Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domino

Domino


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:09

Bonjour,

Cela fait un peu plus de 10 ans que j'ai commencé à entrevoir un espoir, une lueur en découvrant que nous n'étions pas seuls, mais que nous étions guidés et que les êtres de Lumière existaient vraiment. J'ai d'abord pensé que j'étais folle, mais les réponses obtenues m'apaisaient tellement et les messages étaient si positifs que je me suis rendue à l'évidence, ILS SONT. Qu'on y croit ou non.

J'ai fait faire des guérisons et assisté à des channelings, lu des livres et tout et tout durant quelques années, puis je me suis éloignée un peu du monde des anges (sans les oublier) pour avancer dans ma vie, car je venais de comprendre que j'avais aussi un travail à acomplir ici et maintenant. J'ai eu donc moins de contact avec ce monde subtil pour me concentrer sur ma vie et apprendre à bien habiter mon corps et vivre l'instant présent.

Mais quand il est temps, le plan subtil se rappelle à nous... J'ai ressenti le besoin de refaire des guérisons , car je voyais que je commencais à m'éloigner de certaines personnes pourtant proches. Des personnes qui m'ont jugée durement sur ma façon de vivre et d'élever mes enfants en bas âge. Le jugement était insistant et peu constructif. Comme à mon habitude, je me suis remise en question et ai cherché où était mon erreur. Dans mon travail sur le "plan terrestre", je tâche d'apprendre les valeurs du non jugement et de l'amour inconditionel (même si parfois je n'y parviens pas... Je ne suis pas une sainte non plus :-). J'ai donc recommencé un travail plus spirituel. J'ai compris que mes proches ne me reconnaissaient pas dans la personne que j'étais devenue. Que je n'essayais pas de les juger et qu'ils ne comprenaient pas mon refus d'être jugée par des personnes qui se disaient m'aimer.

Un grand travail en perspective... !!!

Puis lors d'une guérison, on m'a transmis le message que je devais commencer l'écriture automatique. J'ai commencé, peu convaincue... Puis les messages trouvent résonnance chez les personnes demandeuses... Et peu après.. je me suis faite "pousser" gentiment pour commencer le channeling. Tout ceci est très nouveau pour moi. Lorsqu'on m'a dit que je devais aider les autres, j'ai rigolé... Je me suis dit que j'avais bien assez à faire pour moi-même avant d'aider les autres... Mais ceci prend maintenant tout son sens... Je ne connais pas la suite du chemin... Mais je sais qu'une très belle aventure commence!!

Navrée pour le "roman"...
Bien à vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Milla

Milla


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2011

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:19

Bonjour Domino,

Non tu n'as pas à t'excuser pour tes sensations et ton besoin de le partager.

Je te comprend et depuis peu j'ai appris une chose importante : ne te freine pas mais laisse toi juste aller et sache que tous ira bien, si tu sens que ça vas pas, il suffit de pensé à nous ! Tu as cela dans ton énergie et ton âmes, ne te pose pas de question.

Sache que dans l'un de mes voyages, j'ai entrevue ton pseudo, ton doute vis à vis de toi... n'oublie jamais qui tu es.

Bonne chance pour ton voyage.

Affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:34

Merci pour ton message Milla! Il est plein de réconfort!

Déjà le doute commence à se dissiper... Malgré les doutes sur moi-même, j'ai confiance en mes guides. Les choses vont très vite, s'enchaînent presque. Je "fais" des channelings pour les personnes qui me le demandent et surtout beaucup d'écritures. Le doute, c'est seulement moi. Les messages que je canalise se sont avérés justes pour toutes les personnes, ce qui fait que ça me donne gentiment (mais sûrement) confiance sur le fait que je canalise effectivement et que je ne suis pas "folle". C'est une magnifique expérience!

Je n'ai encore pas vraiment "expérimenté" de voyage astral - ou alors je n'ai pas eu conscience que c'en était, étant donné que je ne sais pas les définir... Pourrais-tu me dire de quoi il s'agit pour toi? Je trouve cela très intéressant!!!

Merci à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à toutes et tous
»  Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour a toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: