIVERS est MATIERE le RESTE est INCONNU, les scientifiques l'appelent la matiere noire et ou l'energie noire, noire ici au sens d'inconnue)….

bref la REALITE n'a de connu que seulement “ CE QUE NOUS PERCEVONS D’ELLE ”…..

En clair nous avons accès à la connaissance du Monde QUE par les “informations” (non pas celles des médias qui sont plus de l'intox que de l'info) que nous lui soutirons à travers nos sens, plutôt limités et trop souvent réducteurs et ces sens limités, simplismes reducteurs des sens sont précisément les voiles qui nous encâchent la REALITE dans SA TOTALITE sans LIMITES.

Certes je peux admettre que CECI n’est pas facile à admettre car CELA ci dessus bouleverse complètement notre façon habituelle de concevoir la Réalité…..pourtant c’est un fait certain que le REEL de ce que l’on perçoit des choses et des êtres est PRINCIPALEMENT LIE A NOTRE PENSEE, notre REGARD, à ce que l'on s'imagine de lui, aux projections que l'on fait de lui…et qu'IL a plus souvent les COULEURS exclusives de notre REGARD….. que nous nous avons une réelle CLAIRE VOYANCE sur sa TOTALITE......

Pareil de même pour la confusion et l’ordre, le bien et le mal, la beauté et la laideur, et ou toutes autres dualités qui ne sont pas ‘’PROPRIETES ESSENTIELLES‘’ des choses ou des êtres en elles et eux mêmes, mais toutes relatives à notre REGARD PERSO, volonté de nous donner un cadre logique ou sécurisant à L'INCONNU de L’INFINI, (par ESSENCE insécurisant irrationnel et illogique car sans commencements, ni fins et en CHANGEMENT incessants)…

Tout cela parce que nous avons toujours un peu ‘’peur‘’ de ce que nous ne pouvons pas contrôler et surtout de L’INCONNU….qui LUI nous renvoi sans cesse à l’impermanence de nous mêmes, des choses des sens et des êtres dans le Temps……puisque la VIE est essentiellement CHANGEMENTS PERMANENTS.....rien de figé ne dure longtemps dans l'existence...sans que tôt ou tard ne vienne l'alteration, la corruption, l'affaiblissement, l'epuisement et la mort....pour faire PLACE à une Vie Nouvelle.......

Voila, maintenant vous me connaissez un peu plus et vous aurez l'occasion de me connaitre bien plus a travers mes posts et ou réponses sur ce FORUM..

Pour les curieuses et les curieux, les liens dans ma signatures vous donnerons un apperçu sur mes oeuvres....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Aventurine

Aventurine


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2009

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:32

Bienvenu sur le forum Obyonetaopy.
Revenir en haut Aller en bas
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:19

Bonjour!

Voilà, ta présentation me laisse un peu sur ma faim, car tu ne dis rien du tout sur toi. J'aimerais bien savoir à qui je m'adresse, comme bcp de personnes sur ce forum je pense...

En te remerciant par avance de bien vouloir nous en dire un peu plus Smile

Anne
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY

OBYONETAOPY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2009

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:28

Anne a écrit:
Bonjour!

Voilà, ta présentation me laisse un peu sur ma faim, car tu ne dis rien du tout sur toi. J'aimerais bien savoir à qui je m'adresse, comme bcp de personnes sur ce forum je pense...

En te remerciant par avance de bien vouloir nous en dire un peu plus Smile

Anne

J'ai bien peur que tu """doives""" te contenter de ma presentation ci dessus, tu me decouvrira au fil de mes POSTS et de mes REPONSES, car je suis conscient que ma ""petite personne""" n'est pas ce qui importe le plus, mais bien plus le MESSAGE que je porte qui est IMPORTANT.... flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:34

Je respecte ton choix, bien que je trouve cela dommage.
Ce topic s'intitule présentation des membres, et tout le reste du forum est dédié à notre expérience, nos débats etc.

Ceci étant dit, bonne route à toi

Anne
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY

OBYONETAOPY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2009

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:20

Anne a écrit:
Je respecte ton choix, bien que je trouve cela dommage.
Ce topic s'intitule présentation des membres, et tout le reste du forum est dédié à notre expérience, nos débats etc.

Ceci étant dit, bonne route à toi

Anne

Soit RECEPTIVE, je suis toi, tu es moi, comme tous les autres sont moi et comme je suis eux et pareil pour toi et les autres dans L'UNITE.....toutes les créatures dans tous les Univers comme UN SEUL forment une GRANDE FAMILLE, différences complementaires quand ils et elles ne font pas de leur rencontre le couple ennemi, alors connais toi toi même et tu me connaitras.....car nous tous et toutes avons un LIEN D'ORIGINE COMMUNE qui nous relie et qui n'est pas séparé de la CONNEXION VIVE à SOURCE PREMIERE ORIGINE de toutes Origines............les différences ne sont que de surface, plus on va en PROFONDEUR de VERITE et plus nous percevons LE MEME.....PARTOUT......

Cela te vas t'il mieux comme présentation ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:43

On est manifestement pas sur la même longueur d'ondes, donc je crois qu'on devrait en rester là.

Bonne continuation à toi

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:25

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'étais en vacances et je n'avais pas de connection internet alors j'étais un peu coupée du forum.

Love & LIght, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé





Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
»  Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: