Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Né pour guérir de Diane LeBlanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Serge

Serge


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Bern
Date d'inscription : 28/09/2007

Né pour guérir de Diane LeBlanc Empty
MessageSujet: Né pour guérir de Diane LeBlanc   Né pour guérir de Diane LeBlanc Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:33

Voici le dernier livre de Diane LeBlanc !

C'est son histoire, celle qui l'a menée là où elle est maintenant...



Né pour guérir

L'enfant qui ne voulait pas mourir...
et qui m'a appris à vivre

Diane LeBlanc

Éditions des 3 Monts, 2009, 288 pages.



Voici le récit émouvant d’une guérison que tous croyaient impossible. Atteint à la naissance d’une maladie pulmonaire aussi rare qu’incurable, mon fils Charles-Antoine jouit depuis de longues années d’une santé florissante, malgré le plus grand scepticisme de la médecine traditionnelle. Énigme de la nature ou miracle surnaturel ? Pour ma part, je préfère croire que l’ouverture à soi et les médecines alternatives y sont largement pour quelque chose...


Parcours semé d’embûches mais ô combien riche en enseignements et en leçons de vie, la maladie de Charles-Antoine est assurément ce qui a fait de moi celle que je suis devenue aujourd’hui. Mon cheminement, mon évolution et la plupart de mes prises de conscience, je les dois à cet enfant « pas comme les autres » qui m’a aidé à réaliser que lui, comme moi, vous et chacun des êtres humains de la planète, nous sommes tous NÉS POUR GUÉRIR !


À travers cette biographie intimiste, vous découvrirez de quelle façon j’ai appris que :

- Le hasard n’existe pas

- La vie nous traite comme l’on se traite soi-même

- Notre santé est le reflet de nos états d’âmes

- Il est possible de se guérir soi-même

- Tout est une question d’équilibre… dans toutes les dimensions de notre vie!

Un récit captivant que vous aurez envie d’offrir à toute personne qui compte à vos yeux : une histoire vraie qui fait chaud au cœur et éveille l’âme au potentiel insoupçonné présent en chacun de nous…


Pour lire un extrait du livre,
http://www.biancagaia.com/Publications.htm#ExtraitsNePourGuerir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coach-quintessence.com
 
Né pour guérir de Diane LeBlanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Diane LeBlanc / Bianca Gaïa à propos de la grippe
» Proverbes de vous, pour vous ou pour les autres.
» pour les anglophones
» Travail de connaissance de soi
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace questions, renseignements et conseils :: Livres que vous conseillez-
Sauter vers: