Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour a toutes et a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2010

bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: bonjour a toutes et a tous   bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:36

Bonjour

Je m'appelle Guillaume, j'ai 30 ans et j'habite a Clermont-Ferrand en auvergne

Une région magnifique avec plusieurs parcs naturels

Je ne suis pas encore un travailleur de lumière mais je m'intéresse beaucoup a l'ésotérisme en général

Je travaille dans l'animation et l'informatique pour l'instant

Mon Grand père est un pratiquant de diverses techniques et cultures depuis une trentaine d'année ( druidisme, reïki, chi-gong, radiesthésie, )

Mon oncle est "rebouteux" et charmeur de feu

Avec ces deux personnes dans ma famille, j'ai eu l'occasion d'apprendre avec eux

Personnellement je suis passionné par les rêves lucides et grâce a plusieurs livres d'influence tantôt chamanique, bouddhiste ou scientifique, je commence a garder une partie de ma conscience pendant la sommeil.

J'ai dans ma vie certaines expériences que j'aimerai partager et c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum

Je suis heureux d'avoir trouvé votre forum qui me permettra encore d'approfondir mes connaissances et de partager mes expériences ainsi que les vôtres

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous   bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:28

Hello hello!!!

Et bien bienvenue parmis nous!!! Tu as l'air d'être dans une famille formidable et propice à l'ouverture aux énergies!!! Ce doit être super!!! Dans la mienne c'est pas trop le cas...

Alors au plaisir de lire tes postes...

Comme je le disais sur la présentation à Alex, je suis peu présente sur le forum ces temps car j'arrives bientôt au terme de ma grossesse et que je suis pas mal occupée. Alors si les réponses se font attendre je m'en excuse d'avance.

Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
célia rose

célia rose


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 30/01/2011

bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous   bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:56

Bonsoir Guillaume:-)


Si tu vas lire ce que j'ai écrit plus bas, dans ma page de présentation, tu prendras connaissance de mes rêves lucides...
Au plaisir de vous, te lire...

Célia Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous   bonjour a toutes et a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes et a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: