Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour a toutes et a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magnetiseur32

magnetiseur32


Nombre de messages : 1
Localisation : France gers
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:31

Donc je me présente , j'ai découvert le magnétisme il y moi de 1 ans ,je soigne ma famille et 2 personnes étrangère a ma famille,
Mais j'ai toujours eut une penchant depuis l'age de 10 ans mais sans me pencher sur le ou les sujets de tous ce qui concerne
esprit, soins, archange ,Dieu , etc,,,,
Bon a bientot et merci pour se forum ,,!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guerisseur.forumactif.com/forum.htm
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:47

salut a toi magnetiseur
notre forum est en train de mourrir, plus personne n'y va et ya plus de sujets ni rien d'autre.... il a rempli sa fonction originele, a savoir, se faire rencontrer des jeunes travailleurs de Lumière en Suisse et depuis, ben..... ya plus trop besoin du forum, il va certainement bientot fermer d'ailleurs....
profites vite des sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:01

Bienvenue à toi!!!

Au plaisir de te lire!!!

Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:25

alors Elenya? t'as vu, ya de plus en plus de suisses sur le forum?
puis, depuis ton retour, je suis sur que ça va repartir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:52

Hé hé... Ouais c'est super!!! J'espère vraiment que ça va repartir et qu'on va faire pleins de nouvelles rencontres sympas!!! Internet c'est sympa mais c'est quand même mieux la vie réelle...

Regarde sur la rubrique rencontres et sorties; je propose un rdv des membres du forum...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Gandalfe

Gandalfe


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 31/05/2010

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:43

Salut!

Fantastique que tu puisse aider ton entourage!

Content également que tu te sois inscrit sur ce forum, tout comme toi cela ne fait pas longtemps que je découvre ces lieux mystérieux.

A vrai dire je suis inondé de bonne surprise et apparemment une petite étincelle de renaissance a l'aire de souffler un vent nouveaux en ces lieux.

Au plaisir de te rencontrer.

Je t'envoie plein de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et à toutes
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: