Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
energyzen

energyzen


Nombre de messages : 13
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2010

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:36

J'ai 53 ans.
"Branchée"depuis mon plus jeune âge sur l'univers, les énergies..j'ai acquis,malgré mes facultés,diverses techniques..

J'ai grandi au contact de la nature, des animaux....plutôt "solitaire" devant le peu d'ouverture et la lenteur du monde adulte...capable de longs mutismes!
J'ai souvent été cataloguée de "rebelle" car je n'ai jamais su me plier aux manipulations, mensonges, conventions...

Dans cette époque dénaturée,stressante,carencée sur bien des plans,j'ai expérimenté pas mal de choses..parfois même très douloureuses et adopté des solutions saines,naturelles,énergétiques et/ou holistiques pour vivre en harmonie avec son corps,son mental,sa famille,son travail,son incarnation,le monde qui nous entoure..et essayer de les partager!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-comptoir-malin.com
célia rose

célia rose


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 30/01/2011

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:14

Merci pour votre présentation:-)


Célia Rose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:44

Bienvenue sur notre forum!!!

Je m'excuse d'ores et déjà de mon absence mais j'ai un bébé de 4 mois et difficile d'être présente sur internet aussi souvent qu'avant. J'espère que vous aurez bien du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et à toutes
» bonjour a toutes et a tous
»  Bonjour à tous et à toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: